Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

@kTaLaN - partypoker

J’ai regardé un peu le nouvel outil pour améliorer son jeu mais un peu sceptique :

• Il se réinitialise à chaque session donc si on joue notre Partytime préféré, on aura 150 mains Max ce qui est trop peu pour que les stats soient pertinentes. Si utilisable en CG why not 
  • certaines suggestions de play sont pas folles.  Genre ce coup où nous sommes à la bulle avec 4-5 joueurs très short, moi à 30bb et cheapleader à ma gauche avec 50bb. Il me conseille de shove 30bb en SB sur le cheapleader avec A7 ... ben c’est un peu du suicide ICM ... même sur le Partytime à 1 euro ^/

bonne idée sur le fond mais à voir sur du moyen terme. 

Edited by crapulo

Il y a 5 heures, Pepperdonk07 a écrit :

@kTaLaN - partypoker

Je n'arrive pas à télécharger le soft sur Mac/os Big sur !! J'ai essayé le service client mais aucune réponse.

Est ce que je peux avoir ton aide 

Merci

Hello

Quel soucis rencontres-tu?

Quand tu dis que tu as contacté le service client, as-tu essayé via le live chat?

Ca reste le meilleur moment d'avoir une réponse immédiate.

Pour accéder au live chat, il faut vous rendre sur ce lien (https://myaccount.partypoker.fr/fr/mobileportal/contact?fbclid=IwAR3jYG2SMxeaZnpT-e4aF_1QvIphJoK1ZXybwgHhZrMbF6pxH3Foe9eolIk) et sélectionner n'importe laquelle des questions proposées, puis sélectionner "oui j'ai toujours besoin d'aide"... c'est à ce moment que vous aurez le lien pour accéder au chat live.

Merci de me tenir au courant s'ils ne parvenaient pas à te régler ton soucis :)

Il y a 4 heures, crapulo a écrit :

@kTaLaN - partypoker

J’ai regardé un peu le nouvel outil pour améliorer son jeu mais un peu sceptique :

• Il se réinitialise à chaque session donc si on joue notre Partytime préféré, on aura 150 mains Max ce qui est trop peu pour que les stats soient pertinentes. Si utilisable en CG why not 
  • certaines suggestions de play sont pas folles.  Genre ce coup où nous sommes à la bulle avec 4-5 joueurs très short, moi à 30bb et cheapleader à ma gauche avec 50bb. Il me conseille de shove 30bb en SB sur le cheapleader avec A7 ... ben c’est un peu du suicide ICM ... même sur le Partytime à 1 euro ^/

bonne idée sur le fond mais à voir sur ou en terme. 

Hello :)

Merci pour avoir pris le temps de partager ton feedback... pour les autres, si vous avez des retours sur cette nouvelle fonctionnalité, n'hésitez pas :)

Edited by kTaLaN - partypoker

Il y a 22 heures, val_ouf! a écrit :

Mea culpa. ça remarche :)

C'est ce que je venais te dire :) 

Parfois je n'ai pas le temps de vous confirmer que j'ai pris connaissance de votre message et que je fais le nécessaire.

D'autres fois, comme ici, je vous l'ai dit, mais je n'ai pas eu le temps de vous communiquer que ça a été réglé.

Mais soyez sûr que je vous lis et que je fais remonter vos avis aux équipes concernées ;) 

Le 01/02/2021 à 16:12, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello

Quel soucis rencontres-tu?

Quand tu dis que tu as contacté le service client, as-tu essayé via le live chat?

Ca reste le meilleur moment d'avoir une réponse immédiate.

Pour accéder au live chat, il faut vous rendre sur ce lien (https://myaccount.partypoker.fr/fr/mobileportal/contact?fbclid=IwAR3jYG2SMxeaZnpT-e4aF_1QvIphJoK1ZXybwgHhZrMbF6pxH3Foe9eolIk) et sélectionner n'importe laquelle des questions proposées, puis sélectionner "oui j'ai toujours besoin d'aide"... c'est à ce moment que vous aurez le lien pour accéder au chat live.

Merci de me tenir au courant s'ils ne parvenaient pas à te régler ton soucis :)

Salut @kTaLaN - partypoker merci déjà de ton 1er retour !

Donc j'ai eu le service client par mail qui m'a demandé d'expliquer mon cas avec des screen shots de mon écran, chose faite. Mais pas de réponse à ce jour

J'ai essayé avec le live chat qui m'a demandé d'allez voir ma réponse par mail !!!!  

En faite quand je suis sur le site pour télécharger le logiciel je click donc sur télécharger et une nouvelle page s'ouvre mais rien ne se passe, rien ne se télécharge. Ça tourne en rond sans se lancer ! C'est ma 1ère fois sur Mac et je ne maitrise pas encore tous les aléas du logiciel donc peut-être que je fait mal quelques chose.

Voila j'espère que tu pourras m'aider

Merci d'avance

Edit : J'ai eu réponse avec un lien qui m'a permis de télécharger PartyPoker mais je me retrouve sur le .com donc impossible de me connecter ça me met une erreur donc nouveau mail en attente de réponse!!

Capture d’écran 2021-02-05 à 14.04.54.png

Edited by Pepperdonk07

Il y a 2 heures, Pepperdonk07 a écrit :

Salut @kTaLaN - partypoker merci déjà de ton 1er retour !

Donc j'ai eu le service client par mail qui m'a demandé d'expliquer mon cas avec des screen shots de mon écran, chose faite. Mais pas de réponse à ce jour

J'ai essayé avec le live chat qui m'a demandé d'allez voir ma réponse par mail !!!!  

En faite quand je suis sur le site pour télécharger le logiciel je click donc sur télécharger et une nouvelle page s'ouvre mais rien ne se passe, rien ne se télécharge. Ça tourne en rond sans se lancer ! C'est ma 1ère fois sur Mac et je ne maitrise pas encore tous les aléas du logiciel donc peut-être que je fait mal quelques chose.

Voila j'espère que tu pourras m'aider

Merci d'avance

salut

as tu essayer de faire enregistrer sous  sur une clé usb ?

Salut Pepperdonk07 :)

De ce que je lis, je pense que le problème vient peut être de ton navigateur.

A priori tu dois être sous Safari... est-ce que tu peux essayer de télécharger le soft depuis Chrome par exemple ? (tiens-moi au courant ;))

il y a 54 minutes, kTaLaN - partypoker a écrit :

Salut Pepperdonk07 :)

De ce que je lis, je pense que le problème vient peut être de ton navigateur.

A priori tu dois être sous Safari... est-ce que tu peux essayer de télécharger le soft depuis Chrome par exemple ? (tiens-moi au courant ;))

Salut @kTaLaN - partypoker

Bon bonne nouvelle j'ai pu télécharger le soft !!! :frantics: par contre maintenant problème dans le listing tournoi il y a soit les tournois annoncés soit les tournois finis !! je pense pas qu'il y ai un problème avec les filtres! voir capture d'écran

Merci de ton aide !!!

Capture d’écran 2021-02-05 à 18.33.39.png

Excellente nouvelle en effet! :D 

Tu peux essayer de cliquer sur les filtres et vérifier que tout est bien sélectionné? En effet, on dirait qu'il te manque les tournois "en cours".

Merci de me tenir au courant si tout fonctionne ;) 

image.png.d5d6204f80002af9bf30450b748e4441.png

bonjour @kTaLaN - partypoker

serait il possible de faire en sorte que le "." du pavé numérique soit pris en compte comme une virgule lors des sizings tapés à la main ?

c'est assez insupportable d' open 22b au lieu de 2.2... toutes les autres room ont intégré le "." comme la virgule

si quelqu'un à un tips pour faire la manip soi même  je suis preneur ! Merci

Bonjour,

J'ai créé mon compte il y a 15 jours et j'ai demandé de vérifier mon adresse avec un code de validation via le support. (C'est le support qui me la proposé et j'ai donc accepté). Avant hier je contacte le support en précisant que j'ai toujours pas reçu le code et que ça commençait a faire long et ils m'ont dit de patienter encore...

Sauf que j'ai reçu aucun email me précisant que j'allais recevoir un code ou quoi que ça soit. Étant moi même confronté a envoyer des courriers tous les jours du a mon travail, je sais que l'envoi d'un courrier via la poste prend jamais 15 jours. Du coup j'ai l'impression qu'on se fou clairement de ma gueule ou que le support est juste aussi nul que Giroux au foot. 

Du coup j'aimerais savoir quoi faire?

Ça sert a rien dme dire de changer de room ou autre, c'est pas ce que j'attends de vous. J'aimerais juste qu'on maide et aiguille pour valider mon compte étant donné que j'ai pas de factures a mon propre nom habitant chez un membre de ma famille. (D'où le code de validation)

Merci d'avance 

Le 7/2/2021 à 02:06, GPechoTaMere a écrit :

Bonjour,

J'ai créé mon compte il y a 15 jours et j'ai demandé de vérifier mon adresse avec un code de validation via le support. (C'est le support qui me la proposé et j'ai donc accepté). Avant hier je contacte le support en précisant que j'ai toujours pas reçu le code et que ça commençait a faire long et ils m'ont dit de patienter encore...

Sauf que j'ai reçu aucun email me précisant que j'allais recevoir un code ou quoi que ça soit. Étant moi même confronté a envoyer des courriers tous les jours du a mon travail, je sais que l'envoi d'un courrier via la poste prend jamais 15 jours. Du coup j'ai l'impression qu'on se fou clairement de ma gueule ou que le support est juste aussi nul que Giroux au foot. 

Du coup j'aimerais savoir quoi faire?

Ça sert a rien dme dire de changer de room ou autre, c'est pas ce que j'attends de vous. J'aimerais juste qu'on maide et aiguille pour valider mon compte étant donné que j'ai pas de factures a mon propre nom habitant chez un membre de ma famille. (D'où le code de validation)

Merci d'avance 

Hello

Désolé pour le temps de réponse... je n'avais pas vu ton message.

Est-ce que tu as fini par recevoir ton code de validation par la poste?

Si non, donne-moi tes infos par MP et je vois ce que je peux faire ;) 

Hello @kTaLaN - partypoker,

Tu pourrais m'expliquer ce que ce truc est venu pop sur mon écran à 3h du matin ? 

unknown.png

Je me suis vraiment posé la question mais si j'avais appelé on m'aurait vraiment répondu (en français évidemment vu que je joue .fr mais il n'y a même pas de numéro).

Par contre ça m'a pas empêché de continuer à jouer toute la nuit ^^.

Je peux t'envoyer mon mp par pseudo si nécessaire :) 

@AsKiPikdésolé, je viens de voir ton message. Du nouveau concernant ton compte? Normalement tu as ce message quand il doit y avoir des vérifications qui doivent être faites sur ton compte. Ce qui est étrange c'est que tu aies pu ignorer le message et continuer à jouer. Tiens moi au courant par MP si nécessaire ;)
@
GPechoTaMereoui les HUDS fonctionnent

bonjour ,

N'ayant jamais aucune réponse par mail n je tente ma chance ici . Je rencontre un problème récurrent sur mes tables en spin.

Sur certaines tables quand j’essaie de clics sur un des boutons d'action( call check) la table se freeze et le pop up widget apparait . Ça me le faisait de temps a autre avec  la fenêtre handhistory . En fermant la table pour la rouvrir ne règle pas le soucis . J'ai plus qu' assister a mon deblindage déjà 2 spins free pour mes adversaires ce matin. je vais jouer ailleurs le temps qu'on m'apporte une solution. merci

@kTaLaN - partypoker

Edited by FonkyDonk