Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Mobilisation contre le rake trop élevé.

Recommended Posts

Ouais en fait pour le HUCG, la seule façon pour que ce soit de nouveau rentable c'est de diminuer le 1€ cappé de l'état ...

Les rooms peuvent faire des efforts mais je vois pas l'ARJEL changer ça :(

Obligé de se mettre au SH/FR

Edited by Rodolphe2005

J'irais pas sit out sur ps car j'compte pas y déposer le moindre centime ... sur FT en attendant la fin .

J'vais qd meme ajouter une pierre a l'edifice et mail le support , mais sans grande conviction .

J'en suis a la page 14 du thread donc pas tout lu , mais j'aurais préféré que le CP soit du coté des joueurs ...mais bon pas vraiment important dtf j'irais bientot plus du tout sur le cp vu que j'aurais arreté de jouer au poker

Ouais en fait pour le HUCG, la seule façon pour que ce soit de nouveau rentable c'est de diminuer le 1€ cappé de l'état ...

Les rooms peuvent faire des efforts mais je vois pas l'ARJEL changer ça sad.gif

Obligé de se mettre au SH/FR

Malheureusement vu la lenteur des administrations et autres commissions parlementaire (sans compter le fait qu'on arrive en période de vacances...), je crois que faut pas rever, personne se penchera sur un texte de loi fraichement voté pour l'amendé et en modifier les grandes lignes.

BOYCOTTTTTTTTTTTTT

Facile a dire mais chiant a faire

Question de volonté et d'idéaux.

Perso, même si ils baissent le rake, ca ne suffira pas pour refaire de moi un reg online, tant qu'il y a cloisenement, il n'y a pas d'interet à faire du MTT...et si pas de MTT, pas de kryptx00...on va se remettre en live et redevenir un joueur occasionnel...parce que pas le temps pour redevenir reg live........

Purée, mais on est en 2010 m**de quoi, c'est l'europe, l'ouverture des marchés, l'ouverture des frontières, la mondialisation, internet....hé ho monsieur le ministre, vous m'entendez?

Bientôt, même pour faire des achats sur le net, nous français, ne pourrons pas acheter sur des sites qui ne sont pas reconnus par je ne sais quel organisme à la con....et puis ensuite viendra l'ère "China" ou c'est le gouvernement qui contrôlera ce qu'on pourra voir/faire/acheter sur le web....mais on va ou la?

Edited by GiveMeAll00

Question à Pokerstars.fr

Qui prend les décisions? Qu'elle est l'ancienneté dans la boite de ces personnes? Ont ils travaillé chez PS.com

Les responsables de PS.com sont ils au courant de tout ce m**dier?

PS.com, est la room de référence et là le ps.fr, c'est de l'amateurisme, je veux bien que l'arjel donne ses instructions au compte goutte mais les autres rooms se sont adaptées.

Edited by Oliroy

qu'il EST ENCORE POSSIBLE DE JOUER SUR FT.COM

Pas pour tout le monde malheureusement, et jusqu'à quand ?

Le mieux c'est d'attendre que ça se décante, sans trop d'optimisme c'est encore mieux.

Multitableur SnG je ne pourrais pas rejouer sans le trafic international, c'est pour ça que j'espérais de tout coeur qu'on joue sur une plate forme FR contrôlable par l'état (avec un petit rake en + pour l'état ça fallait s'y attendre mais moindre comparé au rake actuel ça c'est certain), et s'ouvrant sur les tables du site.com.

Ils auraient pu nous taxer (mais plus raisonnablement que là) tout en respectant le liberté de circulation des fonds.

Si vous voulez avoir du levier ce serait bien d'obtenir un entretien sur le Pokercast de Mike Johnson et Adams Schwartz. C'est sponsorisé par pokerstars donc il faudrait éviter de taper trop fort sur PS mais sous l'angle général du changement de la législation en France conduisant possiblement à la fin du poker en ligne ça peut les intéresser. Après dans l'entretien rien n'empêcherait de rapporter sobrement les conditions offertes par pokerstars.fr ils sont pas cons ils comprendront que c'est pas jouable.

Il font souvent des premiers sujets sur les aspects légaux du jeu, et ils sont assez ouverts sur l'international. Si ça passe ça pourrait avoir un bon impact chez eux en interne parce que le pokercast est quand même écouté à travers le monde et qu'il est l'un des véhicules promotionnels de Pokerstars en direction des joueurs réguliers.

Je vous encourage à aller sur le sous-forum du pokercast dans 2+2 et à entrer en contact avec les animateurs à ce sujet. Après pour passer à l'antenne il faut quelqu'un qui maîtrise suffisamment l'anglais et surtout qui maîtrise bien les aspects techniques des prélèvements dans les différentes variantes et configurations sur l'ensemble des sites.fr, et pas seulement PS.fr parce que sinon ça ne passera pas vis-à-vis de leur sponsor.

Edited by Bascombe

Et y a quand meme 46 000 C*****S francais qui jouent en ce moment ...

Non on l'a déjà expliqué 50 000 fois, le playmoney international est aussi comptabilisé, donc on sait pas combien il y a de FR:)

pfiouuu 2H30 pour lire les 20 pages depuis hier 1h00,

Bravo à tous pour la mobilisation, à ceux qui ont pas dormi, squatté les tables de PS, fait du bruit, vraiment bravo!!!! Fo continuer comme ca, si on fait le bilan pour l'instant, les rakes annoncés par winamax sont assez encourageant surtout au niveau des DONs. Le fait que PS soit revenu sur leur rake de départ prouve que le flood de mail qu'on a envoyé a servi a quelque chose. Merci a ceux qui font le point régulièrement dans ce joyeux bordel.

Ne baissons pas les bras, je pense qu'il ne faut pas arreter tant qu'on aura pas au moins qq chose équivalent a 6% en cash game (SH, pour le HU je peux pas dire), avec no flop no drop, et 5% pour les Dons (turbo je parle, en prenant en compte les éventuels rakeback, et leaderboard associés), qui sont les 2 variantes sur lesquelles j'ai de l'expérience et je peux parler en connaissance de cause. Ces chiffre permettraient, avec la baisse de niveau de maintenir à peu près la situation tel qu'elle était auparavant (C'est le but des room aussi : garder leur clientèle, et leur CA, imo il faut que la taxe de l'état soit entièrement compensé par la baisse du niveau du field)

Je pense qu'il faut vraiment qu'on mette en commun nos revendication, pour avoir une vrai lisibilité, et qu'on montre qu'on est vraiment soudé autour de certaines valeurs LIMITE et ACCEPTABLE de rake selon chaque variante

d apres plusieurs source,FTP a fait une demande de licence!

Quelque soit le site, j ai peur qu il faille prendre des rdv pour tournoi ou pour sng

on peut creer un MeeticPoker

"Jeune joueur FTP,bien elever, cherche tournoi en soirée mais pas trop tard non plus,

dispo les weekend mais selon le temps, l humeur de ma femme, si les gosses sont chez beau parents...."

énorme post de ta part balla quand je pense au temps que tu à du investir......

je t'ai mis un grand + et le moins que je puisse faire est d'arborer un de tes logos pour revendiquer la même chose car je crois que tu as tout dis!!!

encore bravo!!

Merci à tous pour votre soutien.

Je voulais juste en profiter pour vous rapeller d'écrire à PS et l'ARJEL (tous les jours, ça aura plus d'impact)

P.S. n'hesitez pas à leur demander pourquoi ils ne répondent plus ;)

Et surtout ne LACHEZ PAS le boycott.

Pokerstars tente de calmer les esprits en créant des tables sans rake preflop et capées à 2€, mais il n'y a eu AUCUN communiqué, ni officiel, ni officieux.

Alors ne vous méprenez pas. Ca ne veux rien dire.

Tant que nous n'aurons pas eu de communiqué, nous devons rester soudés et continuer notre mouvement, qui porte clairement ses fruits.

:thanks:

Edited by Skip

Peut être que je débarque mais j'ai l'impression que qqchose a déjà changé par rapport à hier soir :

PokerStars Game #46209171927: Hold'em No Limit (€1/€2 EUR) - 2010/07/01 15:09:10 CET [2010/07/01 9:09:10 ET]

Table 'Ricarda' 9-max Seat #1 is the button

Seat 1: jclayton82 (€230 in chips)

Seat 2: jbl65r6 (€273.16 in chips)

Seat 3: Sharks572 (€114.62 in chips)

Seat 5: piernic (€264.78 in chips)

Seat 6: domsiriver (€88.93 in chips)

Seat 7: SKILLZNORRIS (€108.82 in chips)

Seat 8: xflorine (€17.75 in chips)

Seat 9: arjel59440 (€231.84 in chips)

jbl65r6: posts small blind €1

Sharks572: posts big blind €2

strange48: sits out

*** HOLE CARDS ***

piernic: folds

domsiriver: folds

SKILLZNORRIS: folds

xflorine: raises €15.75 to €17.75 and is all-in

arjel59440: calls €17.75

jclayton82: folds

jbl65r6: calls €16.75

Sharks572: raises €96.87 to €114.62 and is all-in

arjel59440: calls €96.87

jbl65r6: calls €96.87

*** FLOP ***

jbl65r6: checks

arjel59440: bets €117.22 and is all-in

jbl65r6: calls €117.22

*** TURN ***

*** RIVER ***

*** SHOW DOWN ***

jbl65r6: shows (a pair of Kings)

arjel59440: shows (a pair of Queens)

jbl65r6 collected €234.44 from side pot-2

Sharks572: shows (a pair of Fives)

jbl65r6 collected €290.61 from side pot-1

xflorine: shows (high card Ace)

jbl65r6 collected €69 from main pot

*** SUMMARY ***

Total pot €596.05 Main pot €69. Side pot-1 €290.61. Side pot-2 €234.44. | Rake €2

Board

Seat 1: jclayton82 (button) folded before Flop (didn't bet)

Seat 2: jbl65r6 (small blind) showed and won (€594.05) with a pair of Kings

Seat 3: Sharks572 (big blind) showed and lost with a pair of Fives

Seat 5: piernic folded before Flop (didn't bet)

Seat 6: domsiriver folded before Flop (didn't bet)

Seat 7: SKILLZNORRIS folded before Flop (didn't bet)

Seat 8: xflorine showed and lost with high card Ace

Seat 9: arjel59440 showed and lost with a pair of Queens

Je précise que je n'ai pas joué cette main et ne suis pas l'auteur du call d'anthologie du AK. J'étais juste spectateur mais bon....

2€ sur un pot de presque 600€