Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Est ce qu'un joueur de party pourrais poster des images de la boutique , des tarifs , et de ce qu'elle contient niveau ticket de tournoi et bonus ? 

Edited by jedisise

Chic de ta part la frite , merci .

Jolie! ;)

Hello tout le monde,  pour les amateurs de ce format, jusqu'au 30 avril, si vous jouez 5 Sit & Go JAQKPOT, partypoker vous offre le sixième. 

Peu importe les buy-ins que vous jouez, le sixième sera tiré au sort, il pourra donc s'agir d'un SNG JP 1, 2, 5,10 ou 20 €  pour les plus chanceux. 

Pour participer il faut s'inscrire dans les missions  (onglet Réalisation).  Cette offre est valable une fois par joueur. A réaliser avant la fin du mois. 

Page info de cette promo : http://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/sit-go-jackpot-5-1.html?wm=3244208 

Page info sur les SNG JAQKPOT  http://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/sit-go-jackpot.html?wm=3244208 

GL 

JPSNGPromoCP.png

Moi j'en est fait 5 ou est le 6eme

Salut,

Pourquoi le soft me demande de me connecter pour voir l'avancement des missions ou mon activité alors que je suis en train de jouer?:?

Ben je ship des tonnes en ce moment donc j'arreterai un peu + tard sur Party.:king:

On va give up Wina par contre,parce que bon là y'a un peu d'abus imo..

Oui le downswing classique pas chelou quoi..standard.:party:

Moi j'ai l'impression qu'ils pensent que je vais rester parce que je kiffe de voir mes mains se fold sans pouvoir les jouer,de perdre contre des mecs qui sont tapis et en sit out(parce que dans ce cas,sur wina on voit un board lol..)et de me retrouver grosse blind 3 fois de suite en late game à cause de l'équilibrage des tables...

ben non en fait.:|

Edited by PapaSteve

Last chance pour le WPT Cannes, ce mercredi 25 mai 21h,  50 € rebuy, 2 seats GTD (2 400 €). 

Ce sont des seats garantis, donc pas le package, juste le buy-in du WPT cannes  pour chaque 1 200 € dans le prize pool. 

(WPT National Cannes du 2 au 5 juin 2016.)

GL !

Salut,

Faut en faire bcp des itm pour valider l'objectif de mission "joueur polyvalent"?pour rappel,l'intitulé:"finissez à 1 place payante dans un tournoi avec au moins 25 joueurs,freeroll exclus."

Ca fait quelques itm là..j'attends.:)

UP lol oukilé mon ticket sng à 10 boules?>:[

@Clement - PartyPoker

Edited by PapaSteve

Ok will do.:thanks:

Tu peux gratter les missions sur PMU et Party ?

Juste pour savoir si je rouvre party. :D

A priori oui.:frantics:

/All good,juste un bug apparemment.Un peu déçu qu'il n'y ait pas davantage de missions par contre,j'étais bien chaud là.:king:

@Clement - PartyPoker

Edited by PapaSteve