Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Mobilisation contre le rake trop élevé.

Recommended Posts

en gros PS.fr prend 5% et on se mange 2% qui vont à l'Etat Français ?

si c'est le cas la marge que se fait PS.fr est scandaleuse !!!

je n'ai pas les chiffres mais sur le .com leur rake est nettement plus faible !!!

on est loin d'avoir gagné la bataille là :roulette:

les plus faible sont concerné, les joueurs de NL2 et NL5 par exemple ...

+1

Très interessant à savoir...

Sinon jsui joueur de HUSnG et je n'ai pas encore ouvert de compte sur P$.fr car si les choses bouge vraiement j'espère bénéficié du Bonu$ et pour l'instant ma BR est bloqué sur ChiliPoker.com...

Est ce que le rake pour les HUSnG à changé depuis hier où je captait qu'il fallait un ITM de 54% juste pour être even... scandal... our exemple le 20€ était 18,56€+1,44€... s'en est ou ? TY

Edited by Fil$2Bot$

Je suis un big addict du poker et je n'ai toujours pas joué sur PS (juste migré mon compte pour un éventuel sitting).

Le fait de ne pas pouvoir jouer avec le reste du monde est totalement inadmissible pour un pays qui se dit libre.Il faut tenir.

Courage à tous

L'ARJEL M'A TUER

PS va devoir s'aligner sur Winamax si les prélèvements affichés sont corrects

Obvious + 1 pour la mobilisation même si ca aurait été plus efficace de s'y mettre avant et qu'il me semble que certains sujets mériteraient 100 fois plus de se mobiliser.

Autrement je sais pas si vous avez regardé les promos de l'ARJEl , mais déjà au delà de la réalisation artistique d'une beauté pur, ça sous entend que tous les sites nous enfumaient depuis des années . France ment je suis gérant d'une room, je vois ces videos, ca me donne pas envie de discuter avec l'État français

La France , ou l'art de se faire pigeonner légalement :thanks:

Pour horou :

tu m'a dit que Ps.fr ne prenait pas de rake preflop, et tu m'as traité d'abrutis,

je te signal que l'abrutis c'est toi,

suffit d'aller voir par ici : http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/pokerstars-fr-just-started-cash-games-tables-made-them-unprofitable-818853/index9.html

t'a un belle exemple qui montrer que Ps.fr rakait (ou rake encore) preflop,

d'ou mon etonnement de voir qu'il ne rakait plus preflop en NL 2 dans l'exemple que j'avais cité...

la prochaine fois tu peseras plus tes mots quant tu parles.

+1

Très interessant à savoir...

Sinon jsui joueur de HUSnG et je n'ai pas encore ouvert de compte sur P$.fr car si les choses bouge vraiement j'espère bénéficié du Bonu$ et pour l'instant ma BR est bloqué sur ChiliPoker.com...

Est ce que le rake pour les HUSnG à changé depuis hier où je captait qu'il fallait un ITM de 54% juste pour être even... scandal... our exemple le 20€ était 18,56€+1,44€... s'en est ou ? TY

-1

J'avais pas encore vu les tableaux... scandal BWIN... il faut gagner 7 games / 10 pour dégager un de l'quivalent de même pas 1BI... bref c'est pas possible sur un énorme vomule sur le long terme... pfui... ça m'étonne pas de BWiN...

Pour horou :

tu m'a dit que Ps.fr ne prenait pas de rake preflop, et tu m'as traité d'abrutis,

je te signal que l'abrutis c'est toi,

suffit d'aller voir par ici : http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/pokerstars-fr-just-started-cash-games-tables-made-them-unprofitable-818853/index9.html

t'a un belle exemple qui montrer que Ps.fr rakait (ou rake encore) preflop,

d'ou mon etonnement de voir qu'il ne rakait plus preflop en NL 2 dans l'exemple que j'avais cité...

la prochaine fois tu peseras plus tes mots quant tu parles.

Vous engueulez pas les gars on est tous dans le meme bateau alors restez solidaire et continuons cette moblisation!!

Dommage la petition sur fb pour ceux qui l'ont pas ( et oui je suis un extraterestre mais jai pas fb 8| )

il dit de la m**de hein

FTG toi tu posts pour rien arete de confondre ta BR et ton total post si c'est pour dire des "stupid" à certain ou des phases comme tu viens de me dire tu serts à rien STFU les bollosses de troller dans ton genre dis toi que les mecs dans ton genre qui post pour post ils polluent les forums c'est tout alors soit tu FYP si tu connais bien le sujets soit tu STMFU