Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Clement - PartyPoker a écrit :

Effectivement il y a eu une erreur, l'email est parti alors que les tickets n'avaient pas tous été crédités.

Cela va se corriger dans les prochaines heures, ceux qui ont recu l'email vont bientot recevoir le ticket.

Désolé pour ce désagrément. 

Et pour les 2 euros perdus, remboursement ? Compensation ?

merci pour  ton retour Clement 

J'ai recu ce mail aussi , et après avoir lu vos compte rendu , je n'ose pas jouer ce sit go !!!

Réponse du support : ce n'est pas une publicité mensongère, le ticket a été crédité et je vous que vous ne l'avais pas utilisé ... lol ... ils oublient de mentionner qu'ils l'ont crédité bien après l'envoi de leur email. Et question remboursement , ben ils peuvent rien faire les pauvres...

@Clement - PartyPokertu peux m'aider ? 

Salut , j'ai un bug quand je lance le soft avec la première fenêtre pop up  qui ne disparaît pas et qui est impossible à fermer. Any help ?

https://gyazo.com/b53491f8f142ed8eb86f4d710059ebfa

Edited by Comanche

Il y a 2 heures, Comanche a écrit :

Salut , j'ai un bug quand je lance le soft avec la première fenêtre pop up  qui ne disparaît pas et qui est impossible à fermer. Any help ?

https://gyazo.com/b53491f8f142ed8eb86f4d710059ebfa

Salut, peut-être tenter un bon vieux 'désinstalle/réinstalle' pour voir si cela aide,  ou tenter sur une autre machine que celle que tu utilises actuellement.  Il se peut que cela soit dû à un vieux compte que tu avais peut être fermé auparavant. 

Il y a 6 heures, Clement - PartyPoker a écrit :

Salut, peut-être tenter un bon vieux 'désinstalle/réinstalle' pour voir si cela aide,  ou tenter sur une autre machine que celle que tu utilises actuellement.  Il se peut que cela soit dû à un vieux compte que tu avais peut être fermé auparavant. 

J'ai desinstall reinstall 3 fois , toujours le même bug . Apparemment d'après d'autres joueurs c 'est un bug récurent , je verrai bien demain

Toujours le même bug , et le support de party qui me demande mon ip et le message d'erreur alors que je suis en France et que j'ai pas de message d'erreur j'ai juste une put**n de pop up de m**de qui veux pas se virer. Oui je tilt légèrement

Edit : Bon j'ai appuyé sur toutes les touches de mon pc et j'ai réussi à la faire disparaitre

Edited by Comanche

Le 17/03/2017 à 09:31, Comanche a écrit :

Toujours le même bug , et le support de party qui me demande mon ip et le message d'erreur alors que je suis en France et que j'ai pas de message d'erreur j'ai juste une put**n de pop up de m**de qui veux pas se virer. Oui je tilt légèrement

Edit : Bon j'ai appuyé sur toutes les touches de mon pc et j'ai réussi à la faire disparaitre

Salut Comanche,

Un cas similaire ici :

ESC/echap semble fonctionner pour virer ce pop-up si jamais il revenait.

Il y a 3 heures, arnobretagne a écrit :

Bonjour,

A quand la prochaine grille de mtt sur le réseau?

Elle était prévue au 1er février, nous sommes quasiment à la fin mars....

Ca a démarré par un mercato du Master, qui jouait avant tous les lundi sur iPoker et maintenant se tiendra tous les lundis sur PMU / Party (20h00, 50€).

Le HR du lundi devient le SHIELD Big Bounty, et le 100€ regular le reste de la semaine le SWORD.

Bon c'est principalement du renaming pour le moment, mais c'est un début.

Allez le sat de 19h à 30euros qui est annulé comme dhab parce que vous ne savez pas programmer des satelittes correctement on était 9 à vouloir le faire mais du fait que vous avez mis 10 tickets garantis et je ne sais pas combien de joueurs mini le sat est annulé. Je vous souhaite un bon gros overlay!

C'était juste un bug d'affichage avec 100€ à la gagne ou bien... ?

Il y a 14 heures, hegelus a écrit :

C'était juste un bug d'affichage avec 100€ à la gagne ou bien... ?

Oui, comme tu peux le voir en haut à droite ça s'est corrigé tout de suite après. Ça reste très étrange que le "0€" soit dans la liste des affichages possibles, mais ce fut sans conséquence.

Bonsoir depuis hier impossible de me connecter sur ipad quand je ouvre partypoker et que je valide mon code et date de naissance ça m envois sur une page me demandant de te l'échanger l' appli..une solution?

Il y a 5 heures, jedisise a écrit :

Achetez un pc.

Très constructif comme réponse merci !¬¬