Aller au contenu
Ce sujet
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Messages recommandés

Mon dieu vous aller encore enlever le 6max 50€ de 20h30 qui fait minimum 500 joueurs. Pauvres fous!

Vous le remettrez dans 2 mois comme à chaque fois

Hello,

Comme noté ci-desssus, la grille MTT évolue à partir de lundi 17 septembre. Les changements sont les suivants: 

- Les lundis passent en mode Super Monday, les GTD et certains stack de départ sont augmentés, le Super Monday Bigger 25K remplace le Daily 6-Max à 20h30, le Night on Stars passe en PKO avec une GTD de 50k.
- Les PKO low/mid stakes du soir ont été renommés sur le thème de la boxe: Le 30 € de 18h00 devient "Hook", le 10 € de 21h00 devient "Jab", l'Uppercut reste comme tel et "Cross" un PKO 10 € turbo a été ajouté à 23h15.
- L'Afternoon on Stars repasse à 15h00, sans PKO. Le 50€ PKO de 16h00 est également de retour après une pause estivale.
- Ajout de "Eliminator", un 200 € PKO 6-max quotidien à 19h00. Ce tournoi remplace le Sunday Ultra KO et fera également parti des futures promotions "Half Price Sunday".
- Ajout d'un High Roller quotidien 250 € à 21h30.
- Ajout du "Mini Hot BigStack Turbo" 5 € à 23h00, même structure et heure de départ que sur le Hot BigStack Turbo à 50 €.
- Ajout d'un "Hot 5€" quotidien à 02h30. 

3 minutes ago, Nice Read said:

Bonjour,

Les autres variantes (razz, stud, horse, 8 games ...) sont elles prévues pour voir le jour sur pokerstars à court ou moyen terme ?

Oui, les scripts sont prêts, nous n'attendons plus que le feu vert des autorités compétentes ! 

il y a 1 minute, PokerStars - Benjamin a écrit :

Oui, les scripts sont prêts, nous n'attendons plus que le feu vert des autorités compétentes ! 

Ok super, mais j'avais envoyé un email en 2017 au support quand j'ai vu les filtres arriver sur le soft, j'avais eu la même réponse.

Je suppose que depuis maintenant plus d'un an aucune date n'est fixée ?

Merci pour ta réponse Benjamin.

Bon courage.

Quand est-ce que vous pensez étoffer la grille PLO? Et quid d'un retour des Omaha séries? Est-ce réalisable, ou est-ce qu'il faut que j'arrête de me masturber l'esprit?

Pourquoi ne pas avoir remis le 3 KO progressif de 20h en mode rebuy? Il y avait un prizepool plus intéressant du temps du .fr que maintenant à liquidités partagées... :/

Hello,

Après des années exclusivement wina je tente une petite transition ps, mais un truc m'embête. 

Sur wina, j'utilise comme raccourci le clic droit de la souris pour fold ET check.

Sur PS je ne peux pas le faire, car si je l'utilise pour fold, et que je l'utilise à un moment ou on peut check, cela va me proposer de fold.

Cela est dû au fait que sur wina il y a l'option du genre "Toujours check lorsque cela est possible" ou un truc du genre.

Je ne sais pas si j'ai été clair, et vu qu'il est 5 heures c'est pas garanti.

Y'a t-il une solution ?

Le 12/09/2018 à 09:37, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Comme noté ci-desssus, la grille MTT évolue à partir de lundi 17 septembre. Les changements sont les suivants: 

- Les lundis passent en mode Super Monday, les GTD et certains stack de départ sont augmentés, le Super Monday Bigger 25K remplace le Daily 6-Max à 20h30, le Night on Stars passe en PKO avec une GTD de 50k.
- Les PKO low/mid stakes du soir ont été renommés sur le thème de la boxe: Le 30 € de 18h00 devient "Hook", le 10 € de 21h00 devient "Jab", l'Uppercut reste comme tel et "Cross" un PKO 10 € turbo a été ajouté à 23h15.
- L'Afternoon on Stars repasse à 15h00, sans PKO. Le 50€ PKO de 16h00 est également de retour après une pause estivale.
- Ajout de "Eliminator", un 200 € PKO 6-max quotidien à 19h00. Ce tournoi remplace le Sunday Ultra KO et fera également parti des futures promotions "Half Price Sunday".
- Ajout d'un High Roller quotidien 250 € à 21h30.
- Ajout du "Mini Hot BigStack Turbo" 5 € à 23h00, même structure et heure de départ que sur le Hot BigStack Turbo à 50 €.
- Ajout d'un "Hot 5€" quotidien à 02h30. 

Merci Ti Mal, si vers Minuit 1h 2h vous voulez rajouter du 5/10/20/30 PKO ou Standards allez y vive la Gwada vive les Antilles vive .EU :  Pa Ni Pwoblem PS on lancera moins de PMU moins de Wina en Multirooms !!

Modifié par Grandschtroumpf

Hello,

Dès ce soir, le 'Daily 6-Max 10 €' de 20h30 est remplacé par 'Bigger 10 €', également à 20h30. 'Bigger 10 €' sera proposé du lundi au samedi. 

Dès lundi 24 Septembre, les reentries seront étendues. Tous les tournois rouge proposeront au minimum une reentry, les prizepool supérieurs à 10K proposeront 2 ou 3 reentries. Pas de changements sur les tournois à 100 € et plus du fait du cap de 250 €. 

Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Dès ce soir, le 'Daily 6-Max 10 €' de 20h30 est remplacé par 'Bigger 10 €', également à 20h30. 'Bigger 10 €' sera proposé du lundi au samedi. 

Dès lundi 24 Septembre, les reentries seront étendues. Tous les tournois rouge proposeront au minimum une reentry, les prizepool supérieurs à 10K proposeront 2 ou 3 reentries. Pas de changements sur les tournois à 100 € et plus du fait du cap de 250 €. 

Il est en 6 Max le bigger ?

ou c est la galère ?