Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ElChiko

Sitting out - PS - Dimanche 4 Juillet

Je participe au Sitting out - Dimanche 4 Juillet  

409 members have voted

1. 1. Je participe au Sitting out - Dimanche 4 Juillet

• Oui
      301
    • Non
      64
    • Blancs
      47

Recommended Posts

!!! BRAVO !!!

PREMIERE mondial, sucée MONDIAL, pour preuve, le PDG de POKERSTARS.COM à prit contact avec SKIP !

et une VICTOIRE !

arjelmatuer.jpg

SITTING OUT LE DIMANCHE 4 JUILLET SUR PokerStars.FR

18h -> 21h

Suite au SCANDALE subi par le poker en ligne français ces derniers jours,

NOUS organisons une MANIFESTATION NUMERIQUE auprès du leader mondial, PokerStars.

En effet, les taxes appliquées, et les modifications concernant les structures des tournois sont SCANDALEUSES, tout est à la charge des joueurs, pire,

PokerStars a même pris une marge supplémentaire au passage !

Nous VOUS demandons donc, de vous joindre à notre manifestation, en vous asseyant aux table, et en REFUSANT les blinds, dimanche 4 juillet de 18h à 21h (Il est expliqué plus bas comment procéder).

COVERAGE PAR Nethervoid (suivit de la manifestation) (Lien)

Dans l'hypothèse où vous jouez déjà sur PokerStars, soyez SOLIDAIRES de notre MOUVEMENT, ne le faîtes PAS durant notre manifestation.

VOUS pouvez encore choisir entre AGIR et SUBIR !

Rien n'est encore figé, le marché francais se trouve encore à ses balbutiements AGISSONS ! !

Les médias en parlent:

• leparisien.fr: Quand la révolte des joueurs online tourne à la révolution... (*NEW)
  • princepoker.com: Les Français en grève sur PokerStars.fr/ (Quebec) (*NEW)
  • pokeritaliaweb.org: Sciopero Gicatori Francesi Online (Italie) (*NEW)
  • Lien 2+2 !
  • chipleadpoker.com : Poker : l'ouverture des sites français provoque la colère des joueurs
  • LeJDD.fr: La colère des joueurs de poker en ligne
  • iGaming : France : Le poker agréé déplait (déjà) aux joueurs français
  • iGaming : France : Les autorités sont-elles à l’écoute des parties prenantes du secteur ? (news)
  • Le Monde - La grogne des joueurs de poker en ligne
  • MadeInPoker.com : Ouverture du jeu en argent réel : La grogne des joueurs

Comment nous rejoindre:

• Pour la manifestation :
      • Si vous avez de l'argent réel disponible (cela ne vous coûtera RIEN) :
        Rejoignez une table de cash game en argent réel, en vous plaçant de préférence sur une liste d'attente, une fois la table ouverte placez un buy-in le plus bas possible, et cochez "Ne pas jouer la main suiv.".
        PokerStars vous éjectera de la table au bout de trois orbites, mais vous serez remplacé par un autre, qui reproduira la même chose ;)

• Si vous n'avez pas d'argent réel, vous pouvez effectuer la même opération sur des tables en argent fictif, faîtes cependant attention à ne le faire que sur des tables ayant un logo "FR" sur la gauche.

• Vous pouvez aussi avoir l'intention de ne pas déposer d'argent sur PokerStars.fr, justement parce que vous êtes conscient de ce qui est expliqué plus haut. Sachez que si vous déposez quelques euros pour nous rejoindre sur des tables à bas buy-in, vous pourrez en retirer la totalité sans aucun problème dans les 48h qui suivent. Cela coûtera même de l'argent à PokerStars, qui aura payé la transaction bancaire de votre carte, mais à vous NON, car vous n'aurez pas généré de rake.

• Pour modifier votre avatar :
        • Ouvrez PokerStars.fr, puis allez dans "Compte" -> "Sélectionner/Changer une image ..."
          Vous pourrez toujours changer votre avatar quand vous le souhaiterez. Si vous le faîtes plus de deux fois, un simple mail au service client vous permettra de le changer à nouveau. (Le service client autorise à disposer de cet avatar).
          photo-43750.jpg

• Modifiez votre signature de forum avec le code suivant :

[center][url="https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/120846-mobilisation-contre-le-rake-trop-eleve/"] Mobilisation contre le rake trop élevé.[/url][/center]

[center][url="https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/120888-sitting-out-ps-dimanche-4-juillet/"]--- Siting-out DIMANCHE 4 JUILLET - 18h -> 21H - PokerStars.fr --- [/url][/center]

• Pour modifier le nom de votre ville (afficher lorsque vous êtes en list d'attente)

• Ouvrez PokerStars.fr, puis allez dans "Compte" -> "Modifier un compte ->" -> "Changer d'adresse postal ..."
            Puis indiquer dans la section "Ville:" -> "ARJEL m'a tuer".
            Cette modification n'est pas sujette à validation, vous pourrez la changer quant vous le souhaiterais.
            Merci à zemacfish pour son idée génial ;)

[*]Pour vous inscrire au groupe facebook :

Boycottons les rooms de poker en .fr

[*]Pétitions pour parier librement en Europe :

right2bet

===>>> Communiqué de pokestars via Antoine :

Voir le messagePokerStars_Antoine, le 01 juillet 2010 - 20:24 , a dit :

Bonjour à tous.

PokerStars ne peut pas rester silencieux devant un tel mouvement, il touche les équipes de PokerStars car il dénote non-seulement un mécontentement direct mais également une déception quand à l'attachement que vous avez pour la société et la marque PokerStars.

La structure du rake a effectivement changé, aussi bien pour le cash-game que pour les tournois, en très grande partie pour répondre à des obligations légales (notamment le rake preflop).

J'ai personnellement noté aussi les mécontentements signalés sur le programme, la structure des tournois, sur les différentes bugs inhérents a un lancement massif.

Il est important que vous sachiez que PokerStars ne fait pas la sourde oreille, lis et écoute ce que les joueurs ont a dire, et y est très attentif. Soyez certains que les mesures appropriées seront prises a court terme.

Antoine

Poker Room Manager

PokerStars.fr

Et dans le même temps :

Annonce du montant des prélévements sur ps.fr 8xO

(A comparer aux prélévements sur ps.com)

=> Bilan : on en est toujours au même point pour le cash game, ne vous méprenez pas et continuez à vous mobiliser !

----

Concernant les tournois des choses on progresser, et on nous à promis des retours sur nos commentaire suite au publication des nouveaux rakes (tournois), rien n'a changer (ou presque) concernant les structures des tournois.

Posté 02 juillet 2010 - 22:25

Bonjour,

Comme je l'avais annoncé un peu plus tôt dans la soirée, j'ai quelques nouveautés à vous annoncer.

Les équipes de PokerStars ont donc revu la structure de rake pour les tournois et ont convenu de cette nouvelle grille.

rakepokerstarsfr.jpg

Cette structure rentre en vigueur à partir de minuit pour les MTT et dès maintenant pour les SNG.

Antoine

Poker Room Management

Pour comparer ce qui avait était proposé avant ... (si si c'est vrais ils avaient osés ...)

capturedcran20100704113.png

Merci à LORENZO2

Un grand merci à vous tous, particuliérement à SKIP, SuperCaddy, Nethervoid, Mika, pedro_allin.

Un clin d'œil spécial à la B.D.N, elle se reconnaitra ;)

Merci aussi pour les images que vous avez crée, ELLE ONT FAIT LE TOUR DU MONDE POKER !

Le résumer en video :

Merci à gazelle427 pour la vidéo, pétard sa pète !

Edited by ElChiko

Pour les images, je pense aussi que sa ne passeras pas ... mais j'ai tenter le coup, en même temps sa va faire parler au service client, si il commence à refuser une grand quantité de ce genre d'image ... il ne pourront pas l'ignoré longtemps ... mais sit-out tout de même !!!

Bhen écoute on auras tenter, et on iras chez un autre opérateur si PS nous bloque ... Vu leur compétitivité ... Le soft me manqueras c'est clair ... mais je me ferais a un autre ... sauf si PS fait quelque chose, ou prend position officiellement ...

Tu ouvre la table, tu sit, tu décoche "Wait for Big Blind" -> et tu coche "Sit out next blind", après oui tu est éjectés ... aprés trois tour.

J'ai tester, sa marche bien, et histoire de bien ce faire voir, on ne ce met que sur les waiting list !

Tu Décoche la case "sit out" tous les 3 tours pendant une main, puis tu wait for big blind et re sit out pour 3 tours supplémentaires.

Si on fait ça pendant 2 heures à une centaine et tous sur 24 tables, l'effet est guaranti.

J'y connais rien en bots.

Mais j'avais magouillé un script autohotkey pour potsizebet c'était pas super compliqué.

Je vais me pencher sur la question.

T'es chaud pour t'y mettre aussi ? :)

J'y connais rien en bots.

Mais j'avais magouillé un script autohotkey pour potsizebet c'était pas super compliqué.

Je vais me pencher sur la question.

T'es chaud pour t'y mettre aussi ? :)

Je maitrise pas les instances de fenêtres etc, et je suis en cours là, mais j'essaierai de jeter un oeil en fin de journée.

Mais il doit y avoir des pros genre pierrelamoon ou autre qui savent faire ça en quelques minutes imo !  :frantics:

Je vais peut-etre jouer l'avocat du diable mais là, c'est pas l'ARJEL mais PS qui se gave non ?

ça donne quoi sur les autres rooms ?

Sinon, je propose plutôt ça comme visu parce que l'autre ne passe pas (il y a une faute aussi je pense)

EDIT: la modification de l'image chez PS peux prendre jusqu'à 5 jours...

post-8738-1277972461,12_thumb.jpg

post-8738-1277972473,69_thumb.jpg

Edited by G-Rem23

In avec vous quand je pourrai ce dimanche . Juste un petit prob tout de meme , alors que je viens de changer mon image , un message m'informe que je pourrai plus la changer 8|

pour ceux déja inscrit obv. Et ca fera d'autant plus mal a ps de se voir laché par ses regs. Quoique j'ai bien l'impression que ps.fr n'est en rien le ps qu'on a connu. Ils ont interet a demander des conseils a leur grand frere sur comment on traite la communauté.

Ah ouai indeed j'avais pas pensé a ca ...

il me restait 3,5$ environ sur PS.com ( 8| ) , et lorsque j'ai fait le transfert de compte je crois que j'ai recuperé un bon Ukash de 2,78€ . Quelqu'un sait comment je le depose sur le .fr ?