Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
NewRuud

Quelques remarques sur Club Poker Radio

Recommended Posts

Les reg du zoo j'ai bien aimé, ils connaissent bien l'univers du poker et ils ont une edge évident sur le forum (au moins 12,3 +1/1000 mess. je dirais). Je comprend cependant que pour ceux qui ne glisse jamais leur curseur sur ce sous-forum l'intérêt est plus limité.

Pour les pipaul qui ne connaissent presque rien au jeu en ne l'ayant découvert qu'il y a 6 mois et qui ne sont là que pour promouvoir leur poker room, là ça me gave. J'espère qu'au minimum le CP est payé pour nous les infliger les recevoir parce qu'ils sont vraiment sans intérêt. A défaut je voudrais des joueurs de foot qui ne comprenne rien mais qui au moins joue des sommes folles (je ne pense à Vikash mais plutôt aux joueurs qu'il aura plumé)

Un type d'invité qu'on a plus trop eu c'est les livetard old school. Ceux là ont toujours de bonnes anecdotes à raconter et le poker des parties clandestines dans les années 80-90 me fascine toujours autant. Un joueur de ce type, aussi mauvais soit-il selon ls critères techniques actuels, parce qu'il aura réussi à vivre du poker CG pendant une période de quelques années, en ayant un edge technique sur les fish-captain de l'industrie, parce qu'il aura su faire le social engineering permettant l'organisation de ces parties, parce qu'il aura improviser son BRM généralement fantasque mais auquel il aura survécu, m'inspirera infiniment plus de respect qu'une random qui a chatté un donkament, malgré des sommes en jeu souvent plus importantes.