Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Merci Partypoker et Club poker. Partytime gagné début Février avec un ticket 109 euros à la clé. Qualif réussie hier soir pour le WPT500 de Barcelone. Je suis comme un fou :yahoo:

Il y a 18 heures, Cisse245 a écrit :

bonjour @kTaLaN - partypoker

je me suis inscrit le mercredi 12 février et je n'ai toujours pas recu le code par courrier

peux-tu me dire ce qu'il en est stp ?

merci d'avance

Hello.

En effet, tu aurais dû recevoir le code par voie postale depuis ton inscription.

Le plus simple serait que tu contactes notre service client pour qu'ils puissent vérifier ce qu'il en est concernant ton code.

Merci de me tenir au courant en cas de besoin ;) 

Il y a 5 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

des sats prévus pour le WPT deauville ? Ou vous misez tout sur le wsop c barcelone ?

Pas de partenaire online annoncé pour le WPTS Deauville, je pense pas qu'il y aura des sats (sur le .fr en tout cas :( )

Le 29/2/2020 à 21:18, N!ght a écrit :

@kTaLaN - partypoker Peut-on espérer une ouverture du Fastforward en PLO prochainement ?

Hello.

Bien que moi aussi j'apprécie énormément ce format, je pense que l'on galère déjà à avoir un traffic suffisant sur les FF en NLHE, que je ne pense pas que ce soit au programme d'en ajouter en PLO.

Le 11/02/2020 à 10:37, kTaLaN - partypoker a écrit :

Salut lamerule14

Avant tout, merci pour ton message que je fais remonter de ce pas aux équipes concernées.

Je profite de ce message pour t'indiquer que les prochaines Powerfest commencent le 23 février jusqu'au 10 mars.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la nouvelle grille MTT fera son apparition à la fin des Powerfest.

J'espère qu'elle fera davantage coller notre offre poker à tes attentes ;) 

Up !!!! 

A quand le changement ?

image.png.8d72ec199ab6ee2a71be9e443d14576f.png

Cool les sats T€  . Bon je pose la question même si je pense connaitre la réponse : une chance que le crédit T€ ne puisse être utilisé pour payer des buy-ins live comme sur le .com ?

Bon courage pour accumuler 1500€ de T€ pour aller jouer un beau live à coup de sat 10T€ :P

Plus sérieusement les forces de partypoker/pmu c est l'offre de sat live et le rake moins élevé en mtt KO (RIP). A défaut d avoir le second vous devriez avoir en permanence quand il n y a pas d évent dédié une offre de tournoi phase 11€ la semaine --> 109€ finale le dimanche avec 4 pack à 1500T€ live. 

Je me souviens d une CP radio avec elky et Bruno qui nous vendait le système des T€ pour le live importé du .com pour venir sur le fr / es. Avec une promo conjointe avec pmu et leurs team pro il y a moyen de vendre ce système sur le .fr et d en faire un succès. 

Le 15/03/2020 à 16:24, LeGrandBl0nd a écrit :

Je me souviens d une CP radio avec elky et Bruno qui nous vendait le système des T€ pour le live importé du .com pour venir sur le fr / es. Avec une promo conjointe avec pmu et leurs team pro il y a moyen de vendre ce système sur le .fr et d en faire un succès. 

+1

Le 23/3/2020 à 15:46, daegu Monegu a écrit :

possible de déplacer ou virer le btn fold any bet, il est juste a coté des autres btn franchement défois ca s auto coche

merci

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Pour les autres: vous aussi vous trouvez que ce bouton est problématique?

Jamais eu de problème avec ce bouton. Je ne l’ai même jamais remarqué perso. Je ferai gaffe ce soir. 

Hello,

Je ne parviens à débloquer le ticket 11 balles dans les missions suite à la création de compte, pourtant j'ai tout réalisé il me semble, ou alors j'ai pas tout compris? (Au cas où : pseudo Chiaotzu).

Et pendant qu'on y est, il y a une raison au fait que mon avatar ne soit pas validé?

Merci!

On 21/02/2020 at 12:22 AM, bibiscus II said:

mais put**n, vous auriez pu faire en sorte que les piques et les trêfles se ressemblent pas autant ! je viens de bust FT bubule du 109 KO en croyant avoir un straight flush draw, j'avais juste une gutshot /(

edit : comment on fait pour changer la couleur des cartes sous mac?

La même pour moi avec J7, je croyais avoir brelan et j'ai payé un shove. Moins deux tiers de jetons sur un MTT 5 balles... que j'ai fini par gagner quand même. #FacileCeJeu.

Le 26/3/2020 à 07:59, DeepInYourAce a écrit :

Hello,

Je ne parviens à débloquer le ticket 11 balles dans les missions suite à la création de compte, pourtant j'ai tout réalisé il me semble, ou alors j'ai pas tout compris? (Au cas où : pseudo Chiaotzu).

Et pendant qu'on y est, il y a une raison au fait que mon avatar ne soit pas validé?

Merci!

Hello :)

Tu peux me confirmer que tout est rentré dans l'ordre depuis ton message?

Le 26/3/2020 à 14:48, DeepInYourAce a écrit :

La même pour moi avec J7, je croyais avoir brelan et j'ai payé un shove. Moins deux tiers de jetons sur un MTT 5 balles... que j'ai fini par gagner quand même. #FacileCeJeu.

Erf... je note ce point.

En attendant, est-ce que le fait de passer à 4 couleurs ne résoudrait pas le problème?

Edited by kTaLaN - partypoker

15 minutes ago, kTaLaN - partypoker said:

Hello :)

Tu peux me confirmer que tout est rentré dans l'ordre depuis ton message?

Oui nickel merci, support très efficace par chat :)