Jump to content
This Topic
Guest killer260

Liste des rooms hors arjel où on peut jouer

Recommended Posts

Voici la liste des rooms du réseau Boss sur lesquelles RTR propose l'affiliation.

# Poker Heaven

# InterPoker

# Fortune Poker

# Paradise Poker

# Virgin Poker out visiblement

# Parbet

# OPoker

Laquelle est la mieux ?

Paradise Poker est fermée aux francais et pokerheaven refuses les nouvelles inscriptions

J'ai ouvert un compte hier soir sur UB : pas de problème.

Cash-in: pas de problème (avec MoneyBookers).

Jouer en réel: pas de problème.

Pas encore testé le cash out.

Je n'ai pas triché sur ma nationalité ni mon adresse. Je n'ai pas utilisé de VPN.

Merci

Je vais aller créer un compte UB au cas où FTP nous lacherait...

Perso, idem que "STB" sauf que moi j'ai fait un dépôt sur Absolute avec adresse francaise, j'ai fait un dépot sans problème et je joue sans problème.

J'ai fait un test de cashout, j'ai toujours pas reçu l'argent sur Neteller mais j'ai reçu un mail d'absolute m'indiquant que j'allais bientôt recevoir l'argent. wait and see

Il y a aussi 888poker ...

Par contre, je ne connais pas la fiabilité de cette room et je n'ai pas encore regardé de près leur système de taxation, rewards et éventuel rakaback ....

Quelqu'un connait cette room ?

888 a passé un accord de partenariat en France, même si la personne qui te répond n'est pas au courant il est fort probable qu'ils ferment aux joueurs Francais à moyen terme.

Bon, il ne reste que Cereus et FTP alors .....

Je vais ouvrir un compte Ultimate Poker et Absolute Poker au cas où ...

tu lis les topics, des fois ?

cereus

ftp

boss partiellement

everleaf

merge

entraction

pkr (pas sûr, il me semble)

bref, en résumé, tous les réseaux un peu délaissés qui n'ont pas les moyens de se couper un bras pour faire plaisir à l'Etat français, n'en ont rien à carrer ou y voient une petite opportunité.

+ microgaming (bon ok très partiellement, mais j'y tiens, j'aime bien ce réseau).

Ils ont une bonne carte à jouer, reste à savoir ce qu'ils vont en faire.

Si l'Etat décide de traîner en justice les rooms sans licence qui acceptent les français, elles vont tomber une par une imo, car une petite société seule face à l'Etat n'a aucune chance.

En revanche, si tous ces réseaux décident de s'unir, et d'attaquer les premiers (utopique?), ils pèseront beaucoup plus dans la balance, peut-être feront-ils bouger les choses...

Je ne suis pas juriste de formation alors merci de m'eclairer, aupres de quel tribunal la France va t'elle attaquer en justice une société basé dans une reserve Indienne au Canada,ou bien dans un paradis fiscal tel que "antigua", iles bermudes,British virgin Island,etc... ?

Interpoker ?

intéressant ça, faut que je remplace virgin

par contre, ça va pas remplacer la double rake race qui se fait en 1h de NL50 par jour :(

Haha! j'étais sur que t'étais sur virgin en lisant ton blog. Le combo raketherake/virgin était pas mal ;)

Edited by matt le frip

Terminé pour BestOnePoker :

"Bonjour,

Nous avons le regret de vous annoncer que l?accès à BestOnePoker.com ne sera plus autorisé à l?ensemble des résidents français à partir du 1er juillet 2010 à 0h00. Il s?agit d?une demande d?ordre légal indépendante de notre volonté lié à la nouvelle réglementation du marché français. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients que cela peut engendrer.

Bien que vous n'ayez plus la possibilité de jouer sur BestOnePoker.com, sachez que tous vos fonds disponibles sur votre compte BestOnePoker.com sont en sécurité à 100%. Vous pouvez retirer vos fonds à tout moment.

Nous sommes fiers d?avoir partagé avec vous cette aventure, BestOnePoker reste évidemment ouvert à tous les joueurs ne résidant pas en France.

Amicalement,

L?équipe BestOnePoker"

Entraction c'est fini je vais crever mon réseau préféré

Dear Olivier,

Thank you for contacting our Customer Support Service and allowing us to be of assistance.

Please note that France and all territories governed by french laws have been blocked from the Entraction network due to the difficult legislation environment regarding gamling in french law. We are sorry for any inconveniences caused by this. You can still access your Cashier and withdraw your remaining money but all play features have been disabled.

Best Regards,

Customer Support Service

24hPoker

je comprend pas pourquoi des sites installés dans des paradis fiscaux et qui ne risquent rien respectent a ce point la loi française

damn! je pensais pas dire ça un jour mais... +1

rofl, pareil,

et on avait tous rêvé que ftp fasse un gros f*ck à l'état.. dommage qu'aucune grosse room n'ait vraiment fait de résistance.

Edited by Dugdi

Et boss media (partiellement).

Je crois que pour boss media tu peux jouer si tu as déjà un compte crédité. Mais ce n'est plus possible de cash in (je suis sûr pour Poker Heaven mais c'est à vérifier pour les autres skins).