Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Mobilisation contre le rake trop élevé.

Recommended Posts

Je pense pareil que toi charles. En gros l'affiliation remplace le rakeback sauf qu'à la place on aura droit de jouer des freerolls.

Les joueurs rake plus et ne sont mm pas recompensés.

Tiltant

En même temps y'a jamais eu de RakeBack hors programme FPP/VPP sur PS

Trop occupé chez le concessionaire à choisir leur nouvelle voiture de fonction.... 8|

Bon faut arrêter maintenant!

Renseignes toi sur le CA et les résultats de la société propriétaire du CP, ça t'éviteras de sortir des conneries plus grosse que Hairabédian.

Vous vous trompez de cible, le CP ne fait que s'adapter à la nouvelle donne du poker en France et serait bien con de pas le faire.

En tant que chefs d'entreprise, ils se doivent de bien réflechir à la situation et ne pas s'embarquer dans des déclarations hatives alors que visiblement la situation n'a pas finit d'évoluer vu que PS a l'air de baisser ses coms vu le tollé provoqué.

La cible c'est l'Etat Français qui veut Raker toujours plus et surement Ps qui essaye de profiter de la situation pour gratter un peu plus et nullement cette petite entreprise qu'est le CP qui essaye de survivre au milieu de tout ça.

C'est bien un Syndrome Français, on en parle, notamment le CP, depuis des mois voire des années mais on ne bouge qu'au pied du mur, Mieux vaut tard que jamais me direz vous, mais le mal est fait et vous allez voir que tout le monde sera content quand PS aura baisser son Rake au niveau de Bwin par exemple,vu qu'ils ont l'air d'être les mieux placés alors que ce niveau minimum d'après la loi me parait déjà impossible à Battre (pour moi en tout cas.)

Alors vous pouvez toujours vous battre contre la loi établi par le gouvernement mais c'est perdu d'avance car ce sujet n'est pas populaire, il suffit de voir les commentaires sur l'article de Clhoé sur le monde.fr

Oui pour être contre l'abus flagrant de PS, ça,ça peut marcher

Oui pour être contre l'habitude de l'Etat à se gaver à tous les niveaux mais je vous souhaite bien du courage.

Mais Non pour stigmatiser les W, c'est insultant et contre productif.

Ps: je tiens à précisez que je connais ni d'Eve ni d'Adam les W mais stop à la désinformation.

Ca vaudrait le coup de faire un thread qui traite des meilleures offres d'affiliation. Puisqu'on est pris pour des vaches à lait, autant ne pas donner ses fesses au premier venu.

Ca vaut le coup de patienter avant de s'inscrire sur les rooms et de voir les meilleures offres arriver parce que j'ai rien vu qui m'a fait sauter au plafond pour l'instant. Et le CP me semble à la ramasse déjà.

Edited by leratlouche

Renseignes toi sur le CA et les résultats de la société propriétaire du CP, ça t'éviteras de sortir des conneries plus grosse que Hairabédian.

Vous vous trompez de cible, le CP ne fait que s'adapter à la nouvelle donne du poker en France et serait bien con de pas le faire.

En tant que chefs d'entreprise, ils se doivent de bien réflechir à la situation et ne pas s'embarquer dans des déclarations hatives alors que visiblement la situation n'a pas finit d'évoluer vu que PS a l'air de baisser ses coms vu le tollé provoqué.

La cible c'est l'Etat Français qui veut Raker toujours plus et surement Ps qui essaye de profiter de la situation pour gratter un peu plus et nullement cette petite entreprise qu'est le CP qui essaye de survivre au milieu de tout ça.

C'est bien un Syndrome Français, on en parle, notamment le CP, depuis des mois voire des années mais on ne bouge qu'au pied du mur, Mieux vaut tard que jamais me direz vous, mais le mal est fait et vous allez voir que tout le monde sera content quand PS aura baisser son Rake au niveau de Bwin par exemple,vu qu'ils ont l'air d'être les mieux placés alors que ce niveau minimum d'après la loi me parait déjà impossible à Battre (pour moi en tout cas.)

Alors vous pouvez toujours vous battre contre la loi établi par le gouvernement mais c'est perdu d'avance car ce sujet n'est pas populaire, il suffit de voir les commentaires sur l'article de Clhoé sur le monde.fr

Oui pour être contre l'habitude de l'Etat à se gaver à tous les niveaux mais je vous souhaite bien du courage.

Ps: je tiens à précisez que je connais ni d'Eve ni d'Adam les W mais stop à la désinformation.

Jcrois que ta pas compris qu'a 7% +2% preflop + ptetre une futur taxe quarrive, ce n'est plus du poker mais de la loteerie. Et si le cp soutient PS qui veut faire du poker un jeu de chance pour attirer les fish et se faire un max de pognon, c'est la que notre action prend sens.

J'en veut pas trop a l'etat,sa devait arriver honnetement, ils sont obligés avec leur dette de prendre ou ils peuvent, c'est triste et loud mais c'est comme sa, mais j'en veux plus a ps de ne rien absorber et j'en veux un peu au cp qui par les lien d'affiliation continue de soutenir ps

Sinon pour le CP, soit je sais pas lire, soit effectivement le fait d'avoir cliqué sur un lien leur permet de récupérer 30% du rake de chaque joueur ad vitam eternam. On comprend qu'ils n'interviennent pas, ils n'ont aucun intérêt à faire baisser le rake non ? Enfin bon, si on passe par eux, on aura droit à des freerolls mensuels avec 5 tickets mtt 20€ pendant qu'ils se feront des dizaines de milliers d'euros :hairy:

Je viens aussi d'apprendre l'existence du "revenu share". C'est bien sympa, on verra si ils continuent à dire que l'argent qu'ils gagnent suffit juste à payer leur serveur. C'est dommage car si l'interêt des joueurs les concerne vraiment ils auraient beaucoup plus de poids que nous auprès de ps en enlevant les liens d'affiliation du forum.

Après un premier mail envoyé hier soir, voici celui de ce matin :

Bonjour,

Suite à votre réponse standardisé au sujet de rake sur PS.fr, je vous confirme mon intention de continuer à boycotter votre site tant que vous ne changerez pas votre politique de rake.

Par ailleurs il est proprement scandaleux que vous en ayez profité pour augmenter votre part de rake sur les MTT et certains Sit'n'Go.

Je serai curieux de savoir comment vous justifiez cela ?

Sinon mention spéciale à Ken7, notre seul SNE pour leur mettre la pression.

Justement si tu connais les éléments, passe l'info... Sur le site n'est indiqué ni la société qui gère le CP, ni siret dans les mentions légales ou dans le "Qui sommes nous". ça permettrait effectivement d'éclairer chaque membre du CP et d'éviter que les (fausses ?) rumeurs ne se propagent...

Edited by ACRUX

Il y en a qui abusent quand même:

romu13

Donk

Membre

Neutre 0

16 messages (22 février 10)

Posté Il y a 56 minutes

bon les gars pour une premiere journée de .fr ca se plutot tres bien on dirait un vivier, alors pour l'instant +1 pour le .fr

0

j'ai répondu en mettant le lien vers ici !

Je viens aussi d'apprendre l'existence du "revenu share". C'est bien sympa, on verra si ils continuent à dire que l'argent qu'ils gagnent suffit juste à payer leur serveur. C'est dommage car si l'interêt des joueurs les concerne vraiment ils auraient beaucoup plus de poids que nous auprès de ps en enlevant les liens d'affiliation du forum.

Tu me dois $200 la non ?

Ca vaudrait le coup de faire un thread qui traite des meilleures offres d'affiliation. Puisqu'on est pris pour des vaches à lait, autant ne pas donner ses fesses au premier venu.

Ca vaut le coup de patienter avant de s'inscrire sur les rooms et de voir les meilleures offres arriver parce que j'ai rien vu qui m'a fait sauter au plafond pour l'instant. Et le CP me semble à la ramasse déjà.

+1

Je ne connais pas la situation financière actuelle du ClubPoker, mais je travaille en partie dans l'affiliation poker et je peux te dire qu'un site aussi gros que le clubpoker peut rapporter entre 50K et 100K mois facilement. Comme ils viennent de lancer l'affiliation, ils n'en sont pas encore la mais ca va venir...

Bon j'avoue que je n'ai pas tout lu. Je n'ai jamais joué en ligne de peur de ne pas être gagnant, et ce ne sont pas les nouvelles conditions en France qui vont m'y inciter. Malgré tout je me permets un avis extérieur.

L'ancienne économie du poker, c'est une majorité de joueurs perdants (aussi appelés "pigeons" ou "fish") qui, leurrés par l'illusion d'avoir un bon niveau, et l'attrait d'un gain, distribue une somme d'argent qui se répartit entre les sites de jeu en ligne, et les joueurs gagnants (vous, donc, aussi appelés ici "regs"). Cette économie fonctionne parce qu'un réservoir de joueur accepte de perdre de l'argent. Pour que ce système fonctionne, le prélèvement opéré par les sites de jeu et l'ensemble des joueurs gagnants doit se situer à un niveau qui permet d'entretenir l'illusion pour les joueurs perdants.

Dans le nouveau modèle, apparaît un nouvel acteur, l'état, qui vient prendre sa part du gâteau. Avec cet acteur vient un puissant élément incitatif, la publicité. Tels que sont fixés les taux de prélèvement, les joueurs réguliers ne peuvent plus gagner. Au mieux ils sont à jeux. Donc ils désertent les sites. En conséquence le niveau de jeu sur les sites baisse. Les joueurs perdants ont donc un niveau moyen plus élevé, ce qui fait qu'ils perdent relativement moins à la table. Bien sûr au final ils perdent autant, mais plutôt que de livrer une partie de cet argent aux bons joueurs, ils en livrent la totalité aux sites de jeu et à l'état. Mais pour eux, d'un simple point de vue comptable, cela revient au même.

Bien sûr, les plus éclairés vont bien voir que même en dominant les tables, ils ne sont pas gagnants, et peut-être vont-ils alors partir des sites. Mais cette manne de joueurs perdue (et avec elle la taille générée pour les sites et l'état), pèse-t-elle bien lourd en regard du formidable potentiel de joueurs crédules, habitués aux jeux à espérance mathématique négative, que la publicité sur les médias de grande écoute va générer ?

Alors vous êtes en colère parce qu'en quelque sorte vous vous faites doubler par l'Etat. C'est lui qui va récolter l'argent prélevé sur les joueurs perdants à votre place. C'est frustrant. Mais est-ce amoral pour autant ? Cet argent ne va plus aux "ballas" que vous êtes, il va dans les caisses d'un état en manque de prélèvements. Il y a dans l'attitude du joueur de poker gagnant l'idée que l'argent est la juste rémunération d'une compétence, mais on oublie un peu vite que les gains du poker se font toujours aux dépens d'autres personnes. Quand vous mettez en avant les sommes que vous avez fait gagner aux sites par la taille, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas vous qui avez déboursé cet argent mais les joueurs perdants.

Comme chacun sait le sponsoring des joueurs professionnels revient au même sous une autre forme : une partie des prélèvements que les sites de jeu font sur les joueurs perdants leur est reversée sous forme de participations à des tournois gratuits, en échange de l'utilisation de leur image pour faire rêver les joueurs perdants. Il n'y a rien de moral dans cela, donc ça n'a pas de sens de parler de scandale. C'est un jeu économique où un acteur plus puissant que vous tente de s'imposer. L'Arjel n'est pas la bonne cible. Pour moi c'est un peu comme si l'état était un joueur supplémentaire plus fort que vous et venant s'asseoir systématiquement à votre table.

Ne restent donc à mon sens que des stratégies de l'ordre de la sélection de table, à destination des pourvoyeurs de jeu en ligne. Et en ce sens c'est une bonne initiative de mettre la pression aux sites en jouant le jeu de la concurrence, voire de s'expatrier si le jeu en ligne est votre principale source de revenu. Reste à savoir s'il est plus rentable pour eux de maintenir des joueurs gagnants ou de s'appuyer sur la publicité pour attirer toujours plus de joueurs perdants, et également si certains sites vont opter pour une politique de guère des prix avec des conditions agressives ou si une entente implicite va se mettre en place pour maximiser leurs bénéfices.

Edited by Bascombe