Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Salut,

intéressant échange avec le service client dont j'attends la réponse:

"Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre courrier et après vérification de vos entrées, je vois que vous avez été auto-inscrit pour le tournoi 5 000€ Garantis Deepstack 126963351, avez l'entrée que vous avez reçu depuis le tournoi 10K€ Gtd Depstack Mega Sat Turbo - 10 Tickets Gtd 126592219."

Pour résumer:"bonjour vous avez gagné un ticket à 30€ à un qualif pour un 10k gtd que vous avez en+ buy in...mais on a pris la liberté de vous inscrire à un 5k le lendemain vers 14h on espère que l'horaire et le format du tournoi vous conviennent lol.On vous a bien sûr envoyé un mail au beau milieu de la nuit pour confirmer tout ça,en espérant que vous le verrez avant le début du tournoi..

Bien à vous,le service client partypoker qui gère votre bankroll pour vous dans votre intérêt."

giphy.gif

Et à l'instant:

"Je vois que vous avez eu une entrée pour le tournoi 10 000€ Garantis Deepstack. Notre système vous a inscrit d'office pour le tournoi 126963351 et on vous a même envoyé un e-mail de confirmation.

Le tournoi a déjà eu lieu le 10.06.2016 à 20h.

Malheureusement, vous n'avez pas joué. Je suis désolé que vous n'avez pas pu défendre vos chances. Malheureusement, il n'est pas possible de vous recréditer à nouveau le même ticket sur votre compte joueur.

Je vous conseille de suivre et regarder bien les dates et les heures lorsque les qualifications ont lieu. Veuillez vérifier régulièrement votre boîte e-mail."

Oui oui j'ai bien reçu votre mail vers 1h du mat,en revanche je ne suis pas sous "curatelle poker" donc merci d'éviter de m'inscrire contre mon gré à des trucs où j'ai même pas essayé de me qualifier.:|

@Clement - PartyPoker :poke:

Edited by PapaSteve

Bonjour Michael,

Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle.

Vous avez remporté un ticket 10 000€ Garantis Deepstack à 30 euros mais notre système vous a inscrit d'office pour le tournoi 5 000€ Garantis Deepstack (Re-Entry)(27/3) 126963351 à 30 euros. Le tournoi a déjà eu lieu le 10.06.2016 à 20h.

Dans l'e-mail automatique vous avez vu 14h comme heure de début mais c'est l'heure américain ET (14h ET = 20h CET).

Malheureusement, il n'est pas possible de vous créditer le ticket sur votre compte joueur. Je comprends bien votre déception:my-heart-for-you:. Si j'étais à votre place, peut-être j'aurais été aussi déçu.

lol ça chambre en+..:up)

And last:

"Je suis vraiment désolé de tout ce qui s'est passé. Quand même vous avez accepté nos Conditions Générales lors de l'ouverture de votre compte joueur. Il est bien stipulé que vous perdrez Votre place et ne pourrez prétendre à recevoir aucun Prix mis en jeu lors du ou des tours suivants ou lors du dernier tour si vous trouvez dans l'incapacité de prendre part au tour suivant."

26c168d23ced258a3c9c7f32a05523a6fbff501d

Edited by PapaSteve

Bon,problem solved.Merci @Clement - PartyPoker

:)

Le site est down?o.O

Forcément..>(((

il y a 1 minute, PapaSteve a écrit :

Forcément..>(((

Ou pas, je m'y connais pas, je sais pas qui est impacté suivant d'où ça vient, maintenant y'a des chances que ce soit pas un hasard ouai.

Peut être aurons nous le droit à la virgule sur le pavé numérique dans 6 ans .

Par rapport à cette promo:

http://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/jaqkpot-sng-a-gogo.html

j'etais parti pour jouer les 5 x 5 buy ins. J'ai commencé par 5 SNG à 1€, j'ai eu mon 6eme ticket offert. J'ai enchainé 5 SNG à 2€ et la j'ai pas eu mon ticket.

J'imagine qu'il y a un bug qui fait que c'est cappé à 1 ticket quelquesoit le buy in.

Merci de regler ça et nous en tenir informé.

Il y a 16 heures, padoue74 a écrit :

Par rapport à cette promo:

http://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/jaqkpot-sng-a-gogo.html

j'etais parti pour jouer les 5 x 5 buy ins. J'ai commencé par 5 SNG à 1€, j'ai eu mon 6eme ticket offert. J'ai enchainé 5 SNG à 2€ et la j'ai pas eu mon ticket.

J'imagine qu'il y a un bug qui fait que c'est cappé à 1 ticket quelquesoit le buy in.

Merci de regler ça et nous en tenir informé.

Répondu par MP. 

Le 10/15/2016 à 09:22, Zarshka a écrit :

J'ai un problème avec la molette de ma souris qui ne fonctionne que lorsque je suis sur la zone de betting.

Problème connu ? Une solution ?

Merci!

Je n'ai pas entendu parler de ce problème, si le souci persiste, contacte le service client : infos@partypoker.fr 

il y a 3 minutes, Clement - PartyPoker a écrit :

Je n'ai pas entendu parler de ce problème, si le souci persiste, contacte le service client : infos@partypoker.fr 

Plusieurs personnes que je connais (tous sur windows 10) ont le même problème.

La réponse du support à été inutile comme souvent ... (réinstaller, etc ...)

il y a 5 minutes, Clement - PartyPoker a écrit :

Eh bien pourtant ce problème est connu de beaucoup de joueurs .

Il y a 1 heure, Clement - PartyPoker a écrit :

Répondu par MP. 

Euh... Cette situation s'appliquant évidemment à tout le monde, ce serait cool de répondre ici. Le problème semble résolu puisque j'ai bien reçu tous mes tickets aujourd'hui. En revanche, il me manque un ticket à 5 et un ticket à 20 sur les parties jouées hier...

J'ai envoyé un mail au service client mais c'est une réponse automatique écrit en semi-français que j'ai eu en retour.

il y a 32 minutes, felix51 a écrit :

Euh... Cette situation s'appliquant évidemment à tout le monde, ce serait cool de répondre ici. Le problème semble résolu puisque j'ai bien reçu tous mes tickets aujourd'hui. En revanche, il me manque un ticket à 5 et un ticket à 20 sur les parties jouées hier...

J'ai envoyé un mail au service client mais c'est une réponse automatique écrit en semi-français que j'ai eu en retour.

Hello peux-tu me donner ton pseudo ?  On va regarder cela, il y a effectivement eu un blocage au bout de 1 ticket offert hier, qui a été corrigé aujourd'hui et jusqu' à la fin du mois. 

N'hésitez pas à contacter le service client pour ce souci, ils vérifieront vos parties. 

impossible de me reco a party poker depuis deja 1/4 d'heure avec une dizaine de mtt en cours.. Je suis deg de chez deg....

J'espère que je vais me faire rembourser car mes bbs tournent et je vois les gens jouer.

J'ai appelé un pote, il ne peut pas se connecter non plus.

Sans titre.png

Edited by Matador558

Bon ben voilà, un mail au support, et la réponse, on pouvait s'en douter ne laisse pas de place à l'espoir.

Donc vous savez, que si vous vous inscrivez a des tournois, qu'il arrive un problème technique qui vous empêche de jouer alors que les autres joueurs vous piquent vos blinds, hé bien vous l'avez dans l'os. Si vous avez le malheur comme moi de vous inscrire en avance, les tournois se lanceront, vous perdrez votre argent et n'aurez aucune compensation. En d'autres lieux cela pourrait s'apparenter à du vol ou du racket. Mais pas chez party.

Heureusement que l'arjel est là pour me soutenir et garantir ma sécurité...

"Bonjour Matthieu,

Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle.

Nous vous prions tout d`abord de nous excuser pour l`inconvénient. Nous confirmons que le problème technique est résolu.

Nous vous félicitons pour avoir gagné et nous apprécions beaucoup votre fidélité à l`égard de partypoker.fr.

Cependant, veuillez noter que nous sommes en ce moment dans l`impossibilité de vous offrir un dédommagement.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Lili,

Service Clientèle "

Je viens de découvrir que Party m'a crédité ce matin de 45€ Tournois, je n'ai pas plus d'info sur ce geste, mais je suppose que c'est suite à ma réclamation et surtout grâce à l'appui de Clément-Party Poker.

Donc merci à eux et merci à Clément.

Comme quoi, dans ce genre de situation, il faut vraiment insister.

SNG JAQKPOT Spécial FPC : 2 €

Nouveauté dans le menu SNG  JAQKPOT, apparition des SNG JAQKPOT spécial FPC ! 

Testez nos nouveaux SNG JAQKPOT spécial FPC ! Buy-in 2 € seulement et ils vous permettent de gagner des tickets FPC 20 €, 150 € et 500 € (et du cash aussi).

Buy-in  2 € 

X2:  Top prize : 4 € Cash 

X4 : Top prize 8 € Cash

X10 : Top prize  Ticket 20 € FPC 

X100 :  Top Prize  Ticket 150 € FPC,  2nd prize 40 € Cash, 3rd prize 10 € Cash

X300 :  Top prize Ticket 500 € FPC,  2nd prize 75 € Cash, 3rd prize 25 € Cash

Bonjour,

J'ai reçu ce mail ce soir : 

https://gyazo.com/a4f3e613723ec8b56d494fa65b4b30f7

Je viens de me connecter sur le lobby, et ce ticket n'est pas crédité. Un soucis ?

Il y a 6 heures, merzhin a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu ce mail ce soir : 

https://gyazo.com/a4f3e613723ec8b56d494fa65b4b30f7

Je viens de me connecter sur le lobby, et ce ticket n'est pas crédité. Un soucis ?

Me suis fait avoir ... j'ai lancé le Sit and Go et 2 euros ont été retiré de mon compte. Belle arnaque Partpoker. 

J'ai demandé le remboursement au support sans trop d'espoir >:(

Moi aussi la même chose reçu ticket gratuit et 2 euros déduit de mon compte