Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Yosh a écrit :

Bonjour, depuis quelques jours que je joue depuis mon laptop, les pastilles de couleurs ne se sauvegardent pas et je suis chaque fois obligé de les remettre. Cela vient-il de moi ou du site ?

Est-ce que d'autres rencontrent également ce problème des pastilles de couleurs?

Bonjour Ktalan! Le challenge MTT Low a été remi à zéro aujourd'hui (ou hier). Peux-tu nous dire pourquoi?

De plus, que va t'il se passer pour les personnes qui avaient les premières places de ce challenge avant cette remise à zéro?

Certains ont grind pendant 4 jours pour ces récompenses...Est-ce que ce sera pour rien?

Je te remercie pour ton retour,

Hello Akustu :)

En effet, tous les classements ont dû être désactivés le temps d'en exclure les joueurs espagnols (nouvelle réglementation en vigueur), mais ont depuis été réactivés et prennent en compte l'activité du jour.

Il y a 16 heures, bibiscus II a écrit :

hello dimanche 18h et votre grille est quasi vide wtf??? @kTaLaN - partypoker

Hello :)

Tu es sûr que tu n'avais pas un blem avec tes filtres? Hier avant lieu le coup d'envoi des WPT DS Online Series donc à priori vous devriez avoir quelques tournois à vous mettre sous la dent ^_^

il y a 11 minutes, kTaLaN - partypoker a écrit :

Tu es sûr que tu n'avais pas un blem avec tes filtres? Hier avant lieu le coup d'envoi des WPT DS Online Series donc à priori vous devriez avoir quelques tournois à vous mettre sous la dent ^_^

... je prenais ces tournois pour des satellites pour du live vu qu'ils étaient d'une couleur différente. J'étais pas du tout au courant que vous faisiez des séries (alors que joue perd très régulièrement sur le site)

Quand on est vieux, c'est pour la vie

Si tu n'étais pas au courant des WPT DS Online Series, voici quelques remarques:

- Vérifie dans ton compte que tu as cliqué que tu souhaites recevoir nos newsletters (nous avons envoyé des mailers pour annoncer ces Series.
- Check de temps en temps les nouveaux threads sur le CP, car nous l'avions également annoncé ICI :) 
- Check également les réseaux sociaux français de partypoker ou la page de promos ;) 

A ta dispo pour tout renseignement supplémentaire ;) 

@kTaLaN - partypoker

Hello, a propos du replayer de mains: un nouveau replayer de mains est disponible depuis un moment sur le .com, il est aussi présent dans le logiciel .fr quand on clique sur "historique des mains".

Or ce nouveau replayer n'est pas disponible pas à table (on a droit au vieux replayer pas pratique, lent et moche).

Pourquoi le nouveau replayer ne vient pas purement et simplement remplacer le vieux ?

Edited by N!ght

Le 02/04/2020 à 16:29, Yosh a écrit :

Bonjour, depuis quelques jours que je joue depuis mon laptop, les pastilles de couleurs ne se sauvegardent pas et je suis chaque fois obligé de les remettre. Cela vient-il de moi ou du site ?

Moi aussi, Idem sur PC. Les notes et couleurs que je prends pendant une session ne se sauvegardent pas si PP se déconnecte tout seul suite a une periode de genre 30 min d innactivité...

Autres chose: le nombre de joueur restant et le nombre d ITM ne s affiche plus sur mes tables en haut a gauche, or je trouve ca tres pratique. Comment puis je le remettre,?

Merci de votre attention

Il y a 16 heures, Braaad a écrit :

Moi aussi, Idem sur PC. Les notes et couleurs que je prends pendant une session ne se sauvegardent pas si PP se déconnecte tout seul suite a une periode de genre 30 min d innactivité...

Autres chose: le nombre de joueur restant et le nombre d ITM ne s affiche plus sur mes tables en haut a gauche, or je trouve ca tres pratique. Comment puis je le remettre,?

Merci de votre attention

Essaie en quittant volontairement, de mon côté ce n'est pas une question de déconnexion, c'est dès qu'on ferme le site.

Slt Yosh, je viens d'essayer, j ai pris une note et un code couleur sur un joueur; j'ai déco volontairement et reco... la note et la couleur sont bien la.

On n'a pas le meme probeme du coup.   GL ;)

Le 12/4/2020 à 22:46, Jean Foupartout a écrit :

Salut, 

J'ai un problème pour lancer le soft, sous Mac OS Catalina, le soft s'ouvre en fond mais rien ne s'affiche O.o

Une idée ? J'ai tout nettoyé et réinstallé deux fois, même soucis toujours. 

Etrange en effet. 

Aujourd'hui il y a eu une update du soft... est-ce que tu pourrais me confirmer si tout est rentré dans l'ordre pour toi ou si tu as toujours des soucis pour lancer le soft?

Merci ;)

Le 8/4/2020 à 14:38, Yosh a écrit :

Essaie en quittant volontairement, de mon côté ce n'est pas une question de déconnexion, c'est dès qu'on ferme le site.

Hello

Je ne sais pas s'ils ont eu le temps de tenir compte de vos retours dans la MAJ du soft d'aujourd'hui, mais pourriez-vous me confirmer si la MAJ a changé quelque chose à votre problème?

Merci ;) 

Il y a 10 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Etrange en effet. 

Aujourd'hui il y a eu une update du soft... est-ce que tu pourrais me confirmer si tout est rentré dans l'ordre pour toi ou si tu as toujours des soucis pour lancer le soft?

Merci ;)

Essaie fait dans la soirée, malheureusement le résultat est le même, le soft se lance en fond, je peux voir la barre d'outil en haut et c'est tout. Par curiosité j'ai download le soft PMU et j'ai exactement la même issue. 

Je viens de demander au service client et ils me confirment qu'ils n'ont pas eu d'autres demandes de joueurs qui auraient le même problème.

Ce que je te conseille c'est d'envoyer un email à notre service client, dans lequel il faudrait que tu précises un maximum d'informations qui peuvent les aider à  t'apporter une résolution rapide de ton problème:

- Détails de ton device et de la version de l'OS utilisé.
- La version que tu as installé.
- Ton username pour qu'ils puissent vérifier tes logs.

Bien entendu, je reste à ton entière disposition s'ils ne trouvaient pas une solution satisfaisante pour la résolution de ton problème ;) 

Le 14/04/2020 à 17:13, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello

Je ne sais pas s'ils ont eu le temps de tenir compte de vos retours dans la MAJ du soft d'aujourd'hui, mais pourriez-vous me confirmer si la MAJ a changé quelque chose à votre problème?

Merci ;) 

Hello,

En fait, sur mon ordi de bureau (win7) je n'ai pas ce souci, je ne l'ai que sur mon laptop (win10), donc j'ai compris que ça venait de moi mais je ne vois pas de quoi ça vient. Je ne vide aucun cache, je ne fais aucune manip entre la déco et la reco, c'est juste comme si ça ne sauvegardait pas en temps réel ou quelque chose du genre.

Merci pour ta réactivité en tout cas.

Hello Yosh :) 

En effet, cette info peut avoir son importance.

Si tu souhaites malgré tout trouver ce qui cloche quand tu joues avec ton laptop avec Win10, je t'invite à envoyer un email à notre service client, dans lequel il faudrait que tu précises un maximum d'informations qui peuvent les aider à  t'apporter une résolution rapide de ton problème:

- Détails de ton device et de la version de l'OS utilisé.
- La version que tu as installé.
- Ton username pour qu'ils puissent vérifier tes logs.

Bien entendu, je reste à ton entière disposition s'ils ne trouvaient pas une solution satisfaisante pour la résolution de ton problème;) 

Bonjour à tous, 

J'ai un sacré problème avec Partypoker.

Je me suis inscrit via club poker la semaine dernière, j'ai bien envoyé mes papiers (identité et RIB), tout c'est bien passé, et ils m ont envoyé le code d'activation le jeudi 9 avril... Or ce jour j'ai n'ai toujours rien reçut. La poste ne passe chez moi que les jeudi et vendredi.... Je ne peux donc pas participer à des tournois.

Le problème est que je me suis qualifié pour un WPT à 5 euros et un à 250 euros. 

Je les ai contacté, en leur expliquant le cas. Mais il ne veulent pas m'inscrire à ces 2 tournois...

Je trouve cela un peu lamentable... surtout que je n'y suis pour rien, et que je veux juste participer, et non pas retirer l'argent que j'ai déja gagné..

Je ne sais plus quoi faire.....HELP ME !!!

Merci à tous. 

Cordialement, 

Stéphane

Il y a 2 heures, clint36 a écrit :

Bonjour à tous, 

J'ai un sacré problème avec Partypoker.

Je me suis inscrit via club poker la semaine dernière, j'ai bien envoyé mes papiers (identité et RIB), tout c'est bien passé, et ils m ont envoyé le code d'activation le jeudi 9 avril... Or ce jour j'ai n'ai toujours rien reçut. La poste ne passe chez moi que les jeudi et vendredi.... Je ne peux donc pas participer à des tournois.

Le problème est que je me suis qualifié pour un WPT à 5 euros et un à 250 euros. 

Je les ai contacté, en leur expliquant le cas. Mais il ne veulent pas m'inscrire à ces 2 tournois...

Je trouve cela un peu lamentable... surtout que je n'y suis pour rien, et que je veux juste participer, et non pas retirer l'argent que j'ai déja gagné..

Je ne sais plus quoi faire.....HELP ME !!!

Merci à tous. 

Cordialement, 

Stéphane

Hello

En effet, je comprends ta frustration, mais malheureusement nous ne pouvons pas passer outre le processus de validation qui est en vigueur en France.

Tant que ton compte n'est pas définitivement validé, tu ne peux pas accéder aux tables de la liquidité européenne.

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que tu aies remporté des tickets à 5€ et 250€ alors que ton compte n'est pas encore validé... c'était dans des tournois privés?