Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Mobilisation contre le rake trop élevé.

Recommended Posts

A :

jpabelin@assemblee-nationale.fr; aboud.elie@orange.fr; baccoyer@assemblee-nationale.fr; bernard.accoyer@wanadoo.fr; padam@assemblee-nationale.fr; patricia.adam-deputee@wanadoo.fr; maeschlimann@assemblee-nationale.fr; yalbarello@assemblee-nationale.fr; yves.albarello@gmail.com; aalmont@assemblee-nationale.fr; aaly@assemblee-nationale.fr; abdoulatifou.aly@orange.fr ; nameline@assemblee-nationale.fr; mhamiable@assemblee-nationale.fr; jpanciaux@assemblee-nationale.fr; sandrieux@assemblee-nationale.fr; permanenceparlementaire@sylvieandrieux.fr; bapparu@assemblee-nationale.fr; contact@benoistapparu.com; fasensi@assemblee-nationale.fr; depute.maire@ville-tremblay-en-france.fr; jauclair@assemblee-nationale.fr; auclair.j@wanadoo.fr; jmayrault@assemblee-nationale.fr;

C'est le député de quel circonscription? frantics.gif

Je propose à tous les lecteurs d'effectuer des recherches sur leurs moteurs de recherche favori en saisissant "boycott pokerstars" par exemple, autant dans la recherche générale que dans les actus.

Cliquez ensuite sur les liens vers les forums ou les sites qui en parlent.

Vous ferez ainsi remonter significativement l'information en tête des sujets consultés et ainsi des réponses proposés au grand public ...

j'ai joué 2h à l'ouverture de PS.fr hier soir, un peu lent à la détente.

je suis joueur de sng regular entre 3$ et 20$.

Je rejoins le boycott.

2.55+0.45 le 180 joueur, c 'est hallucinant.

bye bye p.s.

Boycoot sur les .fr, nous aussi on veut gagner !!!

Aussi, je vais envoyer un mail a FTP, pour leur indiquer la situation actuelle depuis l'ouverture du marche francais. Pour leur dire que les joueurs de poker francais ne desirent absolument pas les conditions rigoureuses mis en place par l arjel (en miniscule, ca merite pas plus), contraire à libre echange constitionuel de l'Europe, bizarrement dans ce sens la, l'etat s'en tape...

En leur indiquant fortement, qu'avant toute décision definitive de demander cette licence, ou plutot ce raket de se promener sur les sites .fr, et d'examiner le nombre de gamblers durant toute la journee, ils pourront voir d'eux meme que le nirnava esperé ne se trouve pas dans l'hexagone, loi de là ... et qu'ils pourront compter sur une forte communauté de joueurs francais sur leur .com, bref leur faire comprendre qu'ils auront plus de choses à gagner que le contraire, et que ces guignols de l'arjel sont de pauvres fonctionaires sans interet..

Je prends le maquis.

Pers je boycott le cash game.

Le rack en tournois est certes élevé, mais loin d'être imbatable. C'est pas le cas du cash game. S'il vous plait, ca ne sert a rien de whine pour des choses pas trop grave, concentrons nous sur la plus grosse douille, la non application du no flop no drop

une question hors sujet , pour elky , french kiss et compagnie ils seront aussi obligés de jouer sur le .fr , si oui vanessa rousso va vite choisir entre ses 2 nationalités !

Je viens de poster ça ailleurs, mais pour éviter les confusions :

FYI :

http://www.pokerstars.fr/nouvelle-procedure-inscription/

Q - Je déménage bientôt à l’étranger, pourrai-je toujours jouer sur PokerStars.fr ?

R - Il n’y aucune restriction en ce qui concerne l’utilisation de votre compte PokerStars.fr à l’étranger. Vous devrez cependant changer votre ancienne adresse pour votre nouvelle adresse. Un nouveau code de validation sera envoyé à votre nouvelle adresse.

I.e. n'importe qui peut jouer sur PS.fr.

Autrement dit, si par miracle certain MTT deviennent intéressant car plein de fishes (genre 100K du dimanche) ce sera vite pris d'assaut par les Moorman & Co.

Non seulement on est parqué comme des gnous, mais en plus les étrangers peuvent venir un coup, se goinfrer avec nos fishes tout en multitablant sur PS.com ... Aucun intérêt de A à Z puisqu'on a même pas le monopole des fishes français ...

WOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'autre part voici mes mails envoyés :

Bonjour,

Je constate que le rake (sans doute rake + taxe) est exorbitant (13 à 17% sur les tournois) et que dans le meme temps, vous êtes passés d'un taux de 8VPPs par €uro de rake (même parfois 8,5) sur le .com a 7,5VPP/€ sur le .fr. Sans doute à cause des taxes, mais cela est inacceptable. Il est totalement déplorable que votre site ne fasse aucun effort financier, y compris le sur le programme VIP, pour satisfaire les joueurs réguliers devant obligatoirement "déménager" de site.

Est-ce une blague ? Pensiez vous que cela passerait inaperçu ?

Je constate également que dans le meme temps un site comme partypoker.fr (et ce n'est qu'un parmi tant d'autre) a un rake inchangé par rapport à la version .com, c'est à dire des tournois à 200€+15, 10€+1, etc.

Bref, dans ces conditions j'avoue avoir du mal a comprendre la démarche de pokerstars ainsi que mes intérêts à rester chez vous. En effet, le volume de SnGs chute drastiquement, il n'est donc en aucun cas envisageable d'obtenir assez de VPPs pour que cela en devienne intéressant, et la hausse phénoménale du rake me fait alors me tourner vers d'autres sites agréés plus enclins à satisfaire les joueurs qu'à remplir leur porte-monnaie.

PS.fr me semble avoir choisi le chemin de la consommation de masse pour attirer le chaland et les petits joueurs récréatifs qui seront très heureux de payer plus cher qu'ailleurs, et de ne pas s'en rendre compte. Les joueurs plus sérieux n'ont en toute objectivité plus aucun intérêt à fréquenter PS.fr.

Un changement de cap est-il dans l'air du temps, ou dois-je définitivement tirer un trait sur votre site ?

Dans l'attente de réponse à mes questions et d'une évolution rapide de PS.fr vers une politique plus tournée vers les joueurs fidèles et réguliers que vers les français moyens.

Malgré tout je crois qu'il est temps pour moi de dire au revoir à PS.com, PS.fr, et de me tourner vers des sites plus fréquentables.

Bien à vous.

Reponse (gnagnagna habituel):

Merci de nous avoir contactés.

Nous comprenons votre inquiétude en ce qui concerne le rake de notre

nouvelle plateforme .FR et apprécions votre feedback. Veuillez comprendre

que selon les règles du gouvernement français, les taxes doivent être payées

sur tous les pots et toutes les inscriptions aux tournois, nécessitant une

structure de rake et des frais de tournois différents. Nous pouvons vous

assurer que nous examinons la situation et que nous prendrons les mesures

appropriées.

A l'heure actuelle, nous n'avons pas plus d'informations mais pouvons vous

assurer que nous communiquerons tous les changements pertinents dès que

possible.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Pour plus d'informations sur PokerStars.FR, veuillez visiter la page suivante:

http://www.pokerstars.fr/nouvelle-procedure-inscription/

Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour le désagréments. Merci

pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Immédiatement j'écris :

Votre réponse n'est pas pertinente, puisque le nouveau rake des tournois (SNGs et MTT) est supérieur à l'ancien rake ajouté de la taxe. Autrement dit, PS.fr profite du changement de room pour augmenter son rake personnel et se goinfrer encore plus.

Dans l'état actuel des choses, comprenez qu'il est inacceptable pour moi de verser un seul centime à PS.fr, comme la majorité des joueurs réguliers que je connais.

Dans l'espoir que tout ceci change très vite ou que le site PS.fr souffre d'un pernicieux abandon comme il le mérite.

Longue vie à Full Tilt et au poker "illégal".

Quel dommage que PS.fr n'ait pas pris des leçons auprès de PS.com en ce qui concerne le respect des joueurs ...

- Un pigeon, puisqu'apparemment c'est l'image que se fait PS des joueurs français.

J'aime me faire prendre à sec avec du gravier pour lubriier

Edited by Invité Mystere

Le rack en tournois est certes élevé, mais loin d'être imbatable. (c'est une blague ?) C'est pas le cas du cash game. S'il vous plait, ca ne sert a rien de whine pour des choses pas trop grave (blague again?), concentrons nous sur la plus grosse douille, la non application du no flop no drop

GTFO :thanks:

j'ai joué 2h à l'ouverture de PS.fr hier soir, un peu lent à la détente.

je suis joueur de sng regular entre 3$ et 20$.

Je rejoins le boycott.

2.55+0.45 le 180 joueur, c 'est hallucinant.

bye bye p.s.

+1

Je comptais faire occasionnellement des petits tournois sur pokerstars.fr ou des 180 joueurs car je pensais que le rake serait raisonnable (max 12%). Je boycotte aussi et dès que je pourrais retirer mon argent je le ferai. Ce soir, j'ai pu jouer sur Full tilt car il me restait un peu d'argent dessus.

Je me mettrai en sit out dimanche même si j'ai pas beaucoup et que j'ai pas d'avatar en grève.

Edited by Mokushy

Le rack en tournois est certes élevé, mais loin d'être imbatable. C'est pas le cas du cash game. S'il vous plait, ca ne sert a rien de whine pour des choses pas trop grave, concentrons nous sur la plus grosse douille, la non application du no flop no drop

+1 si vous voulez rester credible

dsl j'ai pas eu le courage de lire les 30 pages que j'ai loupé depuis hier soir :roulette: mais en ce qui concerne le rake preflop sur stars pourquoi certaines tables rake pf et d'autres non ?

table ouverte avant la modification ? question de limite ?

Au passage le boycott peut être une bonne idée mais il faut absolument que les dirigeants des sites sachent l'argent qu'ils perdent et surtout les raisons de ce boycott ( bien qu'evidentes ^^ )

Un groupe représentant les joueurs de poker seraient bien evidemment le plus à même de discuter d'egal à égal avec les patrons de rooms et l'arjel

ps : au passage j'ai pas résisté à l'idée de DL PS pour voir le trafic et serieusement je suis étonné il ya a 23h09 quand meme une dizaines de tables de 1/2 d'ouvertes et environ 35 tables de nl100

Edited by GoldaBoY