Jump to content
This Topic
WebDesigner

PartyPoker.fr

Recommended Posts

PartyPoker fait partie des heureux élus à la licence française délivrée par l'ARJEL, et a ouvert son site partypoker.fr.

Club Poker vous propose :

Pensez à indiquer votre pseudo sur PartyPoker sur la page PartyPoker. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois.

Pour consulter tous les tests des sites de poker, allez jeter un œil à la liste des sites de poker.

J'ai aussi reçu la même offre, aucune date d'expiration. J'avoue que je me tate, mais vu que pour l'instant une autre room marche encore... Vous en pensez quoi de cette room ? Partypoker en .com c'était assez folklo, mais j'ai cru voir qu'ils s'associaient avec le PMU ?

bien reçu les 40€, par contre j'ai pas testé hem.

aussi bien étrange, ce matin impossible d'écrire dans le chat que je pouvais encore jouer sur ftp.com :frantics:

j'ai

du l' é c r i r e comme ça pour que ça passe.

Edited by auryn

Leurs tournois ont l'air moyen de ce que j'ai vu..., le cash en middle limit et high limit est peu fourni aussi, c'est le dévut aussi :)

Quelqu'un a-t-il trouvé les lobbys des SNG?

Je les ai pour les MTT, mais pas moyen de trouver l'option pour les SNG, ce qui n'est pas très pratique si l'on souhaite consulter les informations relatives (structure de blinds, répartition du prizepool, taux de rake...).

Merci,

Bonjour à tous,

Ça fait bien longtemps que je lis clubpoker dans le silence et j'ai plusieurs questions.

J'ai envie de m'inscrire sur party et je pensais le faire via le CP pour vous soutenir, mais je vois que l'offre de bonus est la même que sur le site de party.

Alors c'est quoi la différence? du rakeback en plus? les tournois?

Je me suis inscrit, j'ai eu les 5 euros dans mon solde de jeu par contre lorsque je veux jouer sur une table, cela m'indique que je n'ai pas d'argent?????

Salut Thios1978,

Je suis Hermance, et je travaille comme consultante Marketing et Communication pour PartyPoker.fr en France. Le problème que tu soulèves dans ton post ne s'est jamais produit jusqu’à présent et nous sommes curieux de savoir ce qui se passe et de pouvoir t'aider a résoudre le souci.

Peux tu me communiquer les infos suivantes :

- pseudo PartyPoker.fr

- une capture d’écran

L’idéal est que tu le postes sur le CP afin que je puisse suivre ton mail aussi au support ( infos@partypoker.fr ) et que nos équipes y prête une attention particulière.

Je suis sure que tu pourras très rapidement profiter de tes 5 euros,

J'attends ta réponse, A très vite,

Hermance.

Je me suis inscrit, j'ai eu les 5 euros dans mon solde de jeu par contre lorsque je veux jouer sur une table, cela m'indique que je n'ai pas d'argent?????

Salut Thios1978,

Je suis Hermance, et je travaille comme consultante Marketing et Communication pour PartyPoker.fr en France. Le problème que tu soulèves dans ton post ne s'est jamais produit jusqu’à présent et nous sommes curieux de savoir ce qui se passe et de pouvoir t'aider a résoudre le souci.

Peux tu me communiquer les infos suivantes :

- pseudo PartyPoker.fr

- une capture d’écran

L’idéal est que tu le postes sur le CP afin que je puisse suivre ton mail aussi au support ( infos@partypoker.fr ) et que nos équipes y prête une attention particulière.

Je suis sure que tu pourras très rapidement profiter de tes 5 euros,

J'attends ta réponse, A très vite,

Hermance.

J ai cru que tu avais démissionnè Hermance ,ca fait un momnent que l on ne te vois plus ...Ca serait bien que tu vienne nous rendre visite de temps a autre sur le topic que tu as créer et qui est malheuresement toujours en plein èssore .

Sinon ne t inquiéte pas Thios ,comme tu peu le constater le support de party est trés reactif quand il s agit de 5 euros, par contre au niveau de l éfficacitè c est pas vraiment ca .Je te conseille de lire ces topics pour te donner des raisons valables de ne pas déposer chez eux aprés avoir utilisé les 5 euros .