Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
AntoineViau

Jouer sur le .com, si quelqu'un a une solution...

Recommended Posts

Salut à tous

Juste une question sur le suivi de nos adresse IP. De mémoire nous avons quasiment tous la meme adresse IP pour nos machines dans la mesure ou c'est celle d'un réseau domestique avec ADSL. Je me trompe peut etre mais bon.

D'autre part, moi qui est une machine plutot du genre forteresse, avec anti tout intégré, cryptage et cloisonnement entre la partie logiciel et OS...

Comment le logiciel de PS peut il encore aller inspecter ma machine?

A+

Salut à tous

Juste une question sur le suivi de nos adresse IP. De mémoire nous avons quasiment tous la meme adresse IP pour nos machines dans la mesure ou c'est celle d'un réseau domestique avec ADSL. Je me trompe peut etre mais bon.

D'autre part, moi qui est une machine plutot du genre forteresse, avec anti tout intégré, cryptage et cloisonnement entre la partie logiciel et OS...

Comment le logiciel de PS peut il encore aller inspecter ma machine?

A+

oui tu te trompes, on peut avoir la même ip sur le LAN entre ton routeur/box adsl et ton pc (et encore c'est pas forcement vrai); mais c'est l'adresse ip de ton routeur/box adsl vers l'internet qui est ta "vraie" adresse ip. celle qui t'authentifie legalement, pour hadopi, par ex.

il verifie simplement les comptes qui ont les même ip, et c'est plutot rassurant, pour les histoires de collusion.

Quels sont les sites fournisseurs de vpn, qui tiennent la route ?

Toujours payant j'imagine ?

Ya moyen de tester for free avant d'évenutellement payer ?

Pour jouer il ne me reste plus des masses de possibilités ...

Ma room bloque juste mon accès aux tables depuis quelques heures, mais ça les gêne pas d'avoir un français chez eux car un pote en Belgique avec adresse ancienne en France peut jouer sans soucis sur le même réseau alors que sa room aussi est fermée aux français.

Je suis un bon gros noob alors je prends toute info intéressante sur le sujet. J'ai été jeté un oeil sur strongvpn et au moins ça a l'air très simple et rapide de configurer une fois qu'on a un compte et abonnement chez eux (mais bon c'est payant quoi).

edit donc : à partir d'un compte déclaré français, c'est méchamment dead, ce qui demande à recréer un compte hors FR ... c'est plus la même histoire.

Repasser par un affiliate etc ... tout en mettant une adresse bidon, c'est vraiment relou.

Edited by catlover

salut,

moi j'viens de me logguer sur mon compte ps .com, j'ai été invité à valider un formulaire avec toutes mes infos personnelles (nom, adresse, tél, pays de résidence, etc...) donc je peux tout modifier sans "pour le moment" devoir fournir un justificatif.

Mais par précaution j'attends un peu, j'ai un pote en angleterre, faut voir si je peux m'arranger avec lui et utiliser son adresse. Sinon je sais pas comment je vais faire.

J'ai encore jamais eu a justifier par quel document que ce soit de mon adresse de résidence. et donc là on m'offre de pouvoir changer toutes mes infos sans justification "immadiate". Mais je préfère attendre au cas où on me demanderait un justificatif plus tard.

normale qu'il n'y ai pas la rack des 2% preflope???

PokerStars Partie #46212220203 : Hold'em No Limit (2 €/4 € EUR) - 01/07/2010 16:52:41 CET [01/07/2010 10:52:41 ET]

Table 'Struveana' 6-max Siège #3 est au bouton.

Siège 1 : breitner 21 (833.65 € en jetons)

Siège 2 : nicomater (89.54 € en jetons)

Siège 3 : starbob2 (394 € en jetons)

Siège 4 : myrrah1 (181.44 € en jetons)

myrrah1 : met la petite blind. 2 €

breitner 21 : met la grosse blind. 4 €

*** CARTES FERMÉES ***

nicomater : relance 8 € à 12 €

starbob2 : relance 21 € à 33 €

myrrah1 : se couche.

breitner 21 : se couche.

nicomater : se couche.

Personne n'a suivi. (21 €) sont retournés à starbob2.

starbob2 a remporté 30 € lors du pot .

*** SYNTHÈSE ***

Pot total 30 € | Commission 0 €

Siège 1 : breitner 21 (grosse blind) s'est couché. avant Flop

Siège 2 : nicomater s'est couché. avant Flop

Siège 3 : starbob2 (bouton) a remporté (30 €)

Siège 4 : myrrah1 (petite blind) s'est couché. avant Flop

tromper de section, sry

Edited by Fanfan_25

salut,

moi j'viens de me logguer sur mon compte ps .com, j'ai été invité à valider un formulaire avec toutes mes infos personnelles (nom, adresse, tél, pays de résidence, etc...) donc je peux tout modifier sans "pour le moment" devoir fournir un justificatif.

Mais par précaution j'attends un peu, j'ai un pote en angleterre, faut voir si je peux m'arranger avec lui et utiliser son adresse. Sinon je sais pas comment je vais faire.

J'ai encore jamais eu a justifier par quel document que ce soit de mon adresse de résidence. et donc là on m'offre de pouvoir changer toutes mes infos sans justification "immadiate". Mais je préfère attendre au cas où on me demanderait un justificatif plus tard.

Tu ne peux pas changer ton pays, simplement ton adresse/num etc

Pour changer le pays il faut écrire au support ... qui ne répond pas. :pirate:

si je peux tout changer... vu que j'ai cette fenetre qui s'affiche :

(jai pas testé de valider, encore, j'attend un peu. Alors peut etre que ce sera refusé au moment de la validation je sais pas...)

je rappelle que c'est le lobby de ps.com

post-42951-1278008662,47_thumb.png

Edited by MisterJean

si je peux tout changer... vu que j'ai cette fenetre qui s'affiche :

(jai pas testé de valider, encore, j'attend un peu. Alors peut etre que ce sera refusé au moment de la validation je sais pas...)

je rappelle que c'est le lobby de ps.com

Si tu valides ils te disent de contacter le support pour un changement de pays :)

support qui ne répond pas obv

Quelque chose me tracasse, après avoir envoyé un justificatif de domicile étranger au support PS.COM + copie de mon ID, mon mail a été redirigé vers le support français et j'ai selectionné une partie de la réponse :

Une fois que vos documents auront été examinés et validés, nous vous avertirons par e-mail et, à condition que vos document d’identité et relevé bancaire aient été validés, un Code de Validation de Compte (CVC) vous sera envoyé par la poste à l’adresse enregistrée sur PokerStars.

Et là c'est le drame, s'ils vérifient l'adresse en envoyant un code de validation, ça implique que nous joueurs français aient un excès à ce domicile, donc exit les faux bails fausses factures étrangères etc

Ensuite je leur ai réecris en leur indiquant que je ne voulais pas jouer sur PS.FR, mais bien sur PS.COM, d'ou mon supposé déménagement.

Et là je reçois un mail toujours du support FR m'indiquant qu'ils ne pouvaient donner suite à mon changement d'adresse car je m'étais connecté sur PS depuis la France. Conséquence, pour ce type de demande ils vérifient constamment l'adresse IP.

Mais prendre un VPN ne réglerait pas tous car si certains d'entre vous comptent utiliser l'adresse d'un pote, ça implique que vous devrez créer le compte à son nom, et en fonction de ce que vous jouez exit les satellites pour les events Live car le nom lors de l'inscription sur le compte sera prise en compte pour vous enregistrer dans l'event en cas de ticket gagné.

Avec tout ça, si vous voulez continuer à jouer depuis la France, reste l'ultime solution de la location d'une mailbox à l'étranger.

Edited by Kadirov

100% testé et approuvé la seule condition une personne de confiance à l etranger

95% indétectable à conditions que ce soit une personne réel comme dans l exemple suivant,

-Plus possible de jouer snif

-Tel au cousin belge (création de compte a son nom son adresse etc)

-5e/mois VPN ip suédoise

-Le compte est réel a un vrai nom en cas de demande pokersars de justificatif

-Problème uniquement en cas de package live faut envoyer le cousin^^

J ai mis 95% car je pense que si le VPN lâche et que dans quelques mois,années pokerstras lance un traceur d IP fr sur le .com à ce moment là il peut y avoir une faille en cas de défaut du VPN

Il suffira a ce moment de dire au "cousin" d'envoyer un mail à PS en disant que c est bien lui qui jouait depuis la France lors d un déplacement

AUTRE METHODE MAGIQUE!

100% INDECTECTABLE

Pour les plus parano si vous avez une connaissance à l 'étranger

1-Vous lui achetez un vieux PC (dédié uniquement pour vous qu'il laissera connecté quand vous jouerez

2-Téléchargement d'un logiciel gratuit type teamwiever5

3-Vous prenez le contrôle du PC c est à dire qu'avec votre souris vous dirigé son PC depuis chez vous en ayant un onglet de son écran à lui, un peu comme le partage d'écran genre skype ou autre sauf que vous dirigé son écran

Résultats: C est un vrai compte en règle avec vrai adresse vrai nom et IP réel du compte en question et vous de chez vous vous contrôlez mais c est son IP pas besoin de VPN

Risque pas de m m empêcher de jouer ce seront toujours des retards ces politique tant qu'on aura 10a d avance technologique sur eux ca sera pennard

ET RIEN N EMPECHE DE JOUER SUR LES 2 ROOMS .COM ET .FR

Edited by tilt@full

100% testé et approuvé la seule condition une personne de confiance à l etranger

95% indétectable à conditions que ce soit une personne réel comme dans l exemple suivant,

-Plus possible de jouer snif

-Tel au cousin belge (création de compte a son nom son adresse etc)

-5e/mois VPN ip suédoise

-Le compte est réel a un vrai nom en cas de demande pokersars de justificatif

-Problème uniquement en cas de package live faut envoyer le cousin^^

J ai mis 95% car je pense que si le VPN lâche et que dans quelques mois,années pokerstras lance un traceur d IP fr sur le .com à ce moment là il peut y avoir une faille en cas de défaut du VPN

Il suffira a ce moment de dire au "cousin" d'envoyer un mail à PS en disant que c est bien lui qui jouait depuis la France lors d un déplacement

AUTRE METHODE MAGIQUE!

100% INDECTECTABLE

Pour les plus parano si vous avez une connaissance à l 'étranger

1-Vous lui achetez un vieux PC (dédié uniquement pour vous qu'il laissera connecté quand vous jouerez

2-Téléchargement d'un logiciel gratuit type teamwiever5

3-Vous prenez le contrôle du PC c est à dire qu'avec votre souris vous dirigé son PC depuis chez vous en ayant un onglet de son écran à lui, un peu comme le partage d'écran genre skype ou autre sauf que vous dirigé son écran

Résultats: C est un vrai compte en règle avec vrai adresse vrai nom et IP réel du compte en question et vous de chez vous vous contrôlez mais c est son IP pas besoin de VPN

Risque pas de m m empêcher de jouer ce seront toujours des retards ces politique tant qu'on aura 10a d avance technologique sur eux ca sera pennard

ET RIEN N EMPECHE DE JOUER SUR LES 2 ROOMS .COM ET .FR

Seul hic pour ta solution 100% indétectable, ton PC connecté 24/24h risque d'être piraté, et là tu pleures si un pirate vide ta BR... :hairy:

Salut tout le monde ....

Après avoir attendu en vain que l'on trouve une solution un peu plus "facile" pour jouer sur le .com tout en étant en France, je crois que très peu de solutions s'offrent à nous : Jouer sur le compte de quelqu'un de confiance habitant à l'étranger.

Après avoir envoyé un mail au support leur demandant de quelles pièces ils avaient besoin pour justifier mon déménagement, ils ont clairement répondu qu'ils refusent les attestations d'hébergement. Donc exit la petite lettre sympathique "je soussigné Michel héberge Jean-Louis chez moi".

Si quelqu'un a trouvé une solution miracle, n'hésitez pas à partager ou mp si discrétion voulue.

Sinon, dans le cas extrême de jouer sous l'identité d'un autre, je voulais savoir si une simple modification de l'adresse mail du compte Neteller suffit pour le premier dépôt, ou bien s'il existe quand même un risque de se faire attraper ... ? Dans ce cas la création d'un autre compte neteller ou moneybooker de l'identité de l'autre personne s'impose ?

Tout ça me fait bien chi**, surtout qu'en plus je ne suis même pas Français, mais juste résident en France, et que la personne de confiance à qui je veux emprunter le compte habite en Norvège, et le seul VPN offrant un serveur en Norvège que j'ai trouvé est à 30$/Mois ... :|

PS : je joue principalement en DoN multitable, d'où la nécessité de rester sur le .com

Merci pour vos réponses !! :)

Si tu ne gagnes pas de quoi te payer un VPN à 30$ par mois en DON multitables, peut-être devrais tu songer à changer de variante...

Si tu ne gagnes pas de quoi te payer un VPN à 30$ par mois en DON multitables, peut-être devrais tu songer à changer de variante...

Je ne vois pas où est ce que tu as lu ça ...

"ça me fait chi** de payer du papier cul 3€ le rouleau" ne veut pas dire "je ne peux pas me payer du papier cul à 3€ le rouleau"

Mais merci pour ton conseil quand même, je le garde en tête ....

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page