Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Mobilisation contre le rake trop élevé.

Recommended Posts

Je prefereais largement payer un impôt sur mes gains et pouvoir continuer à jouer normalement sur les .com

Par contre si ils nous mettent les deux c'est réelement le fin.

+1

Je suis en train de mater la NL1000 de Pokerstars.fr et pareil je vois un rake capé a 2€ et pas de rake preflop ...

Apparemment PS aurait changé sa politique de rake ?

Ouai apparemment c'est cappé à 2€ maintenant ce qui est juste excellent, hier c'était 3,5€ j'aurais même pas espérer une telle baisse... je sais pas si c'est à cause de ce topic et des plaintes mais ça montre que PS peut réagir et vite.

En espérant que c'est pas une mesure temporaire et qu'ils feront un effort sur les tournois aussi.

Edited by SquawK

Ce serai bien de pouvoir montrer des graphs comparatifs.

Le graph d'un joueur gagnant sur 100k hands à 4ptbb/100 avec le rake affiché, et une simulation avec le rake version .fr

Histoire qu'une personne lambda visualise directement l'impact de la loi sur les gains..

Merci à nombreux membres de ce forum que je lis depuis près de trois ans avec plus ou moins de régularité.

J'ai énormément appris en vous lisant tout ce temps.

Mail envoyé à PS, et réponse standard de leur part (pas étonnant) :

>Bonjour,

j'avais l'habitude de multitabler 14 tables en multitables SnG turbo.

Ce n'est plus possible en raison du traffic a moins d'y passer deux heures pleines, sans compter les 10% de rake qui rendent le jeu difficilement rentable, voir juste non rentable.

Vous allez contribuer à diffuser une mauvaise image du poker france. L'image d'un poker perdant pour TOUT LE MONDE, se dissimulant derrière une image protectrice du joueur, anti-addictive, régulatrice. C'est juste lamentable.

Avant, le coté "eldorado" compensait largement la soit disante illégalité du jeu online.

Vous n'étiez pas obligés de céder aux voeux de l'état français. C'est une entreprise aussi hypocrite que vaine de leur part pour renflouer les caisses mal vidées de l'état.

Ne l'oubliez pas, la france est un pays de raleurs qui protestent énergiquement à la moindre occasion. Ca commence à chauffer sur certains forums de grande renommée au niveau francophone. Tout cela va ravager le poker online en france, et vos campagnes publicitaires, je l'espère, ne combleront pas ce mouvement de révolte, ni le désintérêt global de la france pour le poker online.

Bien sur vous aurez toujours de mauvais joueurs, plus ou moins addicts au jeu, mais ça d'un point de vue éthique c'est un peu comme le lobby du tabac...

J'ai toujours adoré votre site jusqu'à aujourd'hui, et n'ai jamais joué sur un autre d'ailleurs. Mais là, il en va de l'avenir que je me faisais de ma BR, je dois cash out.

J'attends que vous validiez les documents que je vous ai fait parvenir, et je retire.

Au revoir.

Cher Joueur,

Merci de nous avoir contactés.

Nous comprenons votre inquiétude et sommes conscients que cette situation

puisse être gênante pour nos joueurs. A l'heure actuelle, nous n'avons pas

plus d'informations mais pouvons vous assurer que nous communiquerons tous

les changements pertinents dès que possible.

Pour plus d'informations sur PokerStars.FR, veuillez visiter la page suivante:

http://www.pokerstars.fr/nouvelle-procedure-inscription/

Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour le désagréments. Merci

pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement,

Support PokerStars

PokerStars prône un jeu responsable, l'accès à ce site est exclusivement

réservé aux internautes âgés de 18 ans et plus.

Ouai apparemment c'est cappé à 2€ maintenant ce qui est juste excellent, hier c'était 3,5€ j'aurais même pas espérer une telle baisse... je sais pas si c'est à cause de ce topic et des plaintes mais ça montre que PS peut réagir et vite.

En espérant que c'est pas une mesure temporaire et qu'ils feront un effort sur les tournois aussi.

Il faut jouer en NL 100 pour que ca soit interessant. Ca va pousser les reg NL25 et NL 50 à monter de limite!!! Les sharks doivent se frotter les mains :(*)

euh ca fait quoi 6 mois que tout le monde sait que le rake sera élevé donc pourquoi faire une "révolte" maintenant ? c'est un peu trop tard quoi lol

le difference, c'est que maintenant on sait qui va payer le rake sup

il y a 6 mois , on ne savait pas, comment cela allait se passer

et c'est pas parce que on a rien fait il y a 6 mois, qu'il faut ne rien faire aujourd'hui

C'est très probablement temporaire. Les rooms ont l'air assez "free" pour l'instant, exemple de bwin qui n'applique pas le "no flop, drop quand même", mais qui a avertis que c'était temporaire..

PS montre qu'ils font des efforts (bon pour leur image!), histoire de ne pas perdre les premiers joueurs .fr qui pourraient partir sur bwin par exemple.

Bref, surement un faux espoir :hmm:

MIK.22 a écrit:

Juste un peu de patience, nous allons publier une NEWS en page d'accueil. Ce sera un état des lieux et un comparatif 100% objectif du rake en MTT et Sit and Go sur Bwin, PokerStars et Winamax.

Annonce prochaine du rake winamax : vu qu'ils veulent jouer le jeu du comparatif ce sera certainement en dessous de PS

Edited by Kai Wall

Ceci provient de wam

MIK.22 a écrit:

Juste un peu de patience, nous allons publier une NEWS en page d'accueil. Ce sera un état des lieux et un comparatif 100% objectif du rake en MTT et Sit and Go sur Bwin, PokerStars et Winamax.

C'est très probablement temporaire. Les rooms ont l'air assez "free" pour l'instant, exemple de bwin qui n'applique pas le "no flop, drop quand même", mais qui a avertis que c'était temporaire..

PS montre qu'ils font des efforts (bon pour leur image!), histoire de ne pas perdre les premiers joueurs .fr qui pourraient partir sur bwin par exemple.

Entièrement d'accord avec ça.

Ou alors, PS a décidé de faire cracher les nouveaux (en dessous de NL50) et de bichonner ses regs ?

Total pot €17.94 | Rake €1.38

Le truc c'est que 2% ici ça fait 0.38€ donc PS cap à 1€ le rake en hu contre 0.5$ avant. En gros il cap à 1€50 quoi qu'il arrive car le cap du rake de l'état est à 1€ maix eux cap à 0.5 ou 1 selon la taille du pot non ? Ils en profitent pour ajouter du rake, l'air de rien.

Sinon pour le CP, soit je sais pas lire, soit effectivement le fait d'avoir cliqué sur un lien leur permet de récupérer 30% du rake de chaque joueur ad vitam eternam. On comprend qu'ils n'interviennent pas, ils n'ont aucun intérêt à faire baisser le rake non ? Enfin bon, si on passe par eux, on aura droit à des freerolls mensuels avec 5 tickets mtt 20€ pendant qu'ils se feront des dizaines de milliers d'euros :hairy:

Je pense pareil que toi charles. En gros l'affiliation remplace le rakeback sauf qu'à la place on aura droit de jouer des freerolls.

Les joueurs rake plus et ne sont mm pas recompensés.

Tiltant

put**n mais qui s'en fout des freerolls à 2€..

Je prefère honnetêment ne pas avoir d'affiliation que de me retrouver avec cette m**de.