Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Sapro

[GEN] Synthèse tarifaire des SnGs sur les nouvelles rooms françaises

Recommended Posts

Ce thread ambitionne de faire une synthese tarifaire des SnG Full Ring Turbo et non Turbo. Si vous pouvez me donner les tarifs pratiqués par les rooms qui n'apparaissent pas encore dans le tableau de ce premier post, je les incluerai.

ex: 5€ + 0.50€ 10%

synthese-tarifaire4.png

Edited by Sapro

Excellente idée ! J'avais l'idée de le faire ce soir, tant mieux si tu as commencé. Je copie colle donc ici l'ensemble des SNG d'Everest. Ce soir, j'essaye de faire la même chose pour Bwin (sachant que le rake apparaît indirectement...).

sngeverest.jpg

@flo : Jessaie de faire simple donc je ne prends que FR STT en fait donc ça réduit pas mal. Eventuellement si tu peux recopier les buy in en Turbo et Non Turbo ça serait top. Bwin, Party Poker par ex.

@ maxta : je le MAJ avec ce qu'on m'envoie et je t'envoie ça derrière

Edited by Sapro

DON sur Bwin :

donbwin.jpg

Structure avec 1500 de tapis de départ :

bwinstructure.jpg

A priori, le DON se finit au max vers le niveau 8 (pour les 6 joueurs). Soit environ une heure en normal, 50 minutes en turbo. Il est dommage que les antes apparaissent aussi tard dans la structure, les rooms ont fini par généraliser leur arrivée très tôt dans le SNG.

Edited by Flola

Sur PartyPoker j'ai regardé vite fait (now j'arrive plus à me connecter), pour les SnG je ne sais pas, mais pour les DoNs les premiers "corrects" étaient à 10€ (9+1 donc 11.11% de rake)

Tu pourras me donner le détail des que ca refonctionnera stp ?

Pour le moment en gros le 10% a partir des buy in a 10EUR sur everest en SNG FR est le meilleur et similaire a avant. Le 11.1% de winamax, sajoo, eurosportbet et bwin pique les yeux mais est en fait super battable. Si on considere en plus qu'on joue en euro donc a une meme limite donnée si on jouait du 5usd avec 10% de roi soit 0.55$ de profit, aujourdhui on peut gagner 0.50EUR de profit, ca fait un ROI moins important mais rapporté en dollar, ca donne 0.60 donc un gain horaire supérieur. Reste a voir les programmes VIP etc ... En Don sinon winamax propose du 6.38%, ca rend les turbo pas folichons mais les non turbo supra attractifs (bien plus qu'avant sur PS qui étaient à 8% en non turbo).

Pokerstars et Chili par contre complètement en dehors du coup, a croire que dès que y a un patron qui s appelle alexandre, ca part en sucette.

Je réitère mon appel, si quelqu'un peut me provider les tarfis de partypoker, ca le ferait : o)

Edited by Sapro

Je pense qu'il va falloir attendre un peu pour savoir quel traffic on aura réellement.

Oui , faudra attendre les campagnes de pub mais inutile de se faire trop illusion il y a beaucoup trop de rooms sur le marché francais ....

Et puis meme si le rake a baissé il reste trop élevé....

si jamais ça vient de moi je mettrai ça sur le compte de la chaleur ...

quelqu'un a vu chez wina ou ps des sng $5 enfin leur équivalent en € ? je ne trouve que des 3 ou 10 pour les 18 et 27 men.

étant en mode boycot/ wait and see je n'ai fait de dépôt ni chez l'un ni chez l'autre.

si jamais ça vient de moi je mettrai ça sur le compte de la chaleur ...

quelqu'un a vu chez wina ou ps des sng $5 enfin leur équivalent en € ? je ne trouve que des 3 ou 10 pour les 18 et 27 men.

étant en mode boycot/ wait and see je n'ai fait de dépôt ni chez l'un ni chez l'autre.

Effectivement ça passe de 3 à 10 sur les sng multitables (mais pas sur les 9 joueurs) sur PS.