Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Mobilisation contre le rake trop élevé.

Recommended Posts

Regardez la page rake de Everest .fr.

http://www.everestpoker.fr/poker/jouer-sur-everest-poker/rake

A tout les coups il s'agit du rake qui ne prend pas en compte la part supplementaire de l'Etat.

Qqn qui est inscrit sur Everest .fr peut il nous renseigner ?

Je suis allé voir directement sur everest et oui il s'agit juste de leur rake à eux, faut ajouter les 2% de l'état là dessus

J'ai l'impression que ps a supprimé le rake preflop, vrai ?

Si j'en crois ce post :

Le rake pour les SnG PS (turbo ou non) serait passé par exemple de 17,84+2,16€ à 18,56 + 1,44€.

Parce que du coup on serait passé sur une _baisse_ sur les regular et une légére augmentation sur les turbo (de l'ordre de 1%).

Idem sur Winamax.

C'est confirmé ?

Edited by ReXwoo

Je suis reg de MTT/SNG donc pas d'avis sur les CG, par contre j'ai regardé le tableau comparatif de Winamax et franchement 11,11% sur les MTT et SNG c'est plutot acceptable. Et si PS s'alligne sur ca et communique dessus que c'est du long term, je serai OK.

On savait depuis longtemps qu'on allait prendre dans la gueule la taxe sup. de 2% sur les Buy IN.

En plus les rooms maintenant ce sont des entreprises francaises donc ils payent toutes sortes de taxes supplementaires et impots sur revenu, etc. - ca va forcement reduire leur rentabilité par rapport aux .com qui sont tous dans les paradis fiscaux.

Donc 11.11% ca me parait OK, surtout si ils s'engagent a faire des efforts pour ouvrir le .fr a l'international, au moins aux pays d'EU et surtout par exeple fusionner .fr et .it comme les deux pays ont une legislation tres similaire...

PS on encore "engagé" un bot pour les réponses de mécontentement c'est toujours la même chose.

requin.

et IN pour avoir a nouveau le 'no flop no drop'.

Edited by cumu

slt à tous,

Pour mener un boycott, il faut se compter, connaitre sa force

il faut que chacun sur wam, cp ou pa, change la photo de son pseudo par BOYCOTT pokerstars et surtout son avatar

il faut viser Pokerstars ,car c'est elle qui actuellement taxe le plus les joueurs.

Si on joue sur Pokerstars, arborer un avatar soit anti-arjel soit anti-rake voire anti pokerstars 8!O

A force de voir des slogans anti pks, les autres joueurs comprendront ce qui se passe et nous rejoindront.

Edited by clubdomer

attention au pas de rack preflop

on était tous content de bwin , qui n appliquez pas de rack preflop ,

a part que , c que pour quelque jour . 8|

offre de bienvenue . 8|

ne vous laissez pas aveuglez attendons des communiquez net et précis . 8|

Tous les joueurs même les pros qui gagnent beaucoup préfèreraient payer des taxes sur les gains en réalité.

Le seul qui serait perdant c'est l'état car même avec un impot de 50% sur les gains (ce qui serait plus intéressant pour un joueur gagnant qu'une taxe de 2% sur les mises), le montant total des taxes serait très très très inférieur aux montants des taxes sur les mises. C'est pour la même raison que l'état a choisi de taxer chaque pot plutôt que de taxer le produit net des jeux des opérateurs...

Leur argument c'est de dire que diminuer le taux de retour au joueur permet de lutter contre l'addiction mais je trouve cet argument pas très convaincant.

Ok c'est interessant merci !

Edited by Amikael

Si j'en crois ce post :

Le rake pour les SnG PS (turbo ou non) serait passé par exemple de 17,84+2,16€ à 18,56 + 1,44€.

Parce que du coup on serait passé sur une _baisse_ sur les regular et une légére augmentation sur les turbo (de l'ordre de 1%).

Idem sur Winamax.

C'est confirmé ?

wat?

17.84+2.16 en turbo et 17.60+2.4 en non turbo .....

A L'INTENTION DE SKIP :

voici la page de prélèvement de pokerstars.com, éventuellement à rajouter en page 1 pour comparer plus tard avec la page de prélèvement de pokerstars.fr

http://premium-poker-online.fr/prelevement_ps.com/Commission.htm

:thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:

Je le gardes dans un coin pour le moment ou on aura effectivement de quoi comparer, mais pour l'instant je ne peux pas poster ça, de peur de rendre les gens encore plus confus qu'ils le sont ;)

Merci en tout cas :)

slt à tous,

Pour mener un boycott, il faut se compter, connaitre sa force

il faut que chacun sur wam, cp ou pa, change la photo de son pseudo par BOYCOTT pokerstars et surtout son avatar

il faut viser Pokerstars ,car c'est elle qui actuellement taxe le plus les joueurs.

Si on joue sur Pokerstars, arborer un avatar soit anti-arjel soit anti-rake voire anti pokerstars 8!O

A force de voir des slogans anti pks, les autres joueurs comprendront ce qui se passe et nous rejoindront.

Certes Pokerstars est la room la plus infecte en ce début d'application de loi.

Mais c'est la conséquence d'une loi votée par des incompétents et appliquée par l'Arjel.

C'est à la base qu'il faut taper (Arjel) en insistant sur Pokerstars.

Certes Pokerstars est la room la plus infecte en ce début d'application de loi.

Mais c'est la conséquence d'une loi votée par des incompétents et appliquée par l'Arjel.

C'est à la base qu'il faut taper (Arjel) en insistant sur Pokerstars.

Il faut taper sur tout le monde... ARJEL, PS....

Moi je jouerais pas sur des rooms de m**de et qui en plus ont un traffics pourris... :pirate:

c'est terrifiant,c'est edifiant,c'est wow jtrouve meme plus les mots!!

imaginez...

je vien de faire du HU cash game en NL50..

nous demarrons comme ceci...moi 50 euros...lui 20 euros

30 min plus tard je parviens a le destacker :

resultat des courses...: moi 50.07 euros

lui: 0.00 euros

bénéfice net: 0.07...

c dingue cettte histoire de rake faut que ca s'arrete et au plus vite !!!