Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiresias

Anelka insulte Raymond Domenech

Recommended Posts

C'est une erreur de croire qu'ils ne peuvent pas cohabiter et que tous les problèmes se réduisent à quelques joueurs. Les problèmes ont commencé bien avant ca. Et comme dans toutes les équipes qui ont de piètres résultats ca pète.

Il se trouve que dès 2006 ca marchait pas parce que les jeunes n'étaient dejà dès lors pas au niveau. D'où le retour des vieux.

2006/2008/2010

Derrière les jeunes se sont plaint du statut des cadres et ont multiplié les incivilités. (insultes, bagarres, refus de jouer, non respect des consignes)

Les chantiers entamés dans le jeu ne sont toujours pas réglés en pointe comme derrière. Gourcuff arrive.

On ne trouvera finalement ni une défense ni une attaque de pointe convenable et le rendement de gourcuff est loin d'être au niveau (il a zero concurrence). Au contraire c'est de pire en pire et ribery n'est pas là. Benzema inefficace est poussé sur le banc de touche et ne le supporte pas. C'est dans ce cadre qu'il refuse de s'echauffer lors de france ireland.(c'est la première fois que benzema fait face à de la concurrence. En edf comme au real ca se termine pareil sur le banc.)

Dans ce contexte y'avait un capitaine en perte de vitesse qui venait jouer blessé à de multiples reprises pour tenir tout ce bordel désorganisé par un selectionneur incompétent et une fédération irresponsable qui l'envoie à de multiples reprises au journal de 20 heures couvrir les m**des. (dont la m**de où il prend ses responsabilités en disant au coach qu'on ne fait rien aux entrainements au nom du groupe)

On se qualifie grâce à une main de ce même capitaine que personne n'a vu du selectionneur à la fédé. Le capitaine est dépossédé de son brassard. Brassard qui ira à ce qui'il reste du 'clan' ribery. Ribery revient mi figue mi raison après une saison de m**de où il n'a pas joué et où il a eu une grosse affaire de moeurs. Gourcuff arrive quant à lui épuisé, tout juste après une blessure et 6 mois catastrophes dans un bordeaux en décomposition.

Now la fédé qui ne veut toujours rien assumer. Met tout sur le dos d'anelka pour gagner du temps et se couvrir pendant le lynchage médiatique.

Edited by jou0eur

Si on fait le parallèle entre la génération 98/2000 et cette équipe de 2010, la différence la plus flagrante se situe au niveau du Q.I.

Si tu compares des Blanc, Lizarazu, Deschamps, Vieira, Petit etc. à des Gallas, Ribéry, Anelka etc. ça fait peur.

C'est clair qu'on une belle brochette de débiles en EDF mais en soi c'est pas si grave je pense,

le truc c'est que quand tu fais entrainer des retards par un autiste incompétent comme raydo là c'est ingérable,

on le saura jamais mais j'aurai été curieux de voir ce qu'un Hiddink ou un Mourihno auraient tiré

de cette même équipe.

C'est pas faux, mais sur le coup Anelka tends le bâton pour se faire battre ? Il s'attend à quoi ??

Il est tellement bête qu'il rend service à la fédé et se fait haïr par la moitié des français (qui, ironie du sort, sont obligés de matter sa gueule sur les affiches de pub Quick, tous les matins en allant bosser...)...

Il fait d'une pierre deux coups et rajoute une ligne de plus (pas des plus charmantes) dans son palmarès de fouteur de m**de...

C'est bien de critiquer la COM, la fédé et compagnie mais le fait est qu'il doit rendre des comptes de ses actes.

Le Ban est logique...

Edited by koko

C'est pas faux, mais sur le coup Anelka tends le bâton pour se faire battre ? Il s'attend à quoi ??

Il est tellement bête qu'il rend service à la fédé et se fait haïr par la moitié des français (qui, ironie du sort, sont obligés de matter sa gueule sur les affiches de pub Quick, tous les matins en allant bouffer...)...

Il fait d'une pierre deux coups et rajoute une ligne de plus (pas des plus charmantes) dans son palmarès de fouteur de m**de...

C'est bien de critiquer la COM, la fédé et compagnie mais le fait est qu'il doit rendre des comptes de ses actes.

Le Ban est logique...

Anelka n'est qu'un pion ici.

Ma ligne le concernant est de dire qu'après 2002 et ses mots à santini il aurait déjà du être ban ip.

-------------

et obvious c'etait un 442 sans gourcuff.(tigana inside son futur coach)

Edited by jou0eur

C'est clair qu'on une belle brochette de débiles en EDF mais en soi c'est pas si grave je pense,

le truc c'est que quand tu fais entrainer des retards par un autiste incompétent comme raydo là c'est ingérable,

on le saura jamais mais j'aurai été curieux de voir ce qu'un Hiddink ou un Mourihno auraient tiré

de cette même équipe.

Totalement d'accord.

Edited by waddle13

Wow !!

Sincèrement, je ne crois pas que les joueurs cités (Henry, Ribéry, Gallas, Evra) aient besoin d'attendre un coup de fil de Zizou pour réfléchir a CES changements LA !

Surtout que bon, Evra capitaine, normalement, s'il a un tant soit peu de dignité n'accepterait pas de se voir dicté des consignes par un ancien capitaine !

Après que Titi ai eut Zizou au téléphone, et qu'une discussion ait abouti sur la conclusion que les deux changements principaux se situent là ok !!

En d'autre terme, je ne crois pas Zizou manipulateur, mais simplement peut-être a t-il confirmé le sentiment des cadres ! Ce que toute la presse française à fait !

Edited by yaya29BH

En d'autre terme, je ne crois pas Zizou manipulateur, mais simplement peut-être a t-il confirmé le sentiment des cadres ! Ce que toute la presse française à fait !

toute la presse n'était pas unanime. Mais bon il apparaissait évident que pour joeur sans gourcuff il fallait jouer en 442. Mais perso j'ai quelques noms de pro dont larque et fernandez qui trouvaient bien de mettre ribery poste pour poste à la place de gourcuff.

j'aime beaucoup gourcuff au contraire. Mais quand un joueur est mauvais je le dis.

koko t'es suffisamment un footix pour comparer, le jeu d'un ailier et le jeu d'un meneur. T'es pile poil dans la COM.

+++ all sinon j'ai bien ri.

Il est très bon ( excellent?) pendant 1 an et demi, foire 6 mois, ta conclusion c'est : Il est mauvais ?

Je suis pas d'accord, certes il n'est pas à son meilleur niveau actuellement, mais quand tu regardes le niveau de l'edf, même gourcuff sans toute ses capacités peut être utile

(je rappelle que personne ne sais tirer un corner / coup franc convenablement (sans tuer un photographe derrière la cage quoi) dans cette équipe, et que les coup de pieds arrêtés sont primordiaux dans cette coupe du monde vu que c'est " tous en défense ")

Hahaha cette coupe du monde devient absolument épique.

Pour le dernier match, ça a pas intérêt a décevoir , soit on prend une branlée, soit on gagne 6-0 et les autres se dém**dent pour ne pas faire draw.

Ça aurait de la gueule de passer après tout ça ;) je vais bet tiens, après tout ce qui viens de ce passer, c'est tjs 64/1 la cote ?? ^^

Il est très bon ( excellent?) pendant 1 an et demi, foire 6 mois, ta conclusion c'est : Il est mauvais ?

Je suis pas d'accord, certes il n'est pas à son meilleur niveau actuellement, mais quand tu regardes le niveau de l'edf, même gourcuff sans toute ses capacités peut être utile

(je rappelle que personne ne sais tirer un corner / coup franc convenablement (sans tuer un photographe derrière la cage quoi) dans cette équipe, et que les coup de pieds arrêtés sont primordiaux dans cette coupe du monde vu que c'est " tous en défense ")

Ma conclusion c'est qu'à l'heure actuelle en CDM jouer sans gourcuff est normal. Quand tu joues avec un meneur et que ton meneur est mauvais ton équipe est mauvaise. Pourquoi ? parce que toute ton animation repose sur lui.

Ajoute à cela une defense médiocre et une attaque impuissante tu vas où ? Mettre gourcuff sur le banc était quelque chose de normal. L'erreur c'est d'avoir joué dans la même configuration avec ribery qui n'a pas la moitié des qualités requises pour ce poste, mais en plus face à une équipe qui sait très bien jouer en contre. Ce qu'a fait domenech. Sortir gourcuff pour jouer pareil c'est débile.

Sinon gourcuff n'a pas été bon 1 an et demi. Mais 6 mois la saison passé et jusqu'à janvier cette saison. C'était ce qu'on appelle une saison de confirmation.

On demande plus que ca à gourcuff. C'est pas un joueur mineur a fortiori en edf. A force de dire partout qu'il est médiocre à cause de ribery and co, ca ne l'aidera pas à assumer son second echec.

Edited by jou0eur

Hahaha cette coupe du monde devient absolument épique.

Pour le dernier match, ça a pas intérêt a décevoir , soit on prend une branlée, soit on gagne 6-0 et les autres se dém**dent pour ne pas faire draw.

Ça aurait de la gueule de passer après tout ça ;) je vais bet tiens, après tout ce qui viens de ce passer, c'est tjs 64/1 la cote ?? ^^

En tout cas sur bwin elle n'a jamais été a 64/1 ( j'ai vérifié cash hier, moi aussi j'aime bet comme un retard sur la france ^^ )

Parcontre on est plus du coté de la branlée que du 6-0, parce que l'Equipe va nous balancer 2 bombes / jours, donc soit raymond craque son slip et fait entrer des joueurs qui en ont envie DES LE DEBUT et on aura une chance de marquer 1 ou 2 buts :)