Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Le 16/06/2018 à 08:37, Comanche a écrit :

UP svp impossible de me connecter au soft ni même d'aller sur la page partypoker.fr , délais d'attente dépassé...

UP @Clement - PartyPoker

il semblerait bien que le problème soit associé à une connexion web chez Free.

Partypoker.fr et le soft ne répondent pas alors qu'en 4G ça fonctionne O.o

Il y a 16 heures, Comanche a écrit :

Ca fait donc 4 jours qu'on ne peut pas se connecter à Party depuis free. Ce matin toujours le même probleme. @Clement - PartyPokerun petit signe de vie serait le bienvenu !

Perso je connecte un VPN (gratos sur le net), je lance le soft, et déconnecte le VPN. Ça bouge plus après. Certes ce serait plus simple de simplement pouvoir se connecter normalement mais rien ne bouge depuis des jours.

Hello désolé je viens de rentrer de 5 jours de congés.  C'est pour cela que j'insiste souvent, il est préférable de contacter le service client, qui ne part jamais en vacance, plutot que d'attendre une réponse ici sur le CP. 

Il se peut que Free passe par des adresses IP étrangeres  ce qui fait qu'automatiquement cela bloque les connections sur party avec notre politique du jeu pour Francais et Espagnols uniquement. 

Si vous le souhaitez, merci de nous donner vos adresses IP lorsque vous vous connectez sur party et que ca ne marche pas.  Ici ou en MP si vous préférez. 

Merci

Le 19/06/2018 à 08:38, Comanche a écrit :

Ca fait donc 4 jours qu'on ne peut pas se connecter à Party depuis free. Ce matin toujours le même probleme. @Clement - PartyPokerun petit signe de vie serait le bienvenu !

Ça refonctionne de mon côté depuis midi sans avoir fait quoique ce soit !

il y a une heure, Comanche a écrit :

De nouveau inaccessible ce matin....

@Clement - PartyPoker
Tout pareil !
Mais il nous suffit de contacter le service client et son interface chat. Oh wait le soft et partypoker.fr ne répondent pas :sais-pas:

C'est bizarre.  Merci d'envoyer un mail au service client : infos@partypoker.fr   

Il est fort possible que party ne puisse rien faire dans ce genre de cas.  Lorsqu'il s'agit d'un seul fournisseur d'accés, le probleme en general vient du fournisseur d'acces, nous n'avons rien changé il y 5 jours, ni hier, ni ce matin.

Comme évoqué hier, si vous souhaitez donner vos addresses IP ici ou en MP. 

peut etre rien a voir mais tout les soir vers 00h00 deco de toute mes table de poker (tout les soft utilisé) mais comme je suis chez free sa vient peut etre d'eux

Est ce que c'est les premiers effet de la fin de la neutralité du net ?

Il y a 21 heures, lafritecchic a écrit :

peut etre rien a voir mais tout les soir vers 00h00 deco de toute mes table de poker (tout les soft utilisé) mais comme je suis chez free sa vient peut etre d'eux

J’ai eu ça pendant des mois en étant chez Free il m’avait dit à l’epoque que c’etait l’heure à laquelle la Freebox réalisait les mises à jours / reboot etc ...  

Je suis le seul a avoir des tables qui s'ouvrent pas sur partypoker ? Elle reste en fond sans que je puisse y avoir accés même si je déconnecte l'écran c'est la mierda je suis obligé de fishé en backup sur le téléphone c'est relou.

Aucun soucis pour déposer, et les retraits sont rapides.

Le support est très réactif par live chat en cas de problème au pire, basé en Europe de l'est j'crois bien. Pas super compétent, donc très tiltant, mais ils sont pas de mauvaise foi et ils répondent aux requêtes.

Les tables avaient l'air de se lancer avec l'udapte du coup j'ai deposit et now j'ai ce probleme la 

38942437_993772877468443_4109309367466065920_n.jpg

il y a 11 minutes, The Autist a écrit :

Les tables avaient l'air de se lancer avec l'udapte du coup j'ai deposit et now j'ai ce probleme la 

38942437_993772877468443_4109309367466065920_n.jpg

Ca n'est surement pas lié à toi, PartyPoker subit une attaque DDoS en cours.

Edited by Holalahola
link

Je viens de voir l'offre de bonus de 500€ pour l'ouverture d'un compte. 
Des retours sur le soft ? Il se clear "facilement"* ? Y'a du trafic en NL5 / 10 / 20 ? Le logiciel permet de mass tabler facilement ?

Question subsidiaire, le fait de cashout annule t il le bonus ? 

* j'ai pas réussi a clear en totalité celui de PS, 350/500 :( 

Ce n'est en effet pas du tout le bon moment pour les bonus, surtout si tu avais déjà un doute pour le clear, là faudra le faire avant le 10 septembre, date d'entrée du nouveau système de fidélité.

A moins que le bonus de bienvenue soit différent, mais comme il est dit "tous les bonus en cours seront stoppés"...

Voir ce post et la réponse qui suit :