Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Le 27/5/2020 à 12:41, LeGrandBl0nd a écrit :

oui, et si tu veux d'autres témoignages tu devrais faire un tour sur les topics PMU poker 

C'est étrange... je viens d'essayer de m'asseoir à une table de cashgame, j'ai mis une note et une pastille de couleur sur quelques adversaires et elles se sont bien sauvegardées.

J'ai essayé de quitter la table et de revenir et les notes et pastilles de couleurs étaient toujours là.

J'ai également essayer de déco et reco le soft et en rentrant à la même table, les notes et pastilles étaient également là.

Je suis allé jeter un coup d'oeil au forum PMU et je vois également qu'il y a une personne qui dit que depuis hier c'est rentré dans l'ordre.

Est-ce que vous pouvez me confirmer que c'est OK pour tous?

Edited by kTaLaN - partypoker

Salut,

Il y ya toujours le même souci, mes anciennes pastilles toujours absentes,  pour en mettre une nouvelle il faut absolument mettre une note, avant ce n'était pas le cas, quand à la conservation des nouvelles pastilles j'ai pas pu tester mais j'ai pas trop d'espoir.

@kTaLaN - partypoker

Pourrons nous un jour jouer avec notre table qui occupe la totalité de l'écran ? Vous êtes la seul room/réseau chez qui ce n'est pas possible.

Certes cela n'empeche pas de jouer, mais qu'est ce que on y gagnerais en confort et en plaisir.

Ca n'a pas de sens de ne pas proposer cette fonction sur une room de poker on line en 2020, lorsque dans le même temps quasi tout le monde possède un grand écran pour son pc ou une très grosse télé.

Idem concernant le texte qui devrait indiquer toutes les actions faites par les joueurs lors d'une main, il n'existe pas. On y gagnerais en confort et en plaisir. Il y avait bien cette petite fenêtre que on pouvait ouvrir à coté qui a existé dans le passé, mais vous l'avez supprimée. Pourquoi ? Vous êtes également la seule room à ne pas proposer ces informations, mis à part peut être chez unibet.

Comme indiqué au dessus par @LeGrandBl0nd , si tu veut connaitre d'autres problèmes et témoignages sur votre réseau, tu peut faire un tour sur les topics de pmu.

Nouveau sur party l'ai l'habitude de jouer en BB , j'ai trouvé facilement le réglage mais intempestivement ça revient au chips 

en cours de jeu, ce qui est assez déroutant; est-ce habituel? 

La prise de note disparaît quand le joueur bust, vous faites comment?  

Pour mon premier jour j'ai eu le droit à mon offre spéciale, 22 Jaqkpot joués, mal servi en cartes +  run 2384 sous l'EV: 

Problème de pastilles également qui fonctionnaient hier mais ne marchent plus aujourd'hui!

PARTY FIRST DAY.jpg

Edited by letacot

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, j'ai dû désinstaller le logiciel. Voici plusieurs jours qu'il m'ait impossible de réinstaller le jeu. La barre de progression reste indéfiniment à 0%, c'est très pénible. Comment faire pour arranger cela ?

Il y a 20 heures, skillvins a écrit :

Le logiciel bug chez moi au démarrage, impossible de s'enregistrer et il finit par se fermer tout seul.

Hello.

Est-ce que tu as essayé de désinstaller complètement et réinstaller le logiciel?

Si oui, je t'invite à contacter notre service client via le live chat, qui pourra t'assister avec ton problème.

Bonjour, 

Je me suis inscris sur Partypoker le 11 Mai. une semaine après je reçois mon code chez moi et valide mon compte poker pour pouvoir jouer les tables "europe" et utiliser le logiciel à 100%.

Je viens de changer de PC, et le logiciel me redemander de valider mon compte alors que je l'ai déjà fait il y a 2 mois.

Je contacte le service client et ils me disent que le code pour REvalider mon adresse sera envoyé dès demain.

est ce normal ? revalider son adresse après 2 mois ? Si kTaLan tu passes par là... 

merci

Salut TukTuk

À ma connaissance, le fait d'installer le logiciel sur un nouveau device n'entraîne aucune modification dans le statut de ton compte et ne suppose pas une nouvelle validation de ton compte.

Par contre, si après avoir installé le logiciel sur le nouveau device, tu as ouvert les paramètres de ton compte et tu as touché à quoique ce soit à tes détails (même minime type une virgule), dans ce cas cela entraîne un nouvel envoi du code de validation :S

hello @kTaLaN - partypoker,

comme assez souvent sur un mac, un petit soucis : depuis la dernière MAJ les options de betsizing preflop ne marchent plus. J'ai plusieurs boutons, mais seul le minraise fonctionne en cliquant sur le bouton de mise par défault (j'espère être clair). Quand je clique sur les boutons préréglés, la case indiquant le montant de la mise reste à 0, et le bouton est inactif.

Aucuns problème pour les boutons de betsizing postflop

Il y a 4 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Salut TukTuk

À ma connaissance, le fait d'installer le logiciel sur un nouveau device n'entraîne aucune modification dans le statut de ton compte et ne suppose pas une nouvelle validation de ton compte.

Par contre, si après avoir installé le logiciel sur le nouveau device, tu as ouvert les paramètres de ton compte et tu as touché à quoique ce soit à tes détails (même minime type une virgule), dans ce cas cela entraîne un nouvel envoi du code de validation :S

J'ai ajouté ma région... merci pour ta réponse :) 

a+

Il y a 19 heures, TukTuk a écrit :

J'ai ajouté ma région... merci pour ta réponse :) 

a+

Oui en effet, c'est suffisant à déclencher l'envoi d'un nouveau code de validation.

Du coup, en attendant de recevoir le nouveau code de validation, tu ne devrais être en mesure d'accéder qu'aux tables européennes :( 

Hello @kTaLaN - partypoker

Est ce possible et légal d'utiliser table Ninja sur partypoker.fr ?

Est ce qu'il y a une technique pour fold grace au clique droit par exemple ? ou pour ne pas avoir la fenêtre de changement de thème de la table si on clique à droite ? 

Et est ce normal que les tables et le nombre de joueur par table mettent du temps a s'actualiser ? 

c'est assez relou d'ouvrir une table en 5/6 ou 4/6 qui est finalement pleine ou vide :) 

Merci

Tuk

Edited by TukTuk

Il y a 14 heures, AsKiPik a écrit :

Bonjour @kTaLaN - partypoker

Depuis quelques jours, le soft ne me demande plus ma date de naissance lors de la connexion au compte. Cela concerne à priori tout le monde vu que des connaissances ont remarqué la même chose. 

Ce problème de sécurité va t il être régler rapidement ? 

Merci

Hello

Le fait que l'on vous demande la date de naissance au moment de vous identifier sur notre plateforme ne fait plus partie de la réglementation en vigueur.

il y a 4 minutes, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello

Le fait que l'on vous demande la date de naissance au moment de vous identifier sur notre plateforme ne fait plus partie de la réglementation en vigueur.

Et donc c'est plus obligatoire donc ballec de la sécurité des comptes joueurs ?

Sinon c'est juste pour vous ou c'est pour tout le monde ?

il y a 11 minutes, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello

Bonjour,

J'entends l'argument sauf que là vous nous dites clairement "on a payé quelqu'un pour diminuer la sécurité des comptes joueurs car la réglementation ne nous OBLIGE plus à demander la date de naissance". Je trouve ça quand même abusé sachant qu'aucune autre room à ma connaissance n'a pris cette direction.

Le 10/08/2020 à 17:28, TukTuk a écrit :

Hello @kTaLaN - partypoker

Est ce possible et légal d'utiliser table Ninja sur partypoker.fr ?

Est ce qu'il y a une technique pour fold grace au clique droit par exemple ? ou pour ne pas avoir la fenêtre de changement de thème de la table si on clique à droite ? 

Et est ce normal que les tables et le nombre de joueur par table mettent du temps a s'actualiser ? 

c'est assez relou d'ouvrir une table en 5/6 ou 4/6 qui est finalement pleine ou vide :) 

Merci

Tuk

Hello @partypoker" rel="">kTaLaN - partypoker

Possible de remonté l'info? j'aimerai bien que vous ajoutez une manip pour le clique droit aussi?

Merci d'avance 

Le 10/08/2020 à 17:28, TukTuk a écrit :

@Nano84
Une manip simple bien que ça soit quand même une manip à faire. Quand tu cliques sur le lobby d'une table de cash pour voir les tables, coches et décoche une des options "show empty tables" ou "show full tables" et tu auras les tables actualisées. 
Par contre ça enlève pas les tables 6/6 qui sont inexistantes 
:rofl:

Il y a 3 heures, AsKiPik a écrit :

@Nano84
Une manip simple bien que ça soit quand même une manip à faire. Quand tu cliques sur le lobby d'une table de cash pour voir les tables, coches et décoche une des options "show empty tables" ou "show full tables" et tu auras les tables actualisées. 
Par contre ça enlève pas les tables 6/6 qui sont inexistantes 
:rofl:

Sorry j’ai miss clik c’était juste le clique droit fold qui m’intéresse 🙊🙊

Salut tout le monde.

Un petit message en vitesse pour vous communiquer quelques infos suite à la mise à jour de ce matin.

À votre connexion, vous avez dû être invités à définir vos limites de temps de jeu. Regardez bien en détail toutes les informations qui vous sont données avant de définir vos limites de jeu, afin de ne pas vous retrouver coincés en milieu de semaine sans pouvoir jouer ;)

Sinon, comme vous pouvez le voir, les JAQKPOT SNG s'appellent désormais SPINS (comme sur le .COM).

Vous avez dû également constater l'apparition des SPINS Ultra (300 chips et niveaux de 1 minute) mais que vous ne pouvez pas encore les lancer. À partir de lundi, vous pourrez également lancer les SPINS Ultra.

Si le format vous intéresse, je vous confirme que la semaine prochaine arrive une nouvelle promo sur ce format... je ne manquerais pas de vous tenir informés quand j'aurais tous les détails ;) 

Il y a 19 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Salut tout le monde.

Un petit message en vitesse pour vous communiquer quelques infos suite à la mise à jour de ce matin.

À votre connexion, vous avez dû être invités à définir vos limites de temps de jeu. Regardez bien en détail toutes les informations qui vous sont données avant de définir vos limites de jeu, afin de ne pas vous retrouver coincés en milieu de semaine sans pouvoir jouer ;)

Sinon, comme vous pouvez le voir, les JAQKPOT SNG s'appellent désormais SPINS (comme sur le .COM).

Vous avez dû également constater l'apparition des SPINS Ultra (300 chips et niveaux de 1 minute) mais que vous ne pouvez pas encore les lancer. À partir de lundi, vous pourrez également lancer les SPINS Ultra.

Si le format vous intéresse, je vous confirme que la semaine prochaine arrive une nouvelle promo sur ce format... je ne manquerais pas de vous tenir informés quand j'aurais tous les détails ;) 

Merci pour les news kTaLan,
Quid de la demande de date de naissance à la connexion ? 
J'ai bien entendu comme dit que ce n'est plus une obligation de l'ARJEL (enfin son remplacement, je n'ai plus le nom désolé), mais c'est quand même une sécurité supplémentaire tout de même. A ma connaissance, toutes les rooms l'ont laissées.

Pouvez vous le remettre svp ?