Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Si on cherche le rake par les petits lien en bas du site plutôt que pas exemple par aide> plan du site on tombe sur un rake a 5% (c'est en $ donc on comprend que c'est pas pour nous) mais c'est quand même sur un lien du .fr

www.partypoker.fr/how_to_play/rake_and_blind.html

Je trouve ça un peu fait à l'arrache et ça peut prêter a confusion ....

Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours/semaines (ou dernière Maj je sais plus), impossible de voir combien j'ai gagné de points sur janvier.

Vous avez un truc ?

Egalement quand je vais sur la page "Relevés" pour les ponts, au bout de quelques secondes, je me fais rediriger sur la partie "Party points" (qui me redis que je n'ai aucun party point sur mon compte actuellement).

En fait j'ai été sur le forum PP d'un site concurrent dont on ne peut mettre de lien sur le forum, et les retours c'est que ça fait ça à tout le monde, un bon vieux bug qui risque de perdurer un moment vu le temps de réaction sur ce site ...

Au moins les PP s'incrémentent bien.

je ne vois cette news nul part sur ClubPoker, donc je la rajoute.

Partypoker lance son nouveau logiciel

Annoncé en Août 2012, le nouveau logiciel de Partypoker a passé la période de test avec succès et sera normalement disponible dés le mois prochain. Désirant tourner le dos à la concurrence, leur politique de jeux a radicalement changé : place désormais au poker convivial...

Source et plus de détails:

http://www.poker-academie.com/poker-actu/marche-poker/poker-business/4347-partypoker-lance-son-nouveau-logiciel.html

Impossible de déposer le moindre centime. D'après party, ma banque (caisse d’épargne) refuse le transfert via un dépot Visa, alors que j'ai jamais eu de problème pour d'autres room. Ils me renvoient donc vers d'autres méthodes de dépôts avec des frais de transfert de fond :x

Impossible de déposer le moindre centime. D'après party, ma banque (caisse d’épargne) refuse le transfert via un dépot Visa, alors que j'ai jamais eu de problème pour d'autres room. Ils me renvoient donc vers d'autres méthodes de dépôts avec des frais de transfert de fond :x

Même problème avec une CB ING ici, même problème avec la CB CREDIT MUTUEL d'un pote. Tout ça vient de PP, qui est une room en bois total.

Je viens de ship un siège pr l'event 24 à 100 de ce soir mais la table ne s'est pas ouvert à l'heure du début du tournoi ... 

J'ai essayé de redémarrer le soft pr voire et la table ne s'est toujours pas ouverte, comment faire pour la récupérer?

Edit: bon en fait c'est pas comme sur les sats habituels où tu es directement inscrit au tournoi, là tu reçoit un ticket et ensuite tu dois encore t'inscrire toi même ... enfin c'est cool que je découvre ça avant la fin de la période de late registration (party-poker.fr toujours au top! :P)

Edited by random1986

Bonjour,

Rien de bien méchant mais une question me tarode.. Je me suis aventuré sur pokerscout pour voir un peu l'état de fréquentation des rooms .fr et là un élément m'a surpris.. Alors que le soft PP annonce 3684 connectés Pokerscout annonce lui 574 joueurs dans le même temps.. Je veux bien qu'il y est un décalage mais une telle différence semble suprenante..

Ma question d'où vient cette différence? des idées?

Bonne journée,

La fiabilité de Pokerscout est très relative.

Ça peut aussi provenir du fait que ton chiffre PP soit à un instant T alors que Pokerscout affiche un average.

Edited by soxtea

Hello,

Je reviens sur le sujet mais j'aime pas avoir le sentiment que l'on nous prenne pour des moutons ou fishs.

Quand je me connecte sur Party Poker et que je vois 11 309 joueurs connectés à 11h11 un mardi  alors que pokerscout montre 721... même si les données de pokerscout ne sont peut être pas à toute épreuve la différence et quand même ENORME.. surtout que pour les autres rooms les tendances sont cohérentes..

Alors quand je reçois un mail de Party Poker me disant:

"Bonjour Monsieur/Madame,

Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle.

Veuillez noter que le nombre de joueurs inscrit sur notre logiciel est le nombre de joueur en ligne, ce qui veut dire le nombre de joueurs qui sont connectés sur le logiciel. Connectés veut dire qu'ils peuvent être des observateurs ou des joueurs sur nos tables.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Svetoslava
Service Clientèle
"

Je comprends qu'en gros les chiffres sont gonflés artificiellement pour faire une belle photo ou alors PP sera très bientôt le numéro 1 du poker en ligne français :)