Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Did

Inscription PokerStars.fr - Explications

Recommended Posts

Mais reveiller vous les mec les structures sont m**dique c'est du jamais vu on va pa raker plus pour faire que des turbo OMG.

Je cite Pokerstars_Didier, d'un autre thread :

Vous pouvez maintenant utiliser notre fonction spéciale qui vous permettra d'enregistrer votre nom d'utilisateur .COM sur votre nouveau compte .FR, tout en respectant votre statut VIP et vos Frequent Player Points (FPP).

Pour ce faire, nous vous invitons à ouvrir le lobby PokerStars.com et à cliquer sur “Compte > Créer un compte PokerStars.FR”. Vous verrez alors apparaître une fenêtre d’avertissement. Veuillez cliquer sur “Continuer”. On vous proposera de choisir l’une de ces deux options suivantes :

- (Option1)

“Je n’ai pas de compte PokerStars.fr et je souhaite en créer un en utilisant le même identifiant que sur mon compte PokerStars.com”

- (Option2)

“Je n'ai pas besoin de créer un compte PokerStars.fr car j'en ai déjà créé un. Je souhaiterais consulter mon compte PokerStars.fr en argent fictif et fournir les informations manquantes. Je choisis cette option pour retirer le solde de mon compte PokerStars.com en utilisant le processeur de paiement Ukash. Conformément à ma demande, ce montant sera crédité par Ukash à mon identifiant PokerStars.fr.

Enfin, vous devrez choisir de continuer ou d’annuler la procédure, en suivant les indications données.

Sachez d'autre part que tout nouveau dépôt fait sur PokerStars.fr en utilisant le processus ci-dessus vous rendra éligible à notre Bonus exclusif de Premier Dépôt vous offrant 100% de votre dépôt et ce jusqu'à 500€.

Veuillez visiter notre page FAQ pour obtenir plus d'informations:

http://www.pokerstar...re-inscription/

Veuillez accepter nos sincères excuses suite au dérangement que vous avez pu connaitre pendant le processus de création de votre nouveau compte PokerStars.fr et le retrait du solde de votre compte PokerStars.com.

Suite à la réalisation du retrait du solde de votre compte PokerStars.com vers Ukash, un bon a été émis à votre nom.

Vous allez recevoir sous peu un e-mail contenant les détails de votre bon Ukash.

Pour utiliser ce bon, vous pouvez cliquez sur le « Caissier », « Acheter des jetons », puis « Ukash » dans le logiciel PokerStars.fr.

Vous pouvez également utiliser ce bon partout où Ukash est accepté.

Si vous avez besoin d’assistance, veuillez visiter le site Ukash en cliquant ici ou contactez nous à support@pokerstars.fr.

Si vous recevez un e-mail vous expliquant que votre compte a été gelé, il vous faudra contacter le support, nous vous assisterons au cas par cas. Inutile de me contacter à ce sujet sur messagerie personnelle de CP à ce sujet, je ne pourrais pas vous assister.

Didier

Problème : je n'ai pas le lien “Compte > Créer un compte PokerStars.FR" dans le Lobby de mon .com !!! Je suis le seul dans cette situation ou bien ?

Normalement, l'écran de proposition de migration apparaît tout seul en pop-in, quelques secondes après ton log-in sur le .com sans que tu n'ais rien à déclancher.

Peut-être fermes-tu machinalement les fenêtres pensant que c'est une pub inutile...

Edited by Burne d'or

Normalement, l'écran de proposition de migration apparaît tout seul en pop-in, quelques secondes après ton log-in sur le .com sans que tu n'ais rien à déclancher.

Peut-être fermes-tu machinalement les fenêtres pensant que c'est une pub inutile...

Yeah, c'était presque ça. En fait, j'avais supprimé les pop-up (y a une option pour ça), et pour une raison ou une autre, il ne me proposait pas la mise à jour du soft... Je l'ai faite manuellement (avec l'exe dans le répertoire PS), et là il me le propose. Y a plus qu'à croiser les doigts.

Je vais poser ma question ici j'aurais peut etre une réponse.

Ils en pensent quoi les boss de PS.com de l'amateurisme de PS.fr?

Sont ils au courant que la réputation de PS qui était la meilleure room, a été flingué en moins d'une semaine?

Comment faire pour migrer mon compte .com sachant que je n'ai pas accès au logiciel .com sur le pc où je suis ? Parce que là ça s'avère assez difficile d'installer la version .com mais sans elle j'ai l'impression que je peux pas migrer so ... ?

Je vais poser ma question ici j'aurais peut etre une réponse.

Ils en pensent quoi les boss de PS.com de l'amateurisme de PS.fr?

Sont ils au courant que la réputation de PS qui était la meilleure room, a été flingué en moins d'une semaine?

en moin de 24 heure je dirais.

c'est pourtant pas farfelu de remettre les meme structure que le .com

j'ai qu'une envie de leur envoyer les papier qui demande et cashout

Comment faire pour migrer mon compte .com sachant que je n'ai pas accès au logiciel .com sur le pc où je suis ? Parce que là ça s'avère assez difficile d'installer la version .com mais sans elle j'ai l'impression que je peux pas migrer so ... ?

J'ai la même question...

Gregjazzy, le 01 juillet 2010 - 00:59 , a dit :

Bonjour

J'ai déposé 100€, quand je veux m'inscrire a un tournoi on me dit "buy in limit not set".

Pourtant je crois l'avoir fait.

Auriez vous un conseil?

Merci

Ben c'est un truc imposé par la loi (pour lutter contre l'addiction tout ça), y'a deux trucs à régler, tu dois choisir ton buy in max et ton dépot max la première fois que tu joues....

perso j'ai mis genre 100.000 et 1 million pour être sur de ne pas être bloqué par cette sal*perie lol.

Bonjour, j'ai exactement le même problème et malgré les réglages effectués dans 'Requêtes -> Jeu responsable'

le logiciel me répond toujours 'Buy-in limit not set' à chaque fois que je veux ouvrir une table.

J'ai envoyé deux mails à pokerstars qui restent sans réponse.

Quelqu'un pour m'aider ?

Edited by m0neydonk

Bonjour,

Peut-on aussi migrer le rake, le trafic, les MS & HS ainsi que les gros MTT boucheries sur le .fr ?

Cordialement,

Un joueur de poker mec qui aime se faire enc**er à sec avec du gravier.

Edited by Dolerho

apres le message erreur 6/1006 j ai eu droit a "le nom de la banque et le numero de compte sont les memes que ce enregistrés sur pokerstars" :shock: qqun a eu le meme?

Pareil, oik la guebla ?

Dire que la réputation de PS se fonde avant tout sur la qualité de son soft :/

Bonjour !

lorsque je rentre mon numero de compte bancaire il m'affiche une erreur comme quoi je dois retaper le numero...

J'ai reverifié plusieurs fois, envoyer la copie du rib a ps, mais toujours aucune reponse :(

j'ai la meme chose, c ça l'erreur 6/1006 ?

Comment se fait il que certains puissent déja jouer?

Ce soir impossible de rentrer sur la Room ...

il m'est demandé de saisir mon numéro de compte...

Il est refusé, malgré 10 tentatives, vérification essai divers...

et la j'ai 2 choix: Retourner au formulaire, ou quitter pokerstars !

Ils auraient du marquer "Version Beta" ... j'en ai marre de débuger les soft des autres ... je le fait déjà pour ma boite

Edited by poldok

Je viens d'avoir la même chose pour l'inscription a mon premier donkament et j'ai mit 1 000 000 dans la limite (le max), validé et j'ai pu m'inscrire directement après à ce tournoi.

déjà essayé sans succès, toujours le même message 'buy-in limit not set'

Bonjour

Comme beaucoup de player, j'ai toujours erreur 06/1006 depuis 2 jours et le support m'a enfin répondu : déconnecter vous et recommencer, on travaille sur le problème.

Mais cela persiste.

GL

Bonjour à tous (en tout cas ceux de ce thread :-) ).

Ce bug 6/1006 est vraiment agaçant, est-ce que les joueurs présents ici auraient l'amabilité de m'envoyer des screenshots du bug? Ça nous aiderai beaucoup a régler le problème au plus vite.

Je ne sais pas si on peut envoyer des images par MP sur le Club Poker mais nous pouvons faire ca par mail ultérieurement.

Antoine

Poker Room Manager

Ce soir impossible de rentrer sur la Room ...

il m'est demandé de saisir mon numéro de compte...

Il est refusé, malgré 10 tentatives, vérification essai divers...

et la j'ai 2 choix: Retourner au formulaire, ou quitter pokerstars !

Ils auraient du marquer "Version Beta" ... j'en ai marre de débuger les soft des autres ... je le fait déjà pour ma boite

Heuréka ... ! j'ai trouvé, il faut indiqué son numéro de compte sans le numéro de banque, ni le numéro de guichet... ! Etonnant non ?

j'ai la meme chose, c ça l'erreur 6/1006 ?

Comment se fait il que certains puissent déja jouer?

j'utilise la room en anglais, j'avais le même problème...

jusqu'à ce que j'essaye de saisir uniquement les 10 ou 12 chiffres de mon numéro de compte sans les numéros de banque et de guichet. Et la c'est passé !

JE ne sais pas si c'est le même problème pour vous.

Edited by poldok