Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

manub nous livre ses notes !

Recommended Posts

C'est écrit comme un historique de main donc c'est peu lisible y donne pas ces impressions sur des coups qu'il considère comme majeur.

Ca a l'air de plus lui servir a lui que d'être d'un quelconque intêret pour nous, dommage...

Edited by proline

On s'en fout que ce ne soit pas très digeste , c'est l'initiative qui compte.

On a un ancien membre actif et sympa du CP, qui est sponso depuis quelques temps par une des rooms les plus en vue en France (ce que rêveraient 99% des membres du CP), qui malgré tout continue d'être actif et sympa sur le CP, qui a la chance de pouvoir jouer les WSOP (ce que rêveraient 99% des membres du CP), et qui montre l'intégralité de ses notes brutes d'un event live des WSOP (et qui a l'honnêteté et la transparence de dire qu'il en attend des commentaires/critiques car c'est le but), et que certains membres du CP pourraient être intéressés (que ce soit pour le poker ou pour le rêve).

C'est donc une démarche qui mériterait d'être saluée et remerciée donc merci manub.

On s'en fout que ce ne soit pas très digeste , c'est l'initiative qui compte.

On a un ancien membre actif et sympa du CP, qui est sponso depuis quelques temps par une des rooms les plus en vue en France (ce que rêveraient 99% des membres du CP), qui malgré tout continue d'être actif et sympa sur le CP, qui a la chance de pouvoir jouer les WSOP (ce que rêveraient 99% des membres du CP), et qui montre l'intégralité de ses notes brutes d'un event live des WSOP (et qui a l'honnêteté et la transparence de dire qu'il en attend des commentaires/critiques car c'est le but), et que certains membres du CP pourraient être intéressés (que ce soit pour le poker ou pour le rêve).

C'est donc une démarche qui mériterait d'être saluée et remerciée donc merci manub.

Personne remet en cause la démarche au contraire.

je signifie juste que malheureusement présenté comme cela et sans nous présenter ce qui motive ces choix sur certains coups ca n'a pas grand interet.

C'est pas parceque c'est manub que un copié collé de toute les mains joué a un tournoi wsop ca doit etre formidable.

Edited by proline

Personne remet en cause la démarche au contraire.

je signifie juste que malheureusement présenté comme cela et sans nous présenter ce qui motive ces choix sur certains coups ca n'a pas grand interet.

C'est pas parceque c'est manub que un copié collé de toute les mains joué a un tournoi wsop ca doit etre formidable.

+1

C est super la disponibilité de Manub qui est toujours present pour nous relater ses events. Mais c est pas le sujet.

Justement il attends des remarques, moi et proline lui en donnons, c est et ca reste notre resenti, et pour ma part je comprends qu on ne soit pas forcement d'accord avec moi. Chacun son avis

|>

Edited by kakoo31

je sais pas a combien sont les blinds au moment de la dernière main, mais j'ai l'impression que ça ressemble a un craquage, non ?

joué patiemment, n'a pas touché grand chose/joué de gros pot au moment ou cette main arrive.

enfin je me trompe pe.

hello,

Main89 pourquoi tu le mets all-in direct au flop t'as de la value à faire t largement au dessus à mon avis tu l'induce(est ce vraiment un mot je ne sais plus pardon) check/call au turn il tente de t'arracher au turn ou river tu le crucifies! je ne suis pas tres doué mais as tu eu tellemnt d'expérience t or r lors de ces wsop que tu ne souhaites pas attendre?

Edited by koupabl63

Salut à tous, merci d'avoir créé ce thread.

- sur le côté indigeste: j'avoue que c'est probablement un peu chiant à lire quand on a pas joué le tournoi. Néanmoins ça vous donne une idée de la syntaxe que j'utilise pour prendre mes notes, dont vous pouvez vous inspirer ou que vous pouvez m'aider à améliorer. Mon objectif au départ était de remettre ça au propre, limite rédigé ou alors dans un replayer, mais c'est beaucoup de travail et j'ai pas trouvé le temps ici. J'essaierai de faire ça pour le main event.

- main 12: j'aime bien mon sizing hors position, parce qu'en fait il a 3k (il n'a pas pris les rebuys à ce moment) et que ça lui laisse peu de marge pour call et il n'a plus que le push comme option viable. Je me disais qu'il serait prêt à gambler avec pas mal de mains.

- main 89: il a que 2500 derrière et je l'ai senti strong, donc je préfère lui faire croire que je bully avec une grosse range. Mais bon c'est le genre de spot ou le risk reward est compliqué à calculer car ya des cartes qu'on veut pas voir turn, parce qu'elles peuvent nous faire perdre ou nous enlever de l'action.

- dernière main: bof, je trouve ça standard de semi bluffer mon stack ici sur un CR du BB sur T72. Il m'a bien trap, c'est tout. Le seul regret c'est que c'est un peu cher et que j'aurais pu trouver un meilleur adversaire pour placer ça. Avec le recul je pense que check flop est pas mal.

Maintenant je me rends compte que mon approche est bcp basée sur les stacks sizes adverses et que de ne pas les avoir tout le temps est une gros manque d'info pour vous.

Merci pour vos commentaires!

salut, merci pour les notes tout d'abord... c'est vraiment bien que les teams W postent sur ces pages winamax...

Seat 7: gros “on tilt”

TAG? Chypriote. Pas tres bon Donke bcp ses mains moyennes (info?). Met souvent les gens sur des draws.

Main 73

Je 350 utg avec KQdd.

S4 et s7 call

Flop Q64ss je cbet 800 S7 calls.

Turn 2h je 1750 s7 calls

River 8s il 5000 je folde :(

peux tu decrire ton raisonnement et ta line pendant le coup et ce que tu en penses avec le recul car tu sembles regretter le fold ? ou c'est un sourire jaune car tu le mets clairement sur la flush ?

peux tu decrire ton raisonnement et ta line pendant le coup et ce que tu en penses avec le recul car tu sembles regretter le fold ? ou c'est un sourire jaune car tu le mets clairement sur la flush ?

Je pense qu'il a flush 100% du temps, il snap call les deux fois et jouait tous ses draws comme ça. Je regrette un peu de ne pas avoir misé plus au turn, genre 2250.

"tu as perdu une bataille mais pas la guerre "

tu fais le main-event?

Oui, il me reste le ME et je compte dessus pour "sauver" mon Vegas, qui est mon plus mauvais en 5 ans (3 ans auw WSOP), jusque ici je suis toujours reparti gagnant de cette ville, j'aimerais pas que ça change!

C'est sur l'Iphone ou sur un papier et ensuite retaper intégralement ?

Copié collé intégral depuis l'iphone.

Merci pour tes notes, c'est assez instructif. (même si, déja dit, les stack size et les blindes manquent).

Tu joues quand même 22 des 134 mains. A ta table, je ne te considérerais pas comme TAG.

La seule main qui m'aie choqué est la dernière. Pas que tu go broke sur ce flop, avec pas mal de FE, et plutôt une bonne équité. Mais avec 30 blindes, n'est-il pas "dangereux" de jouer cette main? Tu espères profiter de ta position UTG pour voler les blindes ou plutôt un spot pour doubler?

J'ai compté 6 mains sur les 22 en position UTG (dont un limp/re-raise), tu n'abuse pas un peu de l'image de cette position?

Ça ne te dérange pas de voir un flop hors position avec 56?

C'est typiquement le genre de spot ou je me dis: "attends un meilleur spot" (a tort ou a raison).

Sinon, plus qu'a chip la win du ME, ça sauvera ton vegas 2010, GL go go 8^

Edited by utopike

Merci utopike pour tes commentaires.

Concernant la main avec 65s: j'ai 48bb et non 30bb (blinds 100/200). A cette taille de stack, ça reste ev+ de jouer un suited connector de temps en temps UTG tant que mon image est correcte. Comme tu le fais bien remarquer, j'ai sans doute surestimé la solidité de mon image (je joue habituellement un peu plus lag que ça en live, j'ai mesuré par rapport à mon propre standard, erreur classique). L'autre erreur c'est de bet/shove ce spot contre un joueur qui pense toujours que les adversaires ont un draw - je l'avais noté précédemment - et qui jouera donc en conséquence en me callant avec toute sa range de c/r. Ma fold equity est donc négligeable. Ca devient un gamble ev- qui n'est pas passé. J'aurais mieux fait de check back le flop, ou de call le CR ou fold turn (même si j'aime vraiment pas faire ça avec un draw).

Global :

Sick tweet skills !

MAnque quand mm les stacks effectifs qui pourraient parfois aider, et quid des reads ?

12 : jamais fan des Limp/RR, mais why not

23 : je fais 550 car oop et deep, mais je pinaille

29 : sick limp

32 : la ca me gene moins

42 : 3b-bluff me demange

57 : sick value-bet river.

89 : je prefere un minR a all-in en fait, plus de proba qu'il spazz.

114 : je suis pas sur d'aimer le 3b ici en general, mais je viens de voir le read preambule "amateur losse", et du coup why not.

123 : possible que je sois result-oriented, mais si je check flop, je vais pas miser sur la doublette du J turn.

125 : avec un loose S5 au bouton donc ? borderline ?

134 : j'ai deja lu tes reponses, je rejoint un check flop.

Question : J'avais essayer une fois de noter juste les mains que je jouais, et j'avais trouver que ca me coupait trop de la table, je perdait trop d'infos. Mais aussi je mettais tous les stacks, mes reads, mon raisonnement de main, etc. Vais essayer de suivre ton systeme et voir si cela va mieux, tu utilise le notes standard d'iphone ?