Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

- on pourrait pas mettre le daily knockout à 10€ de 22h non turbo? ou à alors 5k chips.

Au tout début du .fr ils avaient fait un KO quotidien non turbo avec 5k chips à 22h. Il était plutôt bien, voir même vraiment pas mal avec des rounds de 12min, mais ils l'ont supprimé au profit d'un KO turbo.

Devait surement finir trop tard, je sais pas, enfin bref, pense pas qu'ils reviennent en arrière en le remettant comme il était avant.

Ouai des petits sats pour le Big 20 ça serait pas mal et encore mieux s'ils sont à 5€ ou 3 au pire (même si entre les 2 y'a 4€, ce qui serait pas mal comme tarif)

En SnG ou tournois sat (normal et turbo).

D'accord aussi pour le hot 8€ à 22h30, ça pourrait être plus tentant

j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ps comparé à wina.

chez eux il y a tjs des tournois, sur ps il y a des plages vides.

- on pourrait pas mettre le daily knockout à 10€ de 22h non turbo? ou à alors 5k chips.

- Tjs pas de sat pour le big 20.

possible d'en ajouter un dans la section sng?

The big 20 sat : 5€ à 10 joueurs : 2 tickets 3ème: 10€.

je pense que les petits joueurs ne le font pas quotidiennement.

il faudrait donc les aider à venir chatter sur ce field ;)

le hot turbo 8€ possible de le faire start plutôt ~22h30?

il fini quand même à 3h30 du mat tout les soirs pas top pour un turbo.

+1 c'est clair pour moi l'ancien programme mtts de ps était beaucoup mieux.

Est il envisageable de mettre les MegaSats pour le sunday ou FCOOP là veille du tournoi cible?

Ça eviterais de jouer 3h pour le tickets avant le marathon de tournoi cible!

Une idée ke je me pose depuis un moment....

Possible de rajouter un sat, voir de modifier celui (le turbo) qu'il y a pour le hot 8?

Mettre un sat a 2€ pour un tournois a 8€ me parait mieux.

Sinon, y aaurai pas moyen de mettre le club 3€ plus tot? parce qu'il fini vraiment tard...A 20h c'est mieux. il finirait vers les 3h.

Edited by anakra

je me suis pas tapé les 118 pages,

je sais pas si ca a été déjà abordé mais ça serai pas possible quand on fait un MTT d'afficher dans la liste des joueurs ceux que l'on a "pastillé" et pouvoir les mettre en haut de la liste? comme on fait par ordre alphabétique ou ranking.

enfin bref j’espère que j'ai été assez clair :)

Hello,

on va commencer le satellite à 19h au lieu de 19h30 à partir de la semaine prochaine.

A quoi sert ce thread ??? (à propos du Sat package MFK-M)

D'une personne ne répond aux multiples questions des joueurs, de deux les changements ne sont pas faits...

Elle est belle votre vie de rakeur :clap-clap:

Edit : Fini à 22h18 today soit 1h48 après le début du tournoi... GG PS

Edited by Skorpio

Maintenant que les FCOOP sont fini j aimerais savoir :

_Quand aura lieu le prochain Sunday Million ? (1 par trimestre serait les nuts)

_Quels seront les tournois spéciaux prévus pour se qualifier pour le PCA et Deauville?

Maintenant que les FCOOP sont fini j aimerais savoir :

_Quand aura lieu le prochain Sunday Million ? (1 par trimestre serait les nuts)

_Quels seront les tournois spéciaux prévus pour se qualifier pour le PCA et Deauville?

Salut,

- Ce n'est pas prévu pour l'instant

- Les Sats pour le PCA auront lieu dimanche 25 novembre et le 2 décembre. Les Sats pour Deauville commenceront juste après

Je vois que tu es déjà inscrit pour le Turbo Takedown :clap-clap:

Edited by PokerStars - Matthias

cela à deja été aborder mais un petit MTT A et MTT B a low-mid buy in ou les classements des deux sont pris en compte pour une dotation supplémentaire (comme à l'époque sur FT)

ou alors prendre le classement de quelques tournoi en rouge (Big 5,,10,20) et donner une prime aux meilleurs sur les 3

j'espere que je me suis fait comprendre

Salut,

Le soir, en 6-max Club, il y a que le 50 euros (20h30) et le 3 euros (22h45).

Celui de 17h45 est un peu tôt et le buy-in est batard (15€). On peut pas se le payer par des tickets fidélité.

Pas possible de le passer à 10 ou 20€ (si 20€, avec satellites, comme pour l'excellent 50€) et un peu + tard (19h ?).

En tous les cas, faites breveter la structure, elle est géniale.

Je trouve aussi qu'il manque un club 6 max a 20h-20h30. Un 10€ serait cool.

c'est possible de respecter la durée de la late registration sur le 2€ 3x rebuy de 23h15 ? C'est sensé être ouvert durant 90 min et ça ne l'est jamais. Ce tournoi m'aide à dormir, j'aime bien ne pas avoir à réfléchir avant d'aller au lit.

Bonjour Antoine je me rapelle avoir demandé avec d autres un sat pour le big 20 je vois qu'il y en un de programme depuis quelques jours et il marche plutot bien ce qui etait previsible à mon humble avis.. J suis persuadé que des sats pr les 6max club ca marcherait bien..

Pourquoi une structure aussi turbo pour le sat PCA (levels 10mn, 25/50 > 50/100 etc..) comparé aux sats EPT et FPS ? C'est un 300+rebuys tout de même, c'est dommage d'avoir 10 blinds au bout d'une heure.

Hello,

On a changé la structure pour la semaine prochaine. un level de plus 40/80 et des niveaux de 12 min

c'est possible de respecter la durée de la late registration sur le 2€ 3x rebuy de 23h15 ? C'est sensé être ouvert durant 90 min et ça ne l'est jamais. Ce tournoi m'aide à dormir, j'aime bien ne pas avoir à réfléchir avant d'aller au lit.

J'ai envie de dire gros +1, mais j'ai contacté le support à ce sujet il y a un mois et on m'a répondu ceci :

"

- Tables allouées

Au moment où les joueurs prennent leur place dans un tournoi donné, le système y alloue un certain nombre de tables. Le nombre de tables allouées est calculé en utilisant une formule prédéfinie, selon le nombre de joueurs déjà inscrits et la durée des inscriptions tardives. Dans de rares cas, les inscriptions tardives se terminent quand toutes les tables sont remplies."

Je pense malgré tout qu'il y a un réel souci sur le tournoi en question vu la proportion du temps où l'inscription est fermée avant 00h45, et ça peut être 20/30 minutes avant.

Tant que je passe par ici, serait-ce possible de mettre un à plusieurs sats pour le midnight express ?