Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Mobilisation contre le rake trop élevé.

Recommended Posts

J'ai fait une grosse connerie >((( j'ai transférer mes $ du .com vers le .fr, et maintenant que le rake m'a dégouté je dois envoyer une tonne de papiers pour cashouter

RIB? il le demande pas au moment de l'echange PS.com ==> PS.fr ?

Total pot €17.94 | Rake €1.38

Le truc c'est que 2% ici ça fait 0.38€ donc PS cap à 1€ le rake en hu contre 0.5$ avant. En gros il cap à 1€50 quoi qu'il arrive car le cap du rake de l'état est à 1€ maix eux cap à 0.5 ou 1 selon la taille du pot non ? Ils en profitent pour ajouter du rake, l'air de rien.

Sinon pour le CP, soit je sais pas lire, soit effectivement le fait d'avoir cliqué sur un lien leur permet de récupérer 30% du rake de chaque joueur ad vitam eternam. On comprend qu'ils n'interviennent pas, ils n'ont aucun intérêt à faire baisser le rake non ? Enfin bon, si on passe par eux, on aura droit à des freerolls mensuels avec 5 tickets mtt 20€ pendant qu'ils se feront des dizaines de milliers d'euros :hairy:

MAIS THIS

C'est fait depuis 14 heures :(

Sympa de voir que je taffes pour rien :frantics:

arf excuse moi

C'est que quand j'ai relu le premier post, jai tout lu sauf le truc en rouge puisque je pensais que c'etait comme hier soir ou tu en rouge ac la mm syntaxe tu disais de ne pas retourner au table ect..

Au temps pour moi erreur de ma part et gg pour ton travail tout au long de ce topic SKIP, je serais presque tenté de creer des multi account pour te rajouter desz +1, tu les merites vrmt

Je dis pas ca pour casser cette vague de contestation mais il y un truc qui me passe par la tete ( je suis un joueur amateur donc si je me trompe dite le moi) :

C'était quand meme gonflé de faire la geule pour 2% de taxe supplementaire de la part de pros qui vivait d'un metier sans payer d'impot depuis des années sur leurs gains. ( les impots c'est quand meme pour l'interet general de la société etc dont ces memes pro profitent)

Maintenant sur l'histoire du prelevement préflop ca n'a rien a voir des lors que ca empeche la possibilité d'être pro et donc je suis daccord que c'est scandaleux.

Mais si les joueurs payaient des impots sur leurs gains ( autre débat) ces taxe n'existeraient pas !

Le paradoxe étant, d'un coté : "on va pas payer d'impot puisque c'est un jeu de hasard ! "

et de l'autre coté " Non mais avec ces taxe preflop ca devient un jeu de hasard ! "

************************************************************************************

Detrompes toi, les joueurs pro ne sont pas fermés a l'idée de payer des impôts et de contribuer à l'intérêt collectif. Cependant, la fiscalité du joueur de poker devrait être claire et juste.

De plus, en face de l'impôt il faut définir un statut, une couverture sociale... un citoyen c'est des devoirs ET des droits. Aujourd'hui nous n'avons RIEN. Nous sommes en marge de la société, pas étonnant qu'on ne soit pas à ce jour préoccupé par les impôts.

Je ne parle même pas de notre enfermement entre français qui est tout simplement une atteinte à la liberté individuelle.

QUELQUE CHOSE ME REND FOU

nous on fait le boycot . et pendant ce temp les vrp du cp s active un max pour affilier des nouveaux joueurs

voyez a long terme amis du cp tout le monde sera perdant si vous ne nous aidez pas .

vous ne servirais plus a rien .

faites la greve des affiliations pendant 48 h et montrez le a tout les sites ..fr

48 h de greves pour des vrp c pas la mort .

aidez noussssssssssssssss.

Mail recut a l' instant de la par de ps :

Bonjour, Merci pour votre e-mail. Nous comprenons votre inquiétude en ce qui concerne le rake de notre nouvelle plateforme .FR et apprécions votre feedback. Veuillez comprendre que selon les règles du gouvernement français, les taxes doivent être payées sur tous les pots et toutes les inscriptions aux tournois, nécessitant une structure de rake et des frais de tournois différents. Nous pouvons vous assurer que nous examinons la situation et que nous prendrons les mesures appropriées. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, Support PokerStars

IN

Réponse de PS.fr

Bonjour,

Merci pour votre e-mail.

Nous comprenons votre inquiétude en ce qui concerne le rake de notre

nouvelle plateforme .FR et apprécions votre feedback. Veuillez comprendre

que selon les règles du gouvernement français, les taxes doivent être

payées sur tous les pots et toutes les inscriptions aux tournois,

nécessitant une structure de rake et des frais de tournois différents.

Nous pouvons vous assurer que nous examinons la situation et que nous

prendrons les mesures appropriées.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Cordialement,

Support PokerStars

Edited by STB

C'était quand meme gonflé de faire la geule pour 2% de taxe supplementaire de la part de pros qui vivait d'un metier sans payer d'impot depuis des années sur leurs gains. ( les impots c'est quand meme pour l'interet general de la société etc dont ces memes pro profitent)

oui faut payer des impôts, mais tu n'as pas l'impression de ne faire que ça de payer des impôts, les joueurs pro de poker en payent, déjà rien que la TVA, les impôts locaux.. un impôt juste, serait de taxer sur les retraits.

et puis l'intérêt général c'est que les ministres arrêtent de puiser dans les caisses de l'État pour se payer des cigares, loger les cousins dans des appartements, filer des emplois fictifs à leur p...e, fils, femmes ..