Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Pokerstars.com : fermeture aux français

Recommended Posts

Un peu salaud le manque d'infos sur la fin quand même... Je finis sur un joli downswing de 5k en 1h ( si j'étais melja, je crierais à la riggitude vu les horreurs prises..). Et il ne me manquait que quelques sng pour finir l'orbite haute dans le top 5... Enjoy

Antoine, t'as des infos par rapport aux classements des FPL (on se moque pas, y a des gagnes petits ici :P ) ?

Pareil, j'étais en train de solder mes FPP, mais là j'ai un ticket step 2 sur les bras. J'ai registered pour le turbo takedown de dimanche, et RIP pokerstars.com.

... et j'ai été unregistered du TT, fuuuuu.

Faut vraiment que PS nous prenne pour des joueurs pathos compulsifs pour croire qu'on va rester chez eux comme des idiots.

Ca + mon runbad de ce soir, je craque :D

Cashout, et patience jusqu'en début juillet pour voir quelles rooms il restera... je crois qu'il n'y a que ça à faire.

Ola

J'suis un petit padawan sur le sujet !

Concretement ca se passe comment cette histoire ?? faut attendre, transférer ses $$ et migrer ailleurs ?? se mettre a la belote ou aux trois 7 ;-)

Sers-toi de tes yeux, si tu sais lire tu auras toutes les infos en direct.

Merci pokerstars pour tous ces bons moments! Malheureusement nos routes se séparent ici mais je ne doute pas vous finirez par comprendre que votre intérêt et le mien ne se situent pas dans cet "accord entre copains".

Aurevoir et à bientôt. Fulltilt me voilà!

Chers Joueurs Français,

L’accès aux jeux en argent réel sera bloqué sur PokerStars.com aux joueurs provenant de France à environ 21:00 CET aujourd’hui, Jeudi 24 juin 2010 (21:00 Heure en France métropolitaine). Les joueurs seront désinscrits des tournois qui démarreront après cette heure.

L’argent déposé sur les comptes PokerStars est en sécurité à 100%, et disponible pour un retrait.

Vos points FPP et votre statut VIP seront conservés. Vous pouvez également jouer gratuitement sur PokerStars.fr, logiciel que vous pouvez télécharger à partir du site www.pokerstars.fr. Nous organiserons ce week-end des tournois gratuits sur PokerStars.fr pour gagner des packages pour les France Poker Series.

Nous vous fournirons plus d’informations dans un futur proche.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dérangement, nécessaire pour se mettre en conformité avec la loi française, et attendons avec impatience de pouvoir servir nos clients français sur PokerStars.fr.

L’Equipe PokerStars

c'est brutal un peu quand même la famille...

Je viens d'envoyer un mail au support

j'étais à 750 games de clear 2 bonus pour un total de 7600$

et j'aurais pu faire ça ce week end ou en très peu de temps si on avait été prévenu un peu plus à l'avance

J'espère qu'ils vont faire un geste important

En tout cas ça fait tout drôle, moi qui passait 3 heures par jour sur PS depuis presque 2 ans , j'ai encore du mal à y croire.

Ola

J'suis un petit padawan sur le sujet !

Concretement ca se passe comment cette histoire ?? faut attendre, transférer ses $$ et migrer ailleurs ?? se mettre a la belote ou aux trois 7 ;-)

Pour plus d'infos : écrire à Balakany MAFIA, Levallois-perret, Neuilly ou Puteaux cedex

Pour tous les gens qui se plaignent de la gestion de la fermeture de PS: quand on voit comment PS est 10 000 fois mieux géré que toutes les autres rooms en général, cette fermeture soudaine n'est peut-être pas de leur fait..

On peut imaginer un petit message de l'ARJEL du style si vous ne fermez pas le .com d'ici demain, oubliez l'obtention de la licence française lors de la prochaine fournée.

Evidemment ceci n'est qu'une simple conjecture de ma part.. ou pas. ;)