Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé mon compte il y a 15 jours et j'ai demandé de vérifier mon adresse avec un code de validation via le support. (C'est le support qui me la proposé et j'ai donc accepté). Avant hier je contacte le support en précisant que j'ai toujours pas reçu le code et que ça commençait a faire long et ils m'ont dit de patienter encore...

Sauf que j'ai reçu aucun email me précisant que j'allais recevoir un code ou quoi que ça soit. Étant moi même confronté a envoyer des courriers tous les jours du a mon travail, je sais que l'envoi d'un courrier via la poste prend jamais 15 jours. Du coup j'ai l'impression qu'on se fou clairement de ma gueule ou que le support est juste aussi nul que Giroux au foot. 

Du coup j'aimerais savoir quoi faire?

Ça sert a rien dme dire de changer de room ou autre, c'est pas ce que j'attends de vous. J'aimerais juste qu'on maide et aiguille pour valider mon compte étant donné que j'ai pas de factures a mon propre nom habitant chez un membre de ma famille. (D'où le code de validation)

Merci d'avance 

Le 7/2/2021 à 02:06, GPechoTaMere a écrit :

Bonjour,

J'ai créé mon compte il y a 15 jours et j'ai demandé de vérifier mon adresse avec un code de validation via le support. (C'est le support qui me la proposé et j'ai donc accepté). Avant hier je contacte le support en précisant que j'ai toujours pas reçu le code et que ça commençait a faire long et ils m'ont dit de patienter encore...

Sauf que j'ai reçu aucun email me précisant que j'allais recevoir un code ou quoi que ça soit. Étant moi même confronté a envoyer des courriers tous les jours du a mon travail, je sais que l'envoi d'un courrier via la poste prend jamais 15 jours. Du coup j'ai l'impression qu'on se fou clairement de ma gueule ou que le support est juste aussi nul que Giroux au foot. 

Du coup j'aimerais savoir quoi faire?

Ça sert a rien dme dire de changer de room ou autre, c'est pas ce que j'attends de vous. J'aimerais juste qu'on maide et aiguille pour valider mon compte étant donné que j'ai pas de factures a mon propre nom habitant chez un membre de ma famille. (D'où le code de validation)

Merci d'avance 

Hello

Désolé pour le temps de réponse... je n'avais pas vu ton message.

Est-ce que tu as fini par recevoir ton code de validation par la poste?

Si non, donne-moi tes infos par MP et je vois ce que je peux faire ;) 

Hello @kTaLaN - partypoker,

Tu pourrais m'expliquer ce que ce truc est venu pop sur mon écran à 3h du matin ? 

unknown.png

Je me suis vraiment posé la question mais si j'avais appelé on m'aurait vraiment répondu (en français évidemment vu que je joue .fr mais il n'y a même pas de numéro).

Par contre ça m'a pas empêché de continuer à jouer toute la nuit ^^.

Je peux t'envoyer mon mp par pseudo si nécessaire :) 

@AsKiPikdésolé, je viens de voir ton message. Du nouveau concernant ton compte? Normalement tu as ce message quand il doit y avoir des vérifications qui doivent être faites sur ton compte. Ce qui est étrange c'est que tu aies pu ignorer le message et continuer à jouer. Tiens moi au courant par MP si nécessaire ;)
@
GPechoTaMereoui les HUDS fonctionnent

Posted (edited)

bonjour ,

N'ayant jamais aucune réponse par mail n je tente ma chance ici . Je rencontre un problème récurrent sur mes tables en spin.

Sur certaines tables quand j’essaie de clics sur un des boutons d'action( call check) la table se freeze et le pop up widget apparait . Ça me le faisait de temps a autre avec  la fenêtre handhistory . En fermant la table pour la rouvrir ne règle pas le soucis . J'ai plus qu' assister a mon deblindage déjà 2 spins free pour mes adversaires ce matin. je vais jouer ailleurs le temps qu'on m'apporte une solution. merci

@kTaLaN - partypoker

Edited by FonkyDonk

Il y a 2 heures, FonkyDonk a écrit :

bonjour ,

N'ayant jamais aucune réponse par mail n je tente ma chance ici . Je rencontre un problème récurrent sur mes tables en spin.

Sur certaines tables quand j’essaie de clics sur un des boutons d'action( call check) la table se freeze et le pop up widget apparait . Ça me le faisait de temps a autre avec  la fenêtre handhistory . En fermant la table pour la rouvrir ne règle pas le soucis . J'ai plus qu' assister a mon deblindage déjà 2 spins free pour mes adversaires ce matin. je vais jouer ailleurs le temps qu'on m'apporte une solution. merci

@kTaLaN - partypoker

Hello

Je n'ai pas eu de retours d'autres joueurs qui rencontrent le même souci que toi... je t'invite donc à contacter le service client via le live chat afin qu'ils puissent te renseigner en temps réel sur ton problème.

Voici le lien de contact: https://myaccount.partypoker.fr/fr/mobileportal/contact

Pour accéder au lien du live chat, il te suffit de sélectionner une question et de répondre "oui j'ai toujours besoin d'aide" ;) 

Le 05/03/2021 à 21:47, monstermunch14 a écrit :

Bizarrement mon HUD pokertracker 4 ne fonctionne pas, je comprends pas. Tu pourrais m'aider?

Et sur les autres rooms ca fonctionne très bien!

Il fonctionnait avant et d'un coup ne fonctionne plus (après une mise à jour ou réinstalle ou ...) ou c'est la première fois que tu l'essayais avec PartyPoker et tu te rends compte qu'il ne fonctionne pas ?

Si c'est la première fois que tu essayais un tracker avec PartyPoker, as-tu bien installé le soft PartyPoker.fr en choisissant l'anglais lors de l'installation du soft PartyPoker.fr ? et non installation en langue française (je parle bien pour le soft PartyPoker.fr)

C'est une condition nécessaire avec le soft PartyPoker.fr (et quelques autres rooms) pour que les trackers puissent fonctionner normalement, ce n'est pas suffisant d'avoir les HH en anglais, il faut aussi que le soft le soit.

Ca vient peut-être de ça ton problème.

Le 07/03/2021 à 19:16, Holalahola a écrit :

Il fonctionnait avant et d'un coup ne fonctionne plus (après une mise à jour ou réinstalle ou ...) ou c'est la première fois que tu l'essayais avec PartyPoker et tu te rends compte qu'il ne fonctionne pas ?

Si c'est la première fois que tu essayais un tracker avec PartyPoker, as-tu bien installé le soft PartyPoker.fr en choisissant l'anglais lors de l'installation du soft PartyPoker.fr ? et non installation en langue française (je parle bien pour le soft PartyPoker.fr)

C'est une condition nécessaire avec le soft PartyPoker.fr (et quelques autres rooms) pour que les trackers puissent fonctionner normalement, ce n'est pas suffisant d'avoir les HH en anglais, il faut aussi que le soft le soit.

Ca vient peut-être de ça ton problème.

Le soft est bien en anglais, jarrives à manuellement importer mes mains mais l'import automatique à pas l'air de fonctionner du coup j'ai pas de HUD
je suis nouveau sur pp.fr

j'en ai parlé au support ils m'ont dit que les trackers sont interdits chez eux, peut-etre qu'ils ont bloqué les HUD du coup??

Il y a 5 heures, monstermunch14 a écrit :

j'en ai parlé au support ils m'ont dit que les trackers sont interdits chez eux, peut-etre qu'ils ont bloqué les HUD du coup??

Hello

Sur le FR/ES, les trackers & huds ne sont pas interdits à l'heure où j'écris ces lignes.
Donc à mon avis c'est un souci dans le setup de ton tracker qui ne te permet pas d'importer automatiquement tes mains.

Les autres qui utilisent des trackers, vous me confirmez qu'ils fonctionnent toujours? 

Je ne suis pas du tout sur de moi mais avec HM2/HM3 et le soft PartyPoker, il y a un truc à actionner au niveau du "Table finder" quand on rencontre ce genre de mésaventures.

Par contre je ne connais pas assez PT4 et si il existe un équivalent au "Table finder" dessus ?

Il y a 18 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello

Sur le FR/ES, les trackers & huds ne sont pas interdits à l'heure où j'écris ces lignes.
Donc à mon avis c'est un souci dans le setup de ton tracker qui ne te permet pas d'importer automatiquement tes mains.

Les autres qui utilisent des trackers, vous me confirmez qu'ils fonctionnent toujours? 

@monstermunch14

Je confirme que les travleurs et hud fonctionnent bien sur le. Fr

Jamais eu aucun problème avec PT4, aucun problème avec H2n. 

Pour hm2/3 il y a un truc avec le table finder comme dit @Holalahola.

Cependant, il arrive parfois qu après une maj PT4 le hud ne fonctionne plus (comme sur ps) et il faut juste repasser à l ancienne version de PT4 ou attendre la Maj corrective ;)

il y a 51 minutes, pushtron31 a écrit :

Bonjour à tous,

Jouant en MTT sur Party Poker, je souhaiterais savoir comment visualiser les joueurs absents? Merci

Impossible et ce depuis la nuit des temps! Je pense que tu peux attendre encore 20 ans avant que ca évolue...

Posted (edited)

Question du gros noob qui n'a encore jamais mis les pieds sur le réseau party :
Bwin/party/pmu partagent le même soft et le même pool c'est bien ça ? Un pool franco espagnol exclusivement ?
Quelles sont les différences, s'il y en a, entre ces 3 rooms ? Notamment par rapport au programme de fidélité/cash back ?

Edited by frenklee