Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Did

Inscription PokerStars.fr - Explications

Recommended Posts

Question très simple : je ne vois aucun lien ni dans le lobby ni dans le caissier qui me propose de migrer mon compte PS.com vers .fr! est-ce parce que j'ai un cashout en cours (via Neteller) et si oui le simple fait de l'annuler me permettra t il une migration aussitôt?

Bonjour

J'ai déposé 100€, quand je veux m'inscrire a un tournoi on me dit "buy in limit not set".

Pourtant je crois l'avoir fait.

Auriez vous un conseil?

Merci

Ben c'est un truc imposé par la loi (pour lutter contre l'addiction tout ça), y'a deux trucs à régler, tu dois choisir ton buy in max et ton dépot max la première fois que tu joues....

perso j'ai mis genre 100.000 et 1 million pour être sur de ne pas être bloqué par cette sal*perie lol.

Edited by SquawK

DES NOUVELLES DES MIGRATIONS UKASH BLOQUEES ET DES VOUNCHER QUI N'ARRIVENT PAS PAR EMAIL ???

Est ce que certains qui ont fait la migration hier qui ont eu leur FPP, leur statut mais pas leur € ont recu leur vouncher par email aujourdhui ou un quelconqiue message non automatisés de POKERSTARS?

en vous remerciant

Envoie un mail au support, j'ai eu le même probleme, ils vont t'envoyer le numéro complet.

Bon ps, vous etes bien gentil, mais vous pourriez me rémunérer, je suis plus efficace que votre support.

J'ai eu le numéro complet mais erreur de code PIN selon Pokerstars..

du coup argent bloqué chez Ukash :/

tout pareil .. j'ai eu un gars de chez ukash qui me confirme que c'est le bon code pin mais que c'est pokerstar.fr qui refuse de faire la transaction !!!!

Bon, on va positiver un peu... j'ai migré hier soir mon compte du .com vers le .fr. J'avais eu la bonne idée de laisser le soft du .com installé sur mon PC, et tout s'est passé en quelques minutes.

J'ai pu récupérer sur le .fr en quelques clics :

Ma BR

Mes FPP

Un gros ticket step converti en euros à 1,2 $ = 1 €

Mon VIP reward que j'avais en cours au prorata de son atteinte, le reste en FPP

Cet argent est intégré au "bonus de bienvenue" qui nécessite (de mémoire) 200 FPP par tranche de 10 euros.

L'argent a apparemment transité par UCash, mais je n'ai eu aucune manip à faire, tout était transparent.

Bref, parfait.

Sinon, j'ai eu le temps de jouer quelques mains ce matin, histoire de voir ce que cela donnait, et j'ai rencontré quelques tilteurs sur une HE SH 0,25/0,50 qui m'ont permis d'avoir un "bonus" supplémentaire d'environ 40 euros.

Je pense que l'on va se régaler sur le dos de fishs, tout du moins au départ...

Il y avait environ 200 joueurs vers 7h30 sur les cash games en HE, et une 50aine en omaha.

Bon, les rakes deviennent assez impressionnants, mais bon, vu que l'on va retrouver quelques tards au démarrage

Edited by Burne d'or

ultra ultra ultra fishy, mais c'est normal, le rack a l'air imbatable. Je continue mes test en nl25, pour l'instant sur 500 mains (lol) j'ai payé 3 fois plus de rack que sur le .com en dollars. donc encore plus que sur le .com en euros peut être 4 fois plus. Ca me parait énorme. Je dois me tromper quelque part c'est pas possible.

enfaite vous vous répondez entre vous?? Pas aux nouveaux utilisateurs sur ce site c'est dmg! bb!

En meme temps, tu aurai pu remarquer que j'ai repondu pile une minute apres toi, donc qu'en fait je n'ai pas vu ta question car tu l'a posé quand je répondais déja a quelqu'un d'autre. Et paye ta question aussi.

Vu les spécimens que j'ai croisé ce soir sur ps.fr, plus rien ne risque de m'étonner dans les cas qu'on va recevoir sur le forum dans les jours qui viennent. Lol quoi le type il croit que notre but c'est de répondre a ses questions.

Edited by hassou

La question a peut être déja été posée, mais je n'ai pas le temps de relire tout le thread.

Lorsque je veux faire un deposit sur pokerstars.fr , ils m'affichent erreur interne 6/1006.

Quelqu'un a une idée ? Le support ne brille pas par sa célérité et j'ai pas envie de lire cet après midi, donc j'aimerais bien trouver la réponse.

Merci !

EDIT : Merci Pokerstars_did.

Edited by O_oxygene

Vu les spécimens que j'ai croisé ce soir sur ps.fr, plus rien ne risque de m'étonner dans les cas qu'on va recevoir sur le forum dans les jours qui viennent. Lol quoi le type il croit que notre but c'est de répondre a ses questions.

çava tu te prend pas pour de la m**de le ga squatte des mangas que mon petit frere regarde et tu fait le beau MDR...

J'ai lu le topic X fois, mail au support ps X fois sans réponse donc je demande c'est fait pr ça un forum non?

s'informer etc !!

Ou bien je me trompe et je te laisse tranquille petit geek ;)

mais pas besoin de s'énerver!!

Edited by HSNHSNHSN

Toujours pas de pause en sit n go comment je fais pour fumer ma clope moi ?

franchement sa me rend fou impossible de faire un sit n go 180 player sauf si t'attend 2heures.

et les structure sont degeu. je veux bien blind toute les 10 minute mais 3000 jetons c'est le minimum hier tournoie 10 € 1500 jetons 10 minutes c'est quoi sa ? soit tu double direct ou rien quoi... ya des progres a faire serieux

Vu que tout change rapidement, je ne suis pas sûr d'avoir compris comment on faisait la migration (et le support PS est down)... J'ai créé un compte .fr, avec affiliation CP (je me suis dit que j'étais sympa, j'irais ailleurs pour les autres sites au besoin), et quand je me connecte sur mon .com, je ne vois aucune solution pour migrer. Rien si je tente de m'assoir à une table, rien ne se passe si j'essaie d'acheter des chips, etc. Quelqu'un peut m'éclairer ?