Jump to content
This Topic
koko

Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

Recommended Posts

Entierement d'accord avec ce qui se dit mais voici ce que Antoine disait il y a une semaine:

Donc PS ne payera pas 12% du field mais il y a certainement mieux à faire dans les 14,4% qui leur sont si chers.

ces 12% si on arrive au bord du palier sinon on arrive a pres de 14% dans les exemples mais ca varie suivant le nombre d entrant

12% etant le minimum car exemple pour les tournoi jusqua 50 joueur j ai preconiser 6 itm

donc 12% mais si on est que 40 joueurs ces toujours 6 payer ce qui fais 15% d itm

de toute maniere il faut des paliers par rapport au nombre de joueurs comme les exemples que j ai donner et ce que fait pokerstar d ailleurs

donc le % d itm sera entre 12 et 16 ou 17% je sais pas exactement donc une moyenne qui retombe a ce que antoine et pokerstar voulaient

des qu on depasse les 16% d itm il faut refaire un % de prix donc la moyenne sera a 14%

Edited by fredo3131

Quid des sats pour le mixed et le sunday omaha ?

disparu,pas de réponse de PS....

Je viens de faire ma premiere session post changement et franchement que du plaisir. D'abord ils ont gommer un gros default, le manque de tournois a des zones creuses comme entre 15h et 16h ou 17h 18h. Ils ont rajouter des tournois et le programme est maintenant vraiment alechant. Juste des petites modif comme les 8 min de blinds pour le the big 20 et changer la strucutre des +R qui deviennent vraiment turbo sur la fin. Quelque tournoi en 6max a partir de 10h serait pas mal meme si l'augmentation des 6max club est vraiment au top.

Je tiens a felicité ps pour sa prise de risque et le fait de rajouter des tournois en rouge sont vraiment au top.

Je reprends pas mal de chose sur le programme et je lis tout, le programme n'est âgé que de quelques heures alors il faudra peut-être être un peu patient sur certains points :)

Merci d'avoir changé le BIG20 à des niveaux de 10mns :up)

:thanks:

Oui, ps devrai les monté bientot tkt pas :)

sinon la structure des 6max club est parfaite je trouve :)

+1, je trouve que les 6 max club ont des structures ok.

Par contre le big 20 est bien trop rapide (mettez des niveaux de 10 min imo) et il faudrait aussi remettre la structure normale des 3K stack pour tous les tournois qui ne sont pas en rouge (càd 10/20 15/30 20/40 25/50 30/60 40/80 50/100 etc et pas la nouvelle structure de m**de que vous venez d'inventez [il n'y a quasiment pas de niveaux intermédiaires au début ...], c'est pas loin d'être injouable sur les turbos du style 20€ super k-o de 23h)!

My 2 cents

Edited by yannick68

et il faudrait aussi remettre la structure normale des 3K stack pour tous les tournois qui ne sont pas en rouge (càd 10/20 15/30 20/40 25/50 30/60 40/80 50/100 etc et pas la nouvelle structure de m**de que vous venez d'inventez [il n'y a quasiment pas de niveaux intermédiaires au début ...]

+1000

et il faudrait aussi remettre la structure normale des 3K stack pour tous les tournois qui ne sont pas en rouge (càd 10/20 15/30 20/40 25/50 30/60 40/80 50/100 etc et pas la nouvelle structure de m**de que vous venez d'inventez [il n'y a quasiment pas de niveaux intermédiaires au début ...]

Hello,

Cette structure sera en ligne à partir de lundi prochain

Edited by PokerStars - Matthias

Hello,

Voila une excellente nouvelle!

En plus d'être trop rapide, la structure nuisait vraiment aux lates regs ce qui était forcément mauvais pour stars d'un point de vue commercial.

Vous pouvez éventuellement garder la structure plus expéditive pour tout ce qui est tournoi cappé, les petits fields sans garantie et autres tournois du milieu de la nuit.

Vous pouvez éventuellement garder la structure plus expéditive pour tout ce qui est tournoi cappé, les petits fields sans garantie et autres tournois du milieu de la nuit.

Moi j'aimerais bien que pour les 90cap on revienne à ce que cétait avant mais bon...

Merci déjà pour les autres tournois même s'il faut encore attendre une semaine je sais pas trop pourquoi..

Hello,

Et pourquoi seulement à partir de lundi prochain ???

Belle quenelle que vous avez essayé de nous faire passer :sifflote:

Je ne jouerai plus les tournois avec cette structure qui zappe plein de niveaux intermédiaires comme si de rien n'était...

Bravo :clap-clap: