Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau tournoi régulier dès lundi prochain à 13h : The Big 100 € - 10 000 € Garantis.

Le Sunday High Roller passe à 500 € à partir du dimanche 15 septembre.

Super initiative le Big 100€, par contre c'est juste l'horaire qui risque de poser problème, je doute que beaucoup de (gros) regs démarrent leur session aussi tôt.Surtout qu'à cette heure la, il n'y a aucun tournoi sympa à jouer en parallèle (je parle de tournois à 50+,que ce soit sur wam ou ps) donc quasiment pas de joueurs qui jouent les 50+.

Pourquoi pas le décaler d'une heure ou deux, histoire que ceux qui start vers 15-16h puissent le late reg ! 

Par contre j'ai pas compris pourquoi le 6 max 50e est passé à 21h30 vu la structure...

Edited by mezmerize

En ce qui concerne le passage à 12% d'ITM, est-il possible d'avoir une meilleure visibilité ?
Il semble effectif sur certains tournois seulement...

En ce qui concerne les satellites EPT :

Il n'a pas été évoqué -et je pense que c'est un problème majeur- le fait que (mis à part le Sunday Night Live), les satellites du dimanche permettent de gagner des Packages à 8k.... alors que le buy in d'un EPT est en général 5,3k !

Est-il vraiment nécessaire de laisser 2700€ en plus ??

Certes, jouer un EPT nécessitera certains frais de transport et d'hébergement...cependant vu la pauvreté de l'offre Satellites EPT sur le .fr, je pense que la priorité est de mettre en jeu un maximum de Sièges... Le joueur a ensuite toute la saison pour organiser son voyage et prévoir son budget.

Je voulais revenir su Ps , pour  tenter des qualif du FPS, mais en regardant les qualifs,  je ne vois pas  de packtages,  juste des sieges.  

J'espere me tromper, de donner la possiblite aux joueurs de choisir me convenait auparavant. Tout part en vrac sur le .fr, snif.

En ce qui concerne le passage à 12% d'ITM, est-il possible d'avoir une meilleure visibilité ?

Il semble effectif sur certains tournois seulement...

En ce qui concerne les satellites EPT :

Il n'a pas été évoqué -et je pense que c'est un problème majeur- le fait que (mis à part le Sunday Night Live), les satellites du dimanche permettent de gagner des Packages à 8k.... alors que le buy in d'un EPT est en général 5,3k !

Est-il vraiment nécessaire de laisser 2700€ en plus ??

Certes, jouer un EPT nécessitera certains frais de transport et d'hébergement...cependant vu la pauvreté de l'offre Satellites EPT sur le .fr, je pense que la priorité est de mettre en jeu un maximum de Sièges... Le joueur a ensuite toute la saison pour organiser son voyage et prévoir son budget.

Je voulais revenir su Ps , pour  tenter des qualif du FPS, mais en regardant les qualifs,  je ne vois pas  de packtages,  juste des sieges.  

J'espere me tromper, de donner la possiblite aux joueurs de choisir me convenait auparavant. Tout part en vrac sur le .fr, snif.

C'est exactement le même problème pour ces deux questions. Les hôtels partenaires sont horriblement chers et nous obligent à faire des packages dont le prix est sans rapport avec le buy-in de l'event lui-même. Pour le FPS c'est carrément intenable car si on devait proposer un package pour un BI à 1100 €, il serait entre 2000 et 2500 € et je pense que tu n'apprécierai pas.

J'ai choisi dans le cas du FPS de laisser les gens se débrouiller avec les hôtels, pour l'instant j'ai eu peu de retours négatifs.

Pour les 12.5% c'est général, la nuance qui t'a peut-être fait écrire ce message c'est que les pay-tables doivent s'adapter à la taille des tournois, elles sont donc non fixes et oscillent entre 12.5 et 16%, il faut savoir que les anciennes tables allaient de 15% à 18 voir parfois pas loin de 20%.

Edited by PokerStars - Antoine

Super initiative le Big 100€, par contre c'est juste l'horaire qui risque de poser problème, je doute que beaucoup de (gros) regs démarrent leur session aussi tôt.Surtout qu'à cette heure la, il n'y a aucun tournoi sympa à jouer en parallèle (je parle de tournois à 50+,que ce soit sur wam ou ps) donc quasiment pas de joueurs qui jouent les 50+.

Pourquoi pas le décaler d'une heure ou deux, histoire que ceux qui start vers 15-16h puissent le late reg ! 

Par contre j'ai pas compris pourquoi le 6 max 50e est passé à 21h30 vu la structure...

En effet c'est trop long! Je vais revoir ça.

petite requete pour améliorer le multitabling,

hier, j ai essayé l option d eclairer le joueur actif, option qui rend l action + visible mais :

si cela clignotai ça serai un plus, car le clignotement permet d évaluer + facilement le tps de tankage,

(j espere que vous m avez compri)

si vous pouviez remonter ma proposition, merci

sinon pourquoi y a pas de replay cette semaine ? j'aurais bien voulu regarder mement_mori ship le SS.

c'est de la triche baba 

+ les team pro .com devraient avoir leurs real nickname. 

Edited by HYFR

Pas de sunday warm up aujourd'hui à 18h?

Il y a vraiment pas grand chose à jouer aujourd’hui entre 18h et 21h (mis à part le classico et le sunday million c'est bien maigre, ah si il y a je ne sais combien de sats pour le sunday million dans le lobby lol).

& remettez le six max club à 50 à 20h30 afin qu'il ne finisse pas vers 5h du matin, merci d'avance! ;)

Edited by random1986

Si on pouvait trouver une solution pour le storm 10R de 17h15, absolument merveilleux mais fermeture des inscriptions a 19h15 qui pose vraiment problème, je suis le seul à faire cette demande ou ?

Les storm rebuy ont un succès fou et dépassent les PP quotidiennement, aucun en SH, si vous voulez en rajouter vous gênez pas

Possible de mettre des Satellites Turbo ou Hyper-Turbo pour le Big100 à 13h, 13h30 et 14h ?

Effectivement le tournoi a déjà commencé et ce n'est pas la politique habituelle, sauf pour les gros events (Sunday Million par exemple..)

C'est un buy in important pour beaucoup de bankrolls, et obligé du direct buy in ou de commencer la session très tôt pour se qualifier...pas facile... Je pense que les Sats n'auraient aucun mal à se remplir...

J'ai une petite remarque de rien du tout concernant les replays de tournois : quand on clique sur le bouton LOBBY, on est redirigé vers le lobby principal, et il est donc impossible de regarder les payouts,ce qui serait sympa :)

Moyen d'avoir un zoom régulier avec au moins 10k€ gtd? Entre 20€ et 50€ par exemple. Je trouve le sunday zoom vraiment kiffant

Edited by karadonk

Moyen d'avoir un zoom régulier avec au moins 10k€ gtd? Entre 20€ et 50€ par exemple. Je trouve le sunday zoom vraiment kiffant

En passant le minuit express en zoom ce serait carrément bon IMO

Car plus tôt , en milieu de session pas idéal a multitabler non ?

Jsais pas, ils en ont bien mis un le dimanche donc c'est peut-etre jouable. Je trouve pas cela si complexe à multitabler si tu n'as pas plusieurs zoom.

Ce qui serait pas mal c'est surtout de remettre les tournoi zoom qui avaient lieu toute les heures cet été et qui marchaient plutôt bien, et avec 250€ de garantit ça va ils prenaient pas trop de risques, je comprend vraiment pas pourquoi ne pas les avoir laissé au programme...

Ce qui serait pas mal c'est surtout de remettre les tournoi zoom qui avaient lieu toute les heures cet été et qui marchaient plutôt bien, et avec 250€ de garantit ça va ils prenaient pas trop de risques, je comprend vraiment pas pourquoi ne pas les avoir laissé au programme...

Salut,

On va remettre des Zoom à partir de lundi comme pendant l'été

Salut,

Impossible car la frequentation des Zoom reste assez faible. C'est compliqué de multitable. On a ajouté un Sunday Zoom mais son succès est limité pour l'instant.