Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut salut, est-ce qu'un jour vous allez retirer le ldb de volume caca qui pousse donc au volume (obv)  comme c'est pas permis et qui a reggifié le field des nitros comme c'est pas permis non plus en ajoutant au final qu'une faible quantité de RB ( pas assez en tout cas vu la tronche du field ) et qui a totalement anéantie la population de récréa qui peuvent potentiellement devenir addicte ( en vrai ça je m'en moque :ph34r: ) à cette race totalement EV- ? 

Sinon autre point, tant qu'à proposer une course au volume des plus totale et reggifier le field par la même occasion, pourquoi limiter le nombre de tables max en simultanées à 12 ? Paske c'est bien gontil du coup mais si je dois reg battle all day long j'aimerai bien les out tabler pour ne pas les avoir.... A toute mes tables ? 

Après c'est un point un peu caduque puisque dès lors qu'il n'y a pas deux..... voir 3 reg pour bcp de moment dans la journée, à partir des 20 ça tourne qu'à moitié et c'est dur de remplir 4 tables. 

Nan vraiment faites comme sur PS qui viennent de capper la course au volume pour leur challenge weekly :ph34r: Virez cette race pour "protéger  les addictes" :ph34r: Pis à la limite mettez du flat rb c'est bien le flat rb sinon :mon-maitre: Avec ça on peut vraiment se casser la gueule entre reg sans que ce soit problématique. 

Edited by AshP

Le 27/10/2022 à 16:34, kTaLaN a écrit :

Salut @BambiNoOo:)

Si ce que tu cherches ce sont des MTT à 20€+ dans ce créneau horaire, en effet, il n'y a pas à l'heure actuelle, grand-chose de super intéressant.

Je profite de l'occasion pour vous informer que nos équipes travaillent actuellement à une refonte totale de notre grille régulière de tournois MTTs et elle devrait faire son apparition vers la fin de l'année.

Je ne manquerais pas de vous tenir informés dès que j'aurais des informations confirmées à ce propos ;) 

Le 12/01/2023 à 12:42, kTaLaN a écrit :

Hello

La nouvelle grille de MTT n'a pas encore été appliquée, mais ça ne devrait plus être long.

Je vous tiens au courant dès que je verrai passer la date de lancement.

Le 31/01/2023 à 14:50, BambiNoOo a écrit :

Des nouvelles ?

Le 02/02/2023 à 12:55, M.nicolas a écrit :

chez party la notion de temps n'est pas le même que pour le reste du monde...

27 octobre 2022 : une nouvelle grille devrait apparaitre d'ici la fin de l'année... 

12 Janvier 2023 ca ne devrait plus être long...

14/04 2023 je pense que le projet n'a pas abouti... 

il y a 29 minutes, M.nicolas a écrit :

27 octobre 2022 : une nouvelle grille devrait apparaitre d'ici la fin de l'année... 

12 Janvier 2023 ca ne devrait plus être long...

14/04 2023 je pense que le projet n'a pas abouti... 

Bien longtemps que j'ai callé l'affaire et que j'ouvre plus cette room en bois

@kTaLaNsi jamais tu passes par là..

il y a 21 minutes, BambiNoOo a écrit :

Bien longtemps que j'ai callé l'affaire et que j'ouvre plus cette room en bois

@kTaLaNsi jamais tu passes par là..

Hello tout le monde.

Je ne travaille plus pour cette entreprise, donc je ne suis plus en mesure de vous venir en aide sur ce point :S

Il y a 2 heures, kTaLaN a écrit :

Hello tout le monde.

Je ne travaille plus pour cette entreprise, donc je ne suis plus en mesure de vous venir en aide sur ce point :S

Le meilleur est parti :bye:

Le 27/10/2022 à 16:34, kTaLaN a écrit :

Je profite de l'occasion pour vous informer que nos équipes travaillent actuellement à une refonte totale de notre grille régulière de tournois MTTs et elle devrait faire son apparition vers la fin de l'année.

UP !

Est-ce qu'il reste quelqu'un de chez Party encore présent sur le forum ?
RIP @kTaLaN:(

Salut tout le monde, en ce qui concerne la nouvelle grille de MTT, je ne peux m'avancer sur une date précise mais les équipes sont bien conscientes qu'une nouvelle grille fera un grand bien au réseau.

Les beaux jours arrivent donc lancer une nouvelle grille quelques semaines avant l’été n’aurait pas de sens, mais on peut espérer du nouveau vers la rentrée. Ce n’est vraiment pas une promesse car il y a bien des obstacles, des conditions et des retards, avant qu’une grille de MTT ne soit lancée sur un réseau de plusieurs rooms.

Merci de votre compréhension !

Il y a 2 heures, Clement - partypoker a écrit :

Salut tout le monde, en ce qui concerne la nouvelle grille de MTT, je ne peux m'avancer sur une date précise mais les équipes sont bien conscientes qu'une nouvelle grille fera un grand bien au réseau.

Les beaux jours arrivent donc lancer une nouvelle grille quelques semaines avant l’été n’aurait pas de sens, mais on peut espérer du nouveau vers la rentrée. Ce n’est vraiment pas une promesse car il y a bien des obstacles, des conditions et des retards, avant qu’une grille de MTT ne soit lancée sur un réseau de plusieurs rooms.

Le retard c'est surtout vous qui l'avez accumulé par rapport aux autres rooms !

Pire soft et grille du .fr, il fallait quand même le faire.

Bref, regardez un peu vos chiffres sur les MTT, vous comprendrez facilement que c'est catastrophique.

A defaut d'une nouvelle grille MTT, est-ce qu'on peut espérer des qualifs pour les futurs évènements Live partypoker ? Bratislava c'est dans pas longtemps.. @Clement - partypoker

Posted (edited)
Le 26/04/2023 à 11:50, Clement - partypoker a écrit :

Hello @Clement - partypoker, je ne sais pas si tu consultes les emails, j'en ai envoyé un la semaine dernière si tu peux y jeter un oeil stp, merci d'avance :sos:

Edited by Cool Ma Life

Le 24/05/2023 à 13:12, Setsunael a écrit :

A defaut d'une nouvelle grille MTT, est-ce qu'on peut espérer des qualifs pour les futurs évènements Live partypoker ? Bratislava c'est dans pas longtemps.. @Clement - partypoker

Salut on regarde si on aura le temps de mettre en place des sats pour Bratislava. Au pire ca sera pour Malte et Dublin. 

Le 28/05/2023 à 05:11, Cool Ma Life a écrit :

Hello @Clement - partypoker, je ne sais pas si tu consultes les emails, j'en ai envoyé un la semaine dernière si tu peux y jeter un oeil stp, merci d'avance :sos:

Hello je me renseigne et je réponds à ton MP quand j'ai la réponse

Posted (edited)
Le 24/05/2023 à 13:12, Setsunael a écrit :

Salut pour info les satellites pour le GP Bratislava sont en ligne sur PartyPoker, un package tous les dimanches,  les sats commencent à 0.01 €  jusqu'à la finale à 125 €

Cliquez ici pour les détails sur nos 3 prochains live (Bratislava, Malta, Dublin)

image.png.65c90ab9f695972db99773e7d5716f78.png

Edited by Clement - partypoker

comment fait-on pour avoir une vue horizontale sur appareil mobile(ipad dans mon cas)?

J'ai reçu cette offre par mail, je me suis inscrit et j'ai joué les 4 MTT avec un buyin de 5€ au moins mais la promo a disparu du logiciel et je ne peux donc pas choisir ma récompense...

Capture d’écran 2023-09-11 203336.png

Le 11/09/2023 à 19:40, hegelus a écrit :

J'ai reçu cette offre par mail, je me suis inscrit et j'ai joué les 4 MTT avec un buyin de 5€ au moins mais la promo a disparu du logiciel et je ne peux donc pas choisir ma récompense...

Capture d’écran 2023-09-11 203336.png

Salut on t'a crédité 10T€, l'offre avait peut-être expiré mais tu avais rempli ta mission.  

A+

Edited by Clement - partypoker

Bonsoir,

Quelqu'un de chez vous à t'il eu l'occasion de regarder la grille MTT ?
Elle est devenue la pire du .fr ( peut être qu'Unibet fait pire mais c'est pas vraiment un soft poker :ph34r: ). Il y a 1 MTT / heure, pour chaque limite et encore ...

Arretez d'essayer de nouveau concept, faites comme les autres rooms ( La preuve, le seul MTT qui overlay pas c'est le 10€ 6max KO de 20h ).

Merci de m'avoir lu.

Il y a 10 heures, DuckMySick_ a écrit :

Bonsoir,

Quelqu'un de chez vous à t'il eu l'occasion de regarder la grille MTT ?
Elle est devenue la pire du .fr ( peut être qu'Unibet fait pire mais c'est pas vraiment un soft poker :ph34r: ). Il y a 1 MTT / heure, pour chaque limite et encore ...

Arretez d'essayer de nouveau concept, faites comme les autres rooms ( La preuve, le seul MTT qui overlay pas c'est le 10€ 6max KO de 20h ).

Merci de m'avoir lu.

Logiciel pas top, grille pas top... /(

Quel dommage!

J'ai jamais compris ce fait de vouloir conserver du 8 max a outrance a part pour les regs passifs qui attendent les livraisons... Ils ont surement peur de perdre cette clientèle et de ne pas en retrouver une nouvelle qui recherche du fun (qui est plus nombreuse au passage que des mecs qui jouent encore avec des ranges des années 2000)...

Edited by M.nicolas

il y a 4 minutes, M.nicolas a écrit :

J'ai jamais compris ce fait de vouloir conserver du 8 max a outrance a part pour les regs passifs qui attendent les livraisons... Ils ont surement peur de perdre cette clientèle et de ne pas en retrouver une nouvelle qui recherche du fun (qui est plus nombreuse au passage que des mecs qui jouent encore avec des ranges des années 2000)...

Pour le fun y a Wina6max avec des structures pouraves qui permettent de se retrouver à jouer des coinsflips rapidement et les tridents pour encore plus de fun et d'actions!