Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Bloqué depuis Jeudi et toujours pas de news. 

@Clement - PartyPoker quelque chose de prevu patch ou autres ? Tu es au courant de ce bug ?

@jedisise

bah le jour où tu seras dans un coup important et que ton pc ou ta connexion net plantera et que tu essayeras d'aller sur ton mobile tu te souviendras de nous ;)

Salut Bliss2010 oui on est au courant car cela touche plusieurs joueurs, une trentaine ont contacté le service client, donc l'équipe technique est au courant et doit trouver une solution j'espère rapidement, désole pour ce désagrément, on espère que ca ne durera pas. 

La meme ! De plus je ne recois plus les cartes a gratter de la promo "card rush" ! J'etais tres bien placé et je fais en sorte de jouer tous les jours afin d'obtenir les 50 cartes quotidienne . Un modo party peut il m'aider ? Merci d'avance

Pseudo party : Pinp0n

1.jpg.a9d850368388ea1b4b603d3318d734cc.jpg

J'ai vu ce genre de table sur un stream de Yoh_viral sur party.com. Les names et les stacks sont plus gros avec des couleurs différentes.

Peut on espérer voir ça sur party.fr ? car actuellement il m'est juste impossible de 6 tables en mosaïque avec un 27 pouces tellement les stacks deviennent minuscules  

Edited by FindAPush

Le 02/03/2018 à 23:41, FindAPush a écrit :

1.jpg.a9d850368388ea1b4b603d3318d734cc.jpg

J'ai vu ce genre de table sur un stream de Yoh_viral sur party.com. Les names et les stacks sont plus gros avec des couleurs différentes.

Peut on espérer voir ça sur party.fr ? car actuellement il m'est juste impossible de 6 tables en mosaïque avec un 27 pouces tellement les stacks deviennent minuscules  

+1 Je trouve c'est encore pire depuis la mise àjour, les stacks et pseudos des joueurs sont minuscules quand on réduit les tables au max.

Salut,

Des mesures pour que les gens qui sit les tables en premier mais qui souhaitent pas HU, je m explique quand on sit un gonz,le btn est tiré au hazard sauf qu'il a le choix de leave apres la premiere main si il est SB alors qu'il vas rester la 2 eme main s'il est BB first, un truc comme PS ,genre obligation de jouer X mains ou quelque chose pour lutter contre ca pls?

Une lourdeur les gonz qui jouent une main,leave et prenne une autre tbl vide sur le lobby

Merci

Hello all,

J ai un bug qui dure depuis quelques jours,dés que j essaie de me login, après avoir cliquer sur le ptit "Sign in" mon account name et mon password sont effacés directement, j ai aucun message d erreur,juste j ai l impression que ca repond pas, quand les astres sont alignés genre 1 fois tous les 50 essais ca fonctionne

Qqn a deja eu ce problème pls?

merci 

Alors là c'est une surprise : je vois aujourd'hui un virement bancaire sur mon compte, vu le montant je pense poker, je me connecte alors à ma boîte mail poker, et vois un mail Partypoker comme quoi ma demande de retrait du 26 avril a été approuvée, problème : je ne me suis pas connecté à mon compte Party depuis plusieurs semaines et ai encore moins fait une demande de retrait.

J'essaie donc de me connecter à mon compte Party et impossible, mon compte semble bloqué. Je n'ai reçu aucun mail de Party pour me notifier ce blocage, et a priori il ne manque pas d'argent puisque le virement que j'ai reçu correspond, me semble-t-il, au montant total de ma bankroll sur le site.

J'ai mailé le support mais y en a-t-il d'autres parmi vous qui sont dans le même cas ?

EDIT : j'ai retrouvé un mail perdu dans un dossier Gmail, datant du 8 avril qui me dit que j'ai déjà un compte bwin.fr et que je ne peux donc garder mon compte partypoker.fr...c'est dommage parce que je n'ai aucune intention de jouer sur bwin.fr moi xD

Edited by JesousBruins

On 14/04/2018 at 7:26 PM, daegu Monegu said:

Hello all,

J ai un bug qui dure depuis quelques jours,dés que j essaie de me login, après avoir cliquer sur le ptit "Sign in" mon account name et mon password sont effacés directement, j ai aucun message d erreur,juste j ai l impression que ca repond pas, quand les astres sont alignés genre 1 fois tous les 50 essais ca fonctionne

Qqn a deja eu ce problème pls?

merci 

Hello, @Clement - PartyPoker possible de faire quelques chose à ce sujet ?? Ca me parait super mauvais pour tout le monde ce bug, à mon avis la plupart des récréatifs vont juste ce dire apres plus d'1 mois, "bah décidemment, je peux toujours pas me connecter à partypoker, je me demande ce qu'ils fabriquent..". A part les regs qui force un peu et arrivent à ce connecter. Alors please go vous bougez les fesses un peu !

Il y a 1 heure, Fotnyx a écrit :

Hello, @Clement - PartyPoker possible de faire quelques chose à ce sujet ?? Ca me parait super mauvais pour tout le monde ce bug, à mon avis la plupart des récréatifs vont juste ce dire apres plus d'1 mois, "bah décidemment, je peux toujours pas me connecter à partypoker, je me demande ce qu'ils fabriquent..". A part les regs qui force un peu et arrivent à ce connecter. Alors please go vous bougez les fesses un peu !

Salut, oui nous sommes au courant de ce bug, le debug est ready mais on doit attendre une prochaine mise a jour pour l'installer.  

Le 01/05/2018 à 14:56, JesousBruins a écrit :

Alors là c'est une surprise : je vois aujourd'hui un virement bancaire sur mon compte, vu le montant je pense poker, je me connecte alors à ma boîte mail poker, et vois un mail Partypoker comme quoi ma demande de retrait du 26 avril a été approuvée, problème : je ne me suis pas connecté à mon compte Party depuis plusieurs semaines et ai encore moins fait une demande de retrait.

J'essaie donc de me connecter à mon compte Party et impossible, mon compte semble bloqué. Je n'ai reçu aucun mail de Party pour me notifier ce blocage, et a priori il ne manque pas d'argent puisque le virement que j'ai reçu correspond, me semble-t-il, au montant total de ma bankroll sur le site.

J'ai mailé le support mais y en a-t-il d'autres parmi vous qui sont dans le même cas ?

EDIT : j'ai retrouvé un mail perdu dans un dossier Gmail, datant du 8 avril qui me dit que j'ai déjà un compte bwin.fr et que je ne peux donc garder mon compte partypoker.fr...c'est dommage parce que je n'ai aucune intention de jouer sur bwin.fr moi xD

Bizarre ce que tu dis j'ai un compte sur bwin party et pmu

Salut Salut @Clement - PartyPoker

J'ai créé un compte chez vous pour jouer les SNG JAQK et aucun soucis aussi bien pour le dépot que pour le bonus.
Cependant j'ai constaté qu'il m'était impossible de jouer CG & MTT tant que mon compte n'était pas "vérifié", donc tant que je n'aurai pas renseigné le code PIN envoyé par courrier postal (vu que mon justificatif d'identité à été validé).

Est-ce normal que je ne puisse pas jouer ces formats mais que je puisse grinder les JAQK sans problèmes ?

Ps : Je ne parviens pas à trouver les répartitions de vos sng JAQK, link de la page ? 

Merci d'avance

Hello Cruhell, pour jouer sur les tables partagées avec l'Espagne, il faut avoir validé son compte. 

Les SNG JP ne sont pas encore partagés avec l'Espagne, donc  nous n'empechons pas les joueurs francais qui n'ont pas encore validé leur compte de les jouer.

Lorsque les SNG JP seront partagés avec l'Espagne, cela changera et ils ne seront plus dipsonibles pour les joueurs dans ton cas. 

Page d'info  SNG JP https://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/sit-go-jackpot.html 

GL sur la room