Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Mobilisation contre le rake trop élevé.

Recommended Posts

Je ne l'incrimine pas, je suis un liberal dans l'ame donc je comprend très bien les réalités dont tu penses qu'elles nous échappent.

En revanche, lorsque l'on a un état d'esprit idéologique, on s'y tient !!

Je suis juste un peu surpris (déçu?) du manque de soutient du CP, je ne l'incrimine pas pour autant, je pense qu'ils sont (peut-être dans une moindre mesure) aussi emm**dé que nous dans cette histoire.

A titre d'exemple, et pourtant je n'aime pas les comparaisons, l'intervention du modo de wam est à mon sens un exemple de passionné et non d'intéressé.

Peut être faudrait il que les patrons du CP viennent s'expliquer en toute transparence sur leurs positions en terme d'affiliates et rentrées d'argent de la part des rooms avec en contre-balance tout ce que ça coute de faire vivre le CP... Moi en tout cas j'attends depuis hier soir leur intervention demandée par bcp d'entre nous et toujours rien... Dommage...

Edited by ACRUX

Bigmouse lis le thread stp

j'ai essayé mais je suis perpétuellement dérangerpar le téléphone mes collègue de boulot et des clients

font chi** les gens! ils le savent pourtant qu'il fait chaud et qu'on bosse pas par cette chaleuur lol

(reussi a en lire la moitié mais ctt ca me parait flou avec des info contre info et surtt pas d'exemple concret)

et surtt pour comparer il me manque le rake post passage au .fr

Edited by bigmouse

Pour célébrer le lancement de PartyPoker.fr qui ouvre ses portes exclusivement aux résidents français, vous avez droit à un nouveau capital de départ gratuit de 40 EUR sur PartyPoker.fr.

Ce capital de départ de 40 EUR est à vous sans conditions : vous n'avez pas besoin d'effectuer de dépôt ou de réussir un autre quiz de poker, comme vous aviez dû le faire la première fois que vous l'avez reçu.

Cliquez ici pour obtenir votre capital de départ gratuit de 40 EUR :

---- http://fr.***SPAM***.com/bonus/detail/1731 ----

Vous pourrez en plus recevoir du rakeback ajouté pouvant atteindre 80% ainsi qu'un bonus de premier dépôt de 200% jusqu'à 200 EUR.

discuss???

Pour célébrer le lancement de PartyPoker.fr qui ouvre ses portes exclusivement aux résidents français, vous avez droit à un nouveau capital de départ gratuit de 40 EUR sur PartyPoker.fr.

Ce capital de départ de 40 EUR est à vous sans conditions : vous n'avez pas besoin d'effectuer de dépôt ou de réussir un autre quiz de poker, comme vous aviez dû le faire la première fois que vous l'avez reçu.

Vous pourrez en plus recevoir du rakeback ajouté pouvant atteindre 80% ainsi qu'un bonus de premier dépôt de 200% jusqu'à 200 EUR.

discuss???

j'ai reçu ce message également .......

discuss???

Et le rake ?

Je constate que le rake de la nl50+ est passé en no flop no drop et qu'il est capé a 2€

en dessous, (nl25 et moins) le rake reste inchangé.

+1

Je suis en train de mater la NL1000 de Pokerstars.fr et pareil je vois un rake capé a 2€ et pas de rake preflop ...

Apparemment PS aurait changé sa politique de rake ?

Peut être faudrait il que les patrons du CP viennent s'expliquer en toute transparence sur leurs positions en terme d'affiliates et rentrées d'argent de la part des rooms avec en contre-balance tout ce que ça coute de faire vivre le CP... Moi en tout cas j'attends depuis hier soir leur intervention demandée par bcp d'entre nous et toujours rien... Dommage...

Trop occupé chez le concessionaire à choisir leur nouvelle voiture de fonction.... 8|

premiere fois que ca pue l'amateurisme sur ps....

boycott evident, 60$ de rake en 200 mains de plo100....

Putin moi pareil en plo 200 HU.. Je retire dès que possible mon oseille, laisse tomber.

Comment veux tu être gagnant avec un rake aussi important! Le pire je crois que ce sont les sng micros, la proportion du rake/ buy in est proprement HALLUCINANTE..

On se sera fait enc**er de A à Z. Je pense à tous ces fish qui vont se précipiter dans le mur et qui vont alimenter cette m**de. sal*pe de politiques!!

Addiction mon cul; le message est clair: on prend l'oseille. J'avais espoir (cela avait certains avantages comme ne plus se soucier de cash out) mais là ils ont dépassé les bornes, c'est simplement indécent.

Ps: un grand merci à Skip, tu t'aies donné du mal, nice work bro!