Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dinoseb

Débutant en Freeroll

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me suis inscrit à Bwin et j'ai vu que ce site proposait des freerolls . J'ai ensuite participé à des tournois de qualification "sit and go" pour pouvoir participer au banquet (tournois freerolls chez eux)

J'ai déjà joué plusieurs fois à ces tournois : est-ce que mon compte en banque sera débité suite à ces participations ?

Merci d'avance

Seb

Bonsoir,

Je me suis inscrit à Bwin et j'ai vu que ce site proposait des freerolls . J'ai ensuite participé à des tournois de qualification "sit and go" pour pouvoir participer au banquet (tournois freerolls chez eux)

J'ai déjà joué plusieurs fois à ces tournois : est-ce que mon compte en banque sera débité suite à ces participations ?

Merci d'avance

Seb

Nice first post

(Spoiler : free = gratuit)

Femtogon (PokerStars)

added

heu... à moins que tu compte le plumer en play money me semble qu'il y a peu de chance qu'il aille plus loin...

[edit :] oups nan je croyais que tu parlais de l'OP

Edited by Felwin

avec la nouvelle loi tu n'as pas besoin de donner tes coordonnées bancaire pour être débité.

attention au mauvaise surprise slainte.

Sérieux ? J'ai infligé un mauvais beat à un joueur et il m'a dit: "tu vas le payer".

Demain je file à ma banque pour faire opposition sur le freerool de bwin.

J'ai peur d'être à decouvert et je dois encore payer les enjoliveurs de ma clio Rs.

Mais nan burtOOn t'es con c'est pas çà.

Ils enregistrent le classement moyen que tu as sur un échantillon de plus de 10 tournois et ils regardent ce que ça rapporte.

Par exemple si tu finis en moyenne troisième de ton freeroll et que çà te rapporte 6 euros, et bien après 10 freerolls, ils considèrent que tu dois payer 6 euros pour t'inscrire donc ils débitent ton compte de cette somme.

C'est pour çà que c'est pas si intéressant que çà les freerolls.

Edited by O_oxygene

slainte -> oui, j'ai donné mes coordonnées bancaires, c'était obligatoire pour s'inscrire mais je ne crois pas qu'ils vont me débiter pour quelques tournois freerolls ? si ?

Alors j'arrete tout de suite sinon mon banquier va faire la gueule :)

Roh soyez sympa avec les nouveaux, pas de levels.

Et puis, si un leveler pro s'amuse a faire des levels en section débutant, c'est vraiment qu'il a aucune estime de lui même, ni de son niveau de leveler.

Y'a quand même une étique a respecter, on est pas sur jeuxvidéo.com

Donc pour répondre, non on ne paye pas en jouant des freerolls, c'est le but du schmilblique, proposer des tournois gratuit afin d'attirer les crevards du net, et esperer qu'ils finissent par faire chauffer la carte bleu.

Sinon robintard j'vois pas l'interet de se foutre de la gueule d'un joueur apparament nouveau, la section débutante est faite pour les débutants, level un débutant en section débutant, c'est facile, ridicule et méchant.

Edited by hassou