Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Did

Inscription PokerStars.fr - Explications

Recommended Posts

déjà essayé sans succès, toujours le même message 'buy-in limit not set'

Plus de problème, ça venait du fait que je tournait sous ubuntu et que le pop-up pour

choisir la limite de buy-in max n'apparaissait tout simplement pas au lancement de la session.

RESOLU

moi on me sors "vos privilèges de jeu ont été révoqués, veuillez contacter le support" magique cette erreur, j'ai beau contacté le support, ils répondent pas, c'est vraiment une honte de nous laisser dans la m**de

Edited by burnedeplatine

Bonjour à tous.

Les équipes de PokerStars ont identifié un problème qui concerne les joueurs qui ont gagné un package pour un tournoi live sur PokerStars (NAPT, EPT, FPS ou même Direct Poker). Ces joueurs subissent un bug qui les empêche de progresser dans le processus d'inscription.

Si c'est votre cas, merci de le signaler au support de PokerStars en précisant si possible, l’événement auquel vous êtes rattachés.

Antoine

Poker Room Manager

Bonjour à tous.

Les équipes de PokerStars ont identifié un problème qui concerne les joueurs qui ont gagné un package pour un tournoi live sur PokerStars (NAPT, EPT, FPS ou même Direct Poker). Ces joueurs subissent un bug qui les empêche de progresser dans le processus d'inscription.

Si c'est votre cas, merci de le signaler au support de PokerStars en précisant si possible, l’événement auquel vous êtes rattachés.

Antoine

Poker Room Manager

Ca en est ou de ce sick bug ? :(

Bonjour,

Je fais comment pour récupérer l'argent de pokerstars.com?

Je n'ai plus le logiciel pokerstars.com vu que j'ai formaté le PC. Bref je ne peux pas cashouter pour le moment?

Une idée?

Il me restait le fichier d'instal de PS.com,il date de 2009,au pire si ça ne marche pas je dois avoir une version plus recente sur mon laptop,voici le lien pour le dl:

http://toxicdata.free.fr/PokerStarsInstall.exe

sachant que les cash-out sur le .fr se feront uniquement par virement et plus par Netteler ou autre, et vu le manque de transparence, j'attends.

Apres avoir lu ça,j'ai cru à une erreur,et apres avoir lu la FAQ de PS.fr je suis resté sur le cul.

Est-ce que toutes les rooms vont autoriser Netteler seulement pour les depots,mais obliger à cashout par virement banquaire?

Edited by ZygomatiK

Je fait un petit Up car je vois que certain on réussi a transferer leurs FPP. J'aimerai connaitre la démarche a suivre quant on a changé de pseudo.

De plus je n'est pu eu d'option pour transférer ma BK au .fr seulement des option pour transférer ma BK vers mon CB est ce normal?

Tout est écrit dans ce sujet. Tu vas sur ton compte .com, tu vas sur une table pour jouer ou tu cliques sur add chip et ils te proposeront la migration de ton compte. Il suffit d'entrer ton pseudo fr et tout sera transféré (fpp, vpp, argent...)

Merci pour ta réponse.

Mais perso ça ne marche pas. quand j'ai effectué la migration a aucun moment on m'a demandé de transférer mon argent. J'ai du le faire par la suite directement vers mon Compte bancaire.

De plus j'ai toujours mes VPP sur mon compte .com...

C'est que la migration n'a pas marché... pourquoi je ne sais pas... mais normalement l'argent et tous les bonus sont transférés. Peut être tu es touché par le bug indiqué dans ce topic au dessus.

Edited by SquawK

Tout est écrit dans ce sujet. Tu vas sur ton compte .com, tu vas sur une table pour jouer ou tu cliques sur add chip et ils te proposeront la migration de ton compte. Il suffit d'entrer ton pseudo fr et tout sera transféré (fpp, vpp, argent...)

Ben moi non.

ça me dit "on ne peut pas lier cotre compte pour le moment, contactez le support.fr"

mais vu qu'ils ne répondent pas.