Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

Tiens, un transfert d'écurie ? :)

(sinon les sats CPP marcheront surement mieux en les ouvrant a tout le network comme l'hiver dernier... 8^)

il y a 32 minutes, Setsunael a écrit :

Tiens, un transfert d'écurie ? :)

(sinon les sats CPP marcheront surement mieux en les ouvrant a tout le network comme l'hiver dernier... 8^)

lol le retour du fils de la vengeance II :)

Welcome back kTaLaN, (bon courage surtout)

Le 11/05/2019 à 13:49, LeGrandBl0nd a écrit :

si vous déposez 55€ ou plus avec le code FESTIVAL55 sur party vous etes crédités directement d'un ticket 33€ sat France Poker Festival :)

free money

Hello.C'est toujours d'actualité cette promo????

Sinon y'a pas moyen de virer l'inscription automatique au tournoi suivant quand on gagne un ticket!?Car c'est juste relou de se voir register immédiatement sur le prochain tournoi qui suit quand on multi-table les sats.

Merci d'avance.

@kTaLaN - partypoker@Marjolaine - partypoker

C'est pas le genre de truc que je regarde d'habitude, donc je sors peut être de ma grotte hein .

Ce moi ci j'ai raké 1500balles d'aprés HM.

1€=1point

pourtant sur mon compte ne s'affiche que 300 point pour 45€ de rackback

On est loin des 15% annoncé.

J'ai loupé quelques chose? Mon raisonnement est faux?

Si vous pouviez m’éclairer se serait sympa.

Bises

Le 28/5/2019 à 18:23, devil1 a écrit :

Hello.C'est toujours d'actualité cette promo????

Sinon y'a pas moyen de virer l'inscription automatique au tournoi suivant quand on gagne un ticket!?Car c'est juste relou de se voir register immédiatement sur le prochain tournoi qui suit quand on multi-table les sats.

Merci d'avance.

Hello.

Le Code Bonus FESTIVAL55 est bien toujours d'actualité.

En ce qui concerne les satellites, tu me confirmes que cette situation ne concerne pas l'intégralité des sats, mais uniquement des sats de la dernière chance pour un tournoi spécifique qui a lieu le jour même?

C'est pas forcément des tournois dernière chance (sur lesquels oui c'est logique) . J'ai déjà eu des cas d'auto-reg un peu foireux (cf mon rant dans le topic qui parle du freeroll Monster Séries a 10K€)

Il y a 23 heures, tempo a écrit :

C'est pas le genre de truc que je regarde d'habitude, donc je sors peut être de ma grotte hein .

1€=1point

Bises

Hello.

En effet, la réponse apportée par LeGrandBl0nd est correcte.

Ca répond à tes interrogations?

Hello Party, petite question.

Sur le blog de partypoker.com ils annoncent une MAJ du logiciel le 17 juin qui entrainera :
- obligation de changer de pseudo pour tout le monde
- interdiction des trackers

Ma question est donc : cela est-il aussi à prévoir sur le soft du .fr dès le mois de juin ?

Source: https://poker.partypoker.com/en/blog/partypoker-to-enforce-player-alias-change-with-upcoming-software-update.html

Il y a 1 heure, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello.

En effet, la réponse apportée par LeGrandBl0nd est correcte.

Ca répond à tes interrogations?

oui oui merci, j'ai eu ce que les alcoolique anonymes appellent un moment d'absence.

Pas fais le distinguo entre semaine et mois... On doit apprendre ça approximativement à 6ans...

il y a 5 minutes, VeridisQuo a écrit :

Sur le blog de partypoker.com ils annoncent une MAJ du logiciel le 17 juin qui entrainera :

C'est rigolo ça, j'ai eu le support hier à ce sujet. La nana m'a dit que je ne pouvais plus changer de pseudo ni retrouver mon ancien.

Et que cette décision était définitive! haha put**n par contre ce n'est pas une bonne nouvelle. Pour faire des review on fait comment du coup???

il y a 21 minutes, VeridisQuo a écrit :

Ma question est donc : cela est-il aussi à prévoir sur le soft du .fr dès le mois de juin ?

Source: https://poker.partypoker.com/en/blog/partypoker-to-enforce-player-alias-change-with-upcoming-software-update.html

Bonjour.

Pour le moment, je n'ai aucune information sur le fait que ces mesures soient adaptées sur le .eu.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant si j'ai des informations à ce propos ^_^

On 5/30/2019 at 2:15 PM, tempo said:

1€=1point

Bises

Bonjour, la question a été répondu sur un autre forum.

Il y a 2 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Bonjour.

Pour le moment, je n'ai aucune information sur le fait que ces mesures soient adaptées sur le .eu.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant si j'ai des informations à ce propos ^_^

L'interdiction des trackers je comprend pas en quoi cela est une bonne chose pour vous, puisque les regs au lieu de jouer 6/10 tables vont jouer 2/3/4 tables ...

Le 31/05/2019 à 13:34, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello.

Le Code Bonus FESTIVAL55 est bien toujours d'actualité.

En ce qui concerne les satellites, tu me confirmes que cette situation ne concerne pas l'intégralité des sats, mais uniquement des sats de la dernière chance pour un tournoi spécifique qui a lieu le jour même?

Non ça me le fait sur tous les sats: ceux pour du Live ou pour les séries!!On m'inscrit directement pour le prochain tournoi...Et merci pour la réponse pour le code Bonus car la personne du tchat en ligne avait l'air complètement à la rue et pas au courant de cette promo.

Il y a 23 heures, Naeco a écrit :

Est-ce que la grille Party est exactement la même que celle de PMU

PMU ayant supprimé les tournois que je jouais régulièrement auparavant, je cherche une nouvelle room à jouer

La grille de tournois qui est présente sur partypoker.fr/es et sur PMU.fr, est quasi identique pour les tournois réguliers et pour les Series.

Pour autant, chaque opérateur a ses tournois propres qui ne sont proposés qu'aux joueurs de sa room: il s'agit principalement des sats live events et également quelques autres tournois spéciaux avec des communautés de joueurs spécifiques.