Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

hello :

a quand un replayer des HH sur mac? un peu tiltant ingame quand on multitable et qu'on veut revoir une main jouée de devoir fouiller dans le txt

pas mal d'option de votre soft ne fonctionne pas; j'ai voulu par exemple voir un historique de mes dépots et retraits et ca bug total...

par ailleurs je suis très surpris que le dimanche il n'y ai aucun sat l'après midi pour les 109e alors qu'il y en a toute la semaine

merci

Edited by bibiscus II

je viens de m'inscrire sur party poker , déposé , envoyé les documents et impossible de jouer (compte non vérifié).

wtf !

j'avais quelqu'un en direct au chat pour m'aide a déposer !

par contre now pas d'assistance 24/24 ! wtf !

si je dois attendre le code pin par la poste c'est du grand n'importe quoi !

qd tu t'inscris c'est ppour jouer de suite pas pouir attendre 30j !!

deja tres decu de party poker !!

il y a 48 minutes, tof06nice a écrit :

je viens de m'inscrire sur party poker , déposé , envoyé les documents et impossible de jouer (compte non vérifié).

wtf !

j'avais quelqu'un en direct au chat pour m'aide a déposer !

par contre now pas d'assistance 24/24 ! wtf !

si je dois attendre le code pin par la poste c'est du grand n'importe quoi !

qd tu t'inscris c'est ppour jouer de suite pas pouir attendre 30j !!

deja tres decu de party poker !!

Salut,

Depuis le partage des liquidités, la loi française n'autorise pas à jouer sur des tables sur lesquelles il pourrait y avoir des joueurs depuis l'étranger, tant que ton compte n'est pas entièrement validé (entré le code de validation reçu par courrier postal).

Pour parer à ça, la grande majorité des rooms ont créé des tables et des MTT uniquement FR, sur lesquels tu peux donc jouer. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour PartyPoker ?

Quasiment toutes les autres l'ont fait, PMU compris, ça devrait exister sur PP normalement.

Cherche dans le lobby des dénominations "FR", en attendant de valider entièrement ton compte.

Je viens de m'inscrire sur Party et je te confirme qu'il faut attendre le code pin.
Il est arrivé au bout de 4/5 jours.

oui j'ai eu l'explication a 15h (ouverture du chat clientele)...c'est bien nul.

aucune reponse ici de la responsable party poker ni par mail quelqu'un qui peut t'expliquer.

serv clientele : zero !

par contre qd je me suis inscrit par chat il se sont jeté sur moi pour que je depose 55e...au lieu des 222e prevu..

et il ne te dise pas que ton ticket gratos a 33e tu pourras pas le jouer le soir....tres limite comme pratique je trouve !

perso ca me donne pas envie de jouer chez eux

il y a 23 minutes, tof06nice a écrit :

par contre qd je me suis inscrit par chat il se sont jeté sur moi pour que je depose 55e...au lieu des 222e prevu..

et il ne te dise pas que ton ticket gratos a 33e tu pourras pas le jouer le soir....tres limite comme pratique je trouve !

perso ca me donne pas envie de jouer chez eux

Comment tu l'a obtenu le ticket à 33€? Je compte m'inscrire dessus pour profiter des 22€ offerts sur un premier dépôt de 22€.

Il y a 1 heure, UAreNobody a écrit :

Comment tu l'a obtenu le ticket à 33€? Je compte m'inscrire dessus pour profiter des 22€ offerts sur un premier dépôt de 22€.

a l'inscription un chat s'ouvre et il sont au petit soin avec toi (par contre apres plus rien...tu peux creuver!).

et de suite on m'a proposé de déposer 55e au lieu des 22e pour avoir 33e de ticket powerfest (en faite un seul ticket a 33e...peut être perdu je ne sais pas...).

c’était intéressant puisque "gratuit" sauf que tu peux pas jouer powerfest avant validation de ton compte car table europenne...mais ca on te le dis pas !

Il y a 1 heure, Linfirmier62 a écrit :

Ils ont divisé ton dépôt par 4, tu devrais être heureux :ph34r:

non il fallait comprendre 55e au lieu des 22e prevu (faute de frappe)...cqdf ;)

Il y a 12 heures, Linfirmier62 a écrit :

Cqdf ?

cqfd...sorry

cq edf (pour ceux qui y travaille :yahoo::rofl:

il y a 8 minutes, owaposse a écrit :

@Marjolaine - partypoker

Bonjour Marjolaine,

Demain je pars en vacances 2 semaines en Espagne. 

Rassure-moi, pas de pb pour grinder depuis là bas sur party.fr car même ?

Merci de ta réponse :) 

Impossible de jouer sur le.fr depuis le Royaume Uni donc je pense que c'est pareil depuis l'Espagne. Un petit coup de vpn et t'es sauvé ;)

Le 18/03/2019 à 20:04, pascaldenice a écrit :

Vous avez déjà joué sur l. Application Party poker.. C est l enfer pour atteindre la date de naissance

This, @Marjolaine - partypokerfaut faire quelque chose

Bonjour @owaposse

Malheureusement il ne sera pas possible de vous connecter à partypoker.fr depuis l’Espagne. En effet, l’Espagne est un marché régulé, et vous serez automatiquement redirigé sur partypoker.es.

Je suis désolé d’apporter cette mauvaise nouvelle, je vous souhaites de passer de super vacances 

il y a 54 minutes, pascaldenice a écrit :

Bonjour, c est réglé je n avais pas saisi qu il fallait un appui prolongé sur l année pour obtenir le dérouleur.. Du coup je faisais défiler les mois🤨.. Ça va mieux depuis... Je profite pour regretter la disparition des qualif pour le Caribbean.. 

Tant mieux que ça soit rentré dans l'ordre :)
Concernant les sats CPP, je comprends la déception, mais ils ne fonctionnaient pas trop pour le moment et on a décidé de les suspendre pour le moment... ils devraient revenir à l'approche de l'événement.
Je vous tiens au courant ;)