Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Mobilisation contre le rake trop élevé.

Recommended Posts

Je ne connais pas la situation financière actuelle du ClubPoker, mais je travaille en partie dans l'affiliation poker et je peux te dire qu'un site aussi gros que le clubpoker peut rapporter entre 50K et 100K mois facilement. Comme ils viennent de lancer l'affiliation, ils n'en sont pas encore la mais ca va venir...

Et ben dis donc.

Bon faut arrêter maintenant!

Renseignes toi sur le CA et les résultats de la société propriétaire du CP, ça t'éviteras de sortir des conneries plus grosse que Hairabédian.

Vous vous trompez de cible, le CP ne fait que s'adapter à la nouvelle donne du poker en France et serait bien con de pas le faire.

En tant que chefs d'entreprise, ils se doivent de bien réflechir à la situation et ne pas s'embarquer dans des déclarations hatives alors que visiblement la situation n'a pas finit d'évoluer vu que PS a l'air de baisser ses coms vu le tollé provoqué.

La cible c'est l'Etat Français qui veut Raker toujours plus et surement Ps qui essaye de profiter de la situation pour gratter un peu plus et nullement cette petite entreprise qu'est le CP qui essaye de survivre au milieu de tout ça.

C'est bien un Syndrome Français, on en parle, notamment le CP, depuis des mois voire des années mais on ne bouge qu'au pied du mur, Mieux vaut tard que jamais me direz vous, mais le mal est fait et vous allez voir que tout le monde sera content quand PS aura baisser son Rake au niveau de Bwin par exemple,vu qu'ils ont l'air d'être les mieux placés alors que ce niveau minimum d'après la loi me parait déjà impossible à Battre (pour moi en tout cas.)

Alors vous pouvez toujours vous battre contre la loi établi par le gouvernement mais c'est perdu d'avance car ce sujet n'est pas populaire, il suffit de voir les commentaires sur l'article de Clhoé sur le monde.fr

Oui pour être contre l'abus flagrant de PS, ça,ça peut marcher

Oui pour être contre l'habitude de l'Etat à se gaver à tous les niveaux mais je vous souhaite bien du courage.

Mais Non pour stigmatiser les W, c'est insultant et contre productif.

Ps: je tiens à précisez que je connais ni d'Eve ni d'Adam les W mais stop à la désinformation.

Je suis prêt à présenter mes excuses si on me communique en effet le CA ainsi que surtout la transparence sur les deals d'affiliations passés avec les rooms .fr. CP se veut un site communautaire de joueurs pour les joueurs, et bien qu'ils se demarquent des autres en affichant la plus grande transparence.

ps: l'histoire du concessionaire , obvious a joke, j'ai l'impression que le sens de l'humour se perd ces derniers temps. :hairy:

Pour le changement de rake CG cappé a 2€ ne vous y fiez pas il s'agit surement d'une opération marketing temporaire destiné a calmer les esprits

Ne tombez pas dans le panneau il faut une position officielle, acceptable, et définie dans le temps, en attendant BOYCOTT

il ne faut pas se voiler la face , déjà avec l'ancen rake , seuls 10% des joueurs étaient gagnants , maintenant ce chiffre va passer a 5% , imaginez vous jouer sur les 100e en Hu sitngo , vous en gagnez un et en perdez un derrière : vous avez perdu 16 euros !!! c'est juste ENORME , a part boycotter ces sites , je vois pas comment on peut s'en sortir , pour ma part je vais sur un site ipoker non agrée arjel

Edited by melja59

Je suis prêt à présenter mes excuses si on me communique en effet le CA ainsi que surtout la transparence sur les deals d'affiliations passés avec les rooms .fr. CP se veut un site communautaire de joueurs pour les joueurs, et bien qu'ils se demarquent des autres en affichant la plus grande transparence.

ps: l'histoire du concessionaire , obvious a joke, j'ai l'impression que le sens de l'humour se perd ces derniers temps. :hairy:

+1 Juste une question au passage n'ayant moi même jamais été sur un site après affiliate... Est que les CP, Poker Académie et autres signalent à ceux qu'ils affilient qu'ils vont gagner de l'argent sur leur dos ? Le tout mal récompensé par des freerools à la noix ? Sérieux...

Ouaip comme dit plus haut, c'est capé à 2€ maintenant et c'est no flop no drop.

C'est donc juste parfait. Pourquoi je vois autant de message pour continuer de pleurer alors que les tables sont parfaites actuellement ? PS.fr a annoncé que c'était temporaire ou quoi ?

On se fait balader pour se faire enfiler avec de la vaseline.

C'est comme un commerçant qui propose pour 60 balles un objet qui n'en vaut que 40 balles. Il le vendra à 50 balles après négociation pour un fish tout content d'avoir fait une affaire. :super:

Depuis taleur je regarde les tables nl400+ et le rake n'est que de 2€ en cap. Soit exactement la même chose que sur les tables en .com

Quelqu'un a une explication ?

En nl100+ il y a plus de jeu preflop. Donc même si le rake posflop est capé à 2€, t'inquiète qu'ils nous flinguent avec le rake préflop!!

Non??

Horrible!!

@Bascombe

Je pense que ce système sans joueurs gagnants tel que tu le décris ne peut pas marcher en CG.

Beaucoup de joueurs perdant continuent à jouer en espérant un jour faire partie des gagnants. Ils ne s'en donnent en général pas les moyens mais la carotte est là. Et si effectivement il n'y a plus de gagnants réguliers en CG, ça va se savoir assez vite et la population va se réduire aux gambleurs purs (comme à la roulette). C'est un phénomène économique assez connu décrit dans des bouquins comme Freakonomics.

En tournoi, c'est différent, ça peut marcher, un peu comme au loto, car finir 1er + grosse somme reste alléchant.

Sympa la baisse de rake chez ps, la technique de l enc**age du tronc d arbre au verre pilé pour ensuite rendre agréable celui sans les bouts de verre.

Ca s'appelle la technique de "la porte au nez", stratégie de manipulation particulièrement efficace. (voir wiki pédi a pour ceux que ça intéresse)

Vous avez besoin de 5€ ? Demandez à quelqu'un de vous en prêter 25...Il refuse. Insistez ! Il refuse toujours...alors, vous baissez votre demande à 5...

Ouaip comme dit plus haut, c'est capé à 2€ maintenant et c'est no flop no drop.

Attendons une communication officielle parce que ça semble trop beau. Avec ce modèle de rake, ils versent entre 40% et 50% à l'état + la taxe préflop de leur poche + jusqu'à 30% aux gros affiliés + le programme VIP, ça doit pas leur laisser grand chose et sur les Supernova+ ils doivent même perdre de l'argent.

Bon faut arrêter maintenant!

Renseignes toi sur le CA et les résultats de la société propriétaire du CP, ça t'éviteras de sortir des conneries plus grosse que Hairabédian.

j'ai beau cherché dans "mention légale" et "qui sommes nous", je n'ai pas trouvé trace de société

yO melja59, jsui principalement de Chilipoker (iPoker)... je sais que Titan et Sunpoker ce n'est plus possible... dis moi tu saurais quelles sont les sites sur lesquels il sera apperrement possible de continuer à jouer sur iPoker depuis la France... ?

Tous à l'unisson !

Ouverture du poker en ligne : la forte mobilisation des joueurs

Le décret permettant l'ouverture effective du poker en ligne, puis les politiques de prélèvement dévoilées par les rooms, ont suscité une levée de boucliers sans précédent de la part de la communauté des joueurs en ligne. Leurs revendications se focalisent sur le niveau des prélèvements auxquels ils seront assujettis, lesquels remettent en cause la perspective même de gain sur le long terme.

--> Lire la suite de la news