Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Il m'arrive qql fois, genre 1x par jour de recevoir qu'une seule carte pour jouer, du coup je fold, comment je peux faire autrement ? :D 

Le 26/12/2019 à 18:14, bibiscus II a écrit :

Ola,

à chaque update sa nouvelle surprise, sous mac en tout cas :

on ne voit plus les KO correctement, c'était mieux avant...

5e04e9ec9a278_Capturedecran2019-12-25a21_00_43.png.abbc28047a298e26d1e1d77d62b97dc6.png

@kTaLaN - partypoker sérieux faites quelque chose c'est vraiment tiltant de plus voir les KO correctement

Edited by bibiscus II

Le 15/1/2020 à 19:52, bibiscus II a écrit :

@kTaLaN - partypoker sérieux faites quelque chose c'est vraiment tiltant de plus voir les KO correctement

Hello.

Désolé pour le temps de réponse... j'avais lu ton message sur mobile et j'avais zappé de revenir pour te répondre.

Ton screenshot n'est plus valide. Est-ce que tu pourrais me le renvoyer ou m'en dire plus concernant le problème d'affichage des KO sur Mac?

Merci ;)

Le 14/01/2020 à 23:53, totopoker a écrit :

Il m'arrive qql fois, genre 1x par jour de recevoir qu'une seule carte pour jouer, du coup je fold, comment je peux faire autrement ? :D 

Up @kTaLaN - partypoker

Le 20/1/2020 à 20:56, jungl3mat a écrit :

Bonjour,

Est ce que les codes que l'on trouve sur le net pour un bonus à hauteur de 500€ marchent svp?

Je suis bien intéressé pour découvrir cette room :)

Hello.

Je ne sais pas à quelle offre de bienvenue tu te réfères, mais ça doit être des anciennes ou des welcome bonus du .com.

Tu trouveras ici l'OFFRE DE BIENVENUE PARTYPOKER en vigueur actuellement.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.

il y a 41 minutes, jungl3mat a écrit :

Guide du Paris.com et autre. Marrant la page date de Janvier 2020.

Ca doit être sur le .com pas le .fr , pas la même room et pas les mêmes offres

https://www.clubpoker.net/partypoker/pr-13,fr

ou alors ils parlent d'une offre qui n'existe plus depuis.

Edited by Holalahola

Juste pour savoir, ce sera réglé un jour le souci de la 1ere main qui entre pas dans le tracker ?

Bonjour. 

Je trouve vraiment  dommage  que pour une room soi disant  remotiver  a ( discours  de vos  ambassadeur  sur le cpr) redevenir  n1  , laisse le .fr  de coté. 

Votre grille mtt  est bien triste. Il y avait plus choix. De diversité   ya  5 ans  alors  qu il y avait  moins de trafic.

1 mtt par limite.  Par heures. . C bien triste

Le même  format en plus. 

En  sit ngo que vous  avez laisser  a l abandon. . Plus aucun trafic. Surtout en suitte ou double. Un format qui plait au récréatif  ou il y a  du trafic  sur les autres room   (juste 2 tables ouvertes un dimanche  soir a 20h.   En 3€   et 2 tables  en 5€)

Depuis l apparition des sng jackpot.  Vous avez laisser  les autres format a l abandon. 

En mtt.ya encore 5 ans . Je lancais  environ 

8 mtt entre 18h30 et 20h30.et dd différent  format.  

Même  pendant  vos festival  . Fpc.powerfest ou autres. 

La  grille change pratiquement  pas.

Ya justes les garanties qui augmentent. 

C vraiment  dommage 

En espérant  qu il y ai du changement, sans vraiment  trop y croire 

Salut lamerule14

Avant tout, merci pour ton message que je fais remonter de ce pas aux équipes concernées.

Je profite de ce message pour t'indiquer que les prochaines Powerfest commencent le 23 février jusqu'au 10 mars.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la nouvelle grille MTT fera son apparition à la fin des Powerfest.

J'espère qu'elle fera davantage coller notre offre poker à tes attentes ;) 

Il y a 9 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Salut lamerule14

Avant tout, merci pour ton message que je fais remonter de ce pas aux équipes concernées.

Je profite de ce message pour t'indiquer que les prochaines Powerfest commencent le 23 février jusqu'au 10 mars.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la nouvelle grille MTT fera son apparition à la fin des Powerfest.

J'espère qu'elle fera davantage coller notre offre poker à tes attentes ;) 

En voila. Une bonne news. 

Merci.pour ta reponse

Pourquoi n'avons nous plus accès à la fenêtre qui nous indiquait les actions de chaque joueurs lors du déroulement d'un coup ?

Est ce que ça va revenir ?  @kTaLaN - partypoker

C'est assez dingue que ce noit plus disponible.

@kTaLaN - partypoker petit souci avec un ticket 109 euros. Je t’ai envoyé un mp. Peux tu me tenir informé ?

un grand merci d’avance pour ton aide 😉

Edited by crapulo

Le 17/01/2020 à 13:44, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello.

Désolé pour le temps de réponse... j'avais lu ton message sur mobile et j'avais zappé de revenir pour te répondre.

Ton screenshot n'est plus valide. Est-ce que tu pourrais me le renvoyer ou m'en dire plus concernant le problème d'affichage des KO sur Mac?

Merci ;)

ENFIN la mise à jour du soft pour mac, trop bien !!! Manque plus qu'un vrai HH replayer digne de ce nom :-)

au fait vous allez supprimer les HH comme sur le .com bientôt?

Merci en tous cas c'est vraiment cool ce nouveau look

@kTaLaN - partypokerJ'ai l'impressoin qu'il y a un bug au niveau des jetons en BB en CG sur PC. Je passe un temps fou chaque sessions a essayer de mettre en BB et j'ai chaque fois des tables qui revienne en Euro c'est un peu chiant :( moyen de faire qql chose ?

il y a 28 minutes, totopoker a écrit :

@kTaLaN - partypokerJ'ai l'impressoin qu'il y a un bug au niveau des jetons en BB en CG sur PC. Je passe un temps fou chaque sessions a essayer de mettre en BB et j'ai chaque fois des tables qui revienne en Euro c'est un peu chiant :( moyen de faire qql chose ?

Si je comprends bien, tu joues plusieurs tables, tu les mets toutes en BB, et pendant ta session tu as l'affichage de certaines tables qui revient à €?

Ca fait longtemps que ça te le fait ou c'est depuis la MAJ de ce matin?

Merci ;)

il y a 43 minutes, kTaLaN - partypoker a écrit :

Si je comprends bien, tu joues plusieurs tables, tu les mets toutes en BB, et pendant ta session tu as l'affichage de certaines tables qui revient à €?

Ca fait longtemps que ça te le fait ou c'est depuis la MAJ de ce matin?

Merci ;)

Ca le faisait hier :(

E/ LOOOL en faite quand on clique sur notre stack ca change :D desole

Edited by totopoker