Aller au contenu
Ce sujet
Longshot

Achat groupé 500 Montecarlo

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Aces up (cf signature) lance une proposition d'achat groupé aux particuliers et autres...

L'Offre:

Mallette en alu blanche avec 500 jetons Montecarlo

-Pas de carte ni de dés, oomposition à faire.

Nombre: Il faut 70 mallettes commandées minimum

Quand: Date maximum de paiement pour le 31 juillet

Prix: 90€

a titre de comparaison avec des sites connus ou boutique, le prix et largement inférieur.

Démarche:

Vous indiquez ici votre option en décrivant votre composition de jetons pour la mallette en rouleau de 25.

exemple:

Bonjour, je voudrais reservez 1 mallette composée ainsi (R=rouleau):

6R*0,25c

6R*0,5c

4R*1$

4R*5$

Les valeurs possibles concernant les jetons sont: 0,25,$, 0,5$, 1$,5$, 25$, 100$, 500$ et 1000$

Date finale: 31 juillet!

Pourquoi? pour que l'opération se passe au plus vite et au mieux. Motivation ! (J-41)

Une fois le montant minimum de commande atteint, le versement sera fait par chacun à Aces up.

Je m'occupe de la commande et une fois livré, les mallettes seront disponibles directemnt à la boutique. (127 avenue parmentier, 75011 Paris, métro goncourt)

Pour les demandes d'envoi en colis chez vous, je demanderais le prix de la livraison... (voir avec la poste)

Les personnes ayant déjà montré un interet sont: Nicolastigrou, niflon, maxibifflesick, Somsack, la-mouche9, Mrk27, Manubab, Fungi21

Merci a vous de me décrir la composition de votre mallette.

Merci de ne pas polluer ce sujet avec d'autre offres (et encore moins venant de sites internet qui lance des sois disantes promo pour ce faire connaitre ou en fin de stock).

A vos commandes !

Modifié par Longshot

En voila une belle Commande Groupé ... Clair, bien expliqué, daté, tarifé, etc ... on est au courant de tout.

Belle initiative, bonne chance et bonne vente.

et que ton shop marche ! :lol:

pour ma part concernant la repartition je serait partant pour une repart qui puisse permettre de faire

dans l'ideal du T=10000 en 8/8/4/2/1 en 25/50 et de la place pour des T superieurs ou des recave

mais on pas pas de 5000 ni de 10000

et donc une mallette de 500 qui puisse jouer a 18/20 joueurs avec une repart comme suit

150* 25

175* 100

75 * 500

50* 1 000

25* 5 000

25* 10 000

sinon du coup du T=5000 en 8/8/4/2 pour 18/20 joueurs et du T=10000 en 8/8/6/6 pour 12 joueurs max

repartition :

150* 25

175* 100

75 * 500

100 * 1 000

sinon tu m'as pas dit pour la denom en € ou en $

si c'est en $ on trouve maintenant dse recharges de 5000 et 10000

donc si il faut rajouter 15 e apres au prix de la malette c'est pas si grave

Tu devrai demander au Club Poker de mettre une petite pub (emplacement, payant sponsoring, lot ...)

Pour que les tiers qui visite le site tombe dessus et s'intéresse a ton offre.

Pas grand monde fréquente cette section ... elargie ta pub ... voir aussi propose l'offre dans ton shop avec les même dates et conditions...

Salut, j'suis intéressé !

voici la compo souhaitée pour la malette stp :

4R*5$------ 100j

4R*25$----- 100j

6R*100$---- 150j

3R*500$---- 75j

3R*1000$--- 75j

-----

500j, le compte est bon !

Avec ça, si j'ai bien suivi les différents tuto présents sur le forum, je dois pouvoir faire de la NL10 FR et des sit n go à 10j deepstack ! :afro:

J'espère que ça se fera...

Merci pour l'initiative

Je commence a sérieusement me hésiter. Mes dices me sortes par les yeux : déjà !!!

Un set de Paulson Avalon ou TH&C sont encore hors de ma porter. Je pense donc voir vers ceux la. En attendant de me monter un budget conséquent pour des clays.

Quels serai la répartition idéal pour des partie tournois avec des 25/100/500/1000 ?

R25$ x ???

R100$ x ???

R500$ x ???

R1000$ x ???

Je pensé à 6/6/4/4 ?

Modifié par Mattack48

je vous confirme que ce sont des jetons de très bonne qualité

euh faut peut être pas abuser non plus :!:

parce que si les MC sont des jetons de "très bonne qualité" que va t on pouvoir dire des ASM, des B&G, des paulsons, des BJ etc. ?

les MC ça reste du bas de gamme de mauvaise qualité même si c'est vrai qu'ils ont un rapport qualité/prix intéressant...

Les MC restent en effet l'un des meilleurs choix rapport qualité/prix pour ceux qui ne peuvent se permettre des jetons type Paulson. J'en ai pris 500 l'année dernière pour environ 100€, c'était alors la meilleure offre si je me souviens bien. Lancez-vous ;)

euh faut peut être pas abuser non plus :!:

parce que si les MC sont des jetons de "très bonne qualité" que va t on pouvoir dire des ASM, des B&G, des paulsons, des BJ etc. ?

les MC ça reste du bas de gamme de mauvaise qualité même si c'est vrai qu'ils ont un rapport qualité/prix intéressant...

Par très bonne qualité j'entends pour ce tarif et pour le type de jeton (clay composite)il est évident que la qualité des paulson est incomparable , mais on ne joue pas dans la même gamme de tarifs. CQFD

Monte carlo c'est du moyen de gamme de bonne qualité pour le prix.

Yo Longshot, l'idiot du patelin te prendrait bien 500 jetons, histoire de se faire arnaquer :

7 * 5 = 175

6 * 25 = 150

4 * 100 = 100

2 * 500 = 50

1 * 1000 = 25

Modifié par valdeux
Nettoyage de printemps