Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Ferris Bulleur a écrit :

C'est prévu qu'on puisse log in bientôt ou c'est chaud?

:|

@PartyPoker - Support:poke:

Edited by Ferris Bulleur

Tjrs pas accès au lobby sur PC.:sos:

est ce que le fait d'avoir déja fait les missions pmu  bloquent celles de party poker. Le support a part me dire d'envoyer des copies d'écran; de me dire que tout fonctionne et de réinstaller a chaque fois ne sert a rien.

Edited by tios1978

@Clement - partypokerje viens de voir que vous avez déjà programmé les powerfest dans le lobby,

cependant il semblerait que tous les tournois de holdem commencent 50bb deep, et les tournois de omaha 100bb deep.

nié??

Edited by bibiscus II

Le 12/08/2019 à 15:51, daegu Monegu a écrit :

YUP, quelques euros aussi je crois mais jsais pas vrt combien, 100% PLO ici, j imagine qu on aura pas plus d infos

Pas plus d'infos non, et reçu la même chose cette semaine alors que je n'ai pas joué sur Party depuis l'autre fois. Bizarre...

Il y a 2 heures, soon a écrit :

Pas plus d'infos non, et reçu la même chose cette semaine alors que je n'ai pas joué sur Party depuis l'autre fois. Bizarre...

Surement lié aux récentes fermetures de comptes en Septembre https://poker.partypoker.com/en/blog/partypoker-confirms-16-bot-closures.html

Depuis la maj que vous avez faites il est impossible de consulter son tracker de maniére convenable.

Comment en 2019 est ce que c'est possible? Les Maj de Winamax et de PS ne créent jamais ce probléme là et les mecs seraient virés sur le champs pour cette erreur. une Honte!

Quand allez vous resoudre ce probléme? Merci de specifier une date et eviter les réponses "nous nous en occupons au plus vite"

Edited by didichondidi

@kTaLaN - partypoker salut , j'ai pas reçu mes ticket de freeroll pour ce soir avec la promo super 3 j'ai envoyé un mail au support , pas de réponse .... mon pseudo c'est baboum51 je devrais avoir le 1 et le 3 point normalement merci d'avance

Le 30/11/2019 à 17:47, pascal592 a écrit :

@kTaLaN - partypoker salut , j'ai pas reçu mes ticket de freeroll pour ce soir avec la promo super 3 j'ai envoyé un mail au support , pas de réponse .... mon pseudo c'est baboum51 je devrais avoir le 1 et le 3 point normalement merci d'avance

Hello.

Désolé, je viens à peine de découvrir ton message.

Pourrais-tu me confirmer que tout est rentré dans l'ordre depuis?

Bonjour le support partyFR ! J’espère que vous allez bien !

J’aurais une petite question pour vous : 

Est-ce que vous savez si une mise à jour du soft pour mettre les stacks en BB sur Mac est dans les cartons ?

Je vous remercie d’avance pour votre réponse, et excellente continuation 

Il y a 7 heures, GontrandMadoff a écrit :

Bonjour le support partyFR ! J’espère que vous allez bien !

J’aurais une petite question pour vous : 

Est-ce que vous savez si une mise à jour du soft pour mettre les stacks en BB sur Mac est dans les cartons ?

Je vous remercie d’avance pour votre réponse, et excellente continuation 

Hello :)

On va bien merci... et toi? :D

Concernant ta question, on te confirme que l'affichage des stacks en BB pour les utilisateurs Mac, est bien dans les tuyaux.

Cette fonctionnalité devrait être ajoutée dans la prochaine MAJ qui devrait intervenir début 2020.

Je vous tiens au courant quand je vois passer la date confirmée ;) 

Il y a 4 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello :)

On va bien merci... et toi? :D

Concernant ta question, on te confirme que l'affichage des stacks en BB pour les utilisateurs Mac, est bien dans les tuyaux.

Cette fonctionnalité devrait être ajoutée dans la prochaine MAJ qui devrait intervenir début 2020.

Je vous tiens au courant quand je vois passer la date confirmée ;) 

Merci pour cette réponse rapide qui, en plus, annonce une bonne nouvelle !:8]

Recevez tous mes voeux de réussite tant sur la plan personnel que professionnel, et surtout un joyeux noël :noel::noel::noel: 

Il y a 15 heures, putsh a écrit :

Je le redis encore mais timebank timebank timebank bordel ça fais plus de 30mn qu'il ne me reste que 1 sec de timebank sur une table franchement c'est abusé vous êtes pas foutu de faire en sorte que ca reloaded à chaquemains

Hello.

En effet, c'est étrange que tu n'aies pas 20 secondes minimum.

As-tu essayé de contacter le service client pour qu'ils vérifient si quelque chose cloche avec ton compte?

J'ai du mal m'exprimer je parle du timebank supplémentaire qui est de l'ordre de 15sec , si on as le malheur de l'utiliser il ne se reload pas à chaque mains déjà 20sec je trouve pas ça bezef pour un jeu de réflexion à information manquante mais si en plus le peu de timebank supplémentaire ne se reload que toutes les 30mn .

J ai deux amis que je voudrais parrainer pour jouer les sats FPF mais je ne trouve aucune infos sur les parrainages. Ça a disparu ? @kTaLaN - partypoker

Le 12/12/2019 à 18:31, putsh a écrit :

J'ai du mal m'exprimer je parle du timebank supplémentaire qui est de l'ordre de 15sec , si on as le malheur de l'utiliser il ne se reload pas à chaque mains déjà 20sec je trouve pas ça bezef pour un jeu de réflexion à information manquante mais si en plus le peu de timebank supplémentaire ne se reload que toutes les 30mn .

Lol donc c est toi le mec qui time toute sa vie sur toutes les streets

Ola,

à chaque update sa nouvelle surprise, sous mac en tout cas :

on ne voit plus les KO correctement, c'était mieux avant...

5e04e9ec9a278_Capturedecran2019-12-25a21_00_43.png.abbc28047a298e26d1e1d77d62b97dc6.png

Par ailleurs, y'a une sorte de glitch :

quand une main se termine et que je suis hors du coup, les cartes réapparaissent comme si c'était ma nouvelle main...

elle est bonne la weed de noel?