Jump to content
This Topic
Spz59

|Ask You] Comment baiser grâce à Meetic ?

Recommended Posts

jusqu'au moment où elle va te demander de lui avancer l'argent d'un ticket d'avion pour te rejoindre car elle est coincé dans un random pays d’Afrique

J'ai vu cette émission tard sur tf1. Y'avait meme un type qui s'etait masturbé devant sa cam suite à la demande d'une meuf qu'il voyait se dénuder à poil sur web cam. Puis finalement il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas d'une meuf mais bel et bien d'un homme africain dont le gagne pain est d'arnaquer les gens. Au final l'arnaqueur avait fait chanter le père de famille. Le menacant de diffuser la vidéo en question à toute sa liste mail. Chose que l'arnaqueur a faite au final.

epic.

visiblement ils sont en grand nombre à faire des arnaques de ce genre. Ca peut prendre parfois jusqu'à un an pour ferrer le poisson. Avec appel au tel etc...

edit :

http://www.youtube.com/watch?v=dsZt1IdDr3c&feature=related

Edited by jou0eur

Bon je me suis inscrit pour la première fois sur Plenty Of Fish... j'avoue ça fait un peu peur après 5 minutes de pèche.

J'envois un mail à cette fille

Elle me répond, je demande plus de photo, elle m'envoit plein de photo dont:

Je lui répond qu'elle se moque de moi je lui demande une photo d'elle à son bureau et elle m'envoit:

J'ai une session webcam je vous tiens au courant mais ça me parait super louche

Déjà vu ces photos sur random site de cul...

Elle fait partie des ces meufs dont y a des galeries entières dans toutes les situations (puputesexy à la montagne, puputesexy devant son bureau, puputesexy dans un gang bang de renoi, puputesexy à la piscine etc.)

En plus ces galeries ça fait genre des années qu'elles tournent sur le net, si ça se trouve la meuf en vraie (celle de la photo, pas le renoi avec qui tu as parlé) elle est déjà décrépie.

Edited by Felwin

J'ai vu cette émission tard sur tf1. Y'avait meme un type qui s'etait masturbé devant sa cam suite à la demande d'une meuf qu'il voyait se dénuder à poil sur web cam. Puis finalement il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas d'une meuf mais bel et bien d'un homme africain dont le gagne pain est d'arnaquer les gens. Au final l'arnaqueur avait fait chanter le père de famille. Le menacant de diffuser la vidéo en question à toute sa liste mail. Chose que l'arnaqueur a faite au final.epic.visiblement ils sont en grand nombre à faire des arnaques de ce genre. Ca peut prendre parfois jusqu'à un an pour ferrer le poisson. Avec appel au tel etc...edit :http://www.youtube.com/watch?v=dsZt1IdDr3c&feature=related

Quand je vois des posts comme ça je me dis que l'humanité est bien misérable

Déjà vu ces photos sur random site de cul...

Elle fait partie des ces meufs dont y a des galeries entières dans toutes les situations (puputesexy à la montagne, puputesexy devant son bureau, puputesexy dans un gang bang de renoi, puputesexy à la piscine etc.)

En plus ces galeries ça fait genre des années qu'elles tournent sur le net, si ça se trouve la meuf en vraie (celle de la photo, pas le renoi avec qui tu as parlé) elle est déjà décrépie.

http://www.tineye.com/

Pour accompagner touco dans sa quête du grand amour, je me suis inscrit à Meetic. À part la visite de plein de vieille que kifferais GHE, j'ai reçu ce message :

T'es qui ? De quoi tu parles ?

J'up le topic (sans l'avoir lu) car je déménage et suis célibataire, j'ai juste tapé meetic dans la recherche.

Je me tâte encore (même si c'est évident que je vais me réinscrire ; d'ailleurs j'ai déjà épluché les profils de ma future ville de 30k hbts.. en gros va pas falloir se couille sur les rdv.

Jamais baisé grâce à meetic, pas même bcp de rdv (genre 3...) en  1 6 mois quand j'étais à Nancy

A l'inverse, avec celibest j'avais pris qu'un mois mais j'avais envoyé un certain volume en 2/3 jours et résultat 3 rdv ==> 1 baise imprévue (du moins me l'a-t-elle laissé croire) en moins d'une semaine. Baise incroyable, physique de pin-up des années  50, poils si fins et si blonds que je l'ai cru épilé au premier regard, 42 ans ; mais ce n'est pas le sujet. D'ailleurs gros fail puisque j'ai pas compris pourquoi je n'ai pas répondu à ses appels sachant qu'un mois après ma main ne pensait qu'a elle.

J'aimerais rien effacer mes vieilles photos sur meetic, mais en même temps je fais des têtes de vrai dérangé quand je capture sur la webcam 8|

Edited by Janken

Pics de ta pin-up 

Après quelques recherches j'ai découvert que j'avais envoyé ce qui s'appelle des "neg" massifs car la fameuse bon-amie n'avait pas de photo sur son profil. J'ai pris 2 whisky sec et c'était parti (le rdv était en bas de chez moi 8|)

Je n'ai pas été déçu malgré tout.

Et puis de toute façon, si gentle tu es, les pics, c'est seulement avant la baise nan ? Suis old game ?

viens chan PUA, on aime bien se raconter nos dates (MP moi ton skype)

A voir si je deviens le mître ; mais ya des chances que j'open un thread qui va faire 2 posts d'OP puis fail alors le skype j'en suis pas encore là soyons honnête.

Hum.. 

Edited by Janken

Quand je vois des posts comme ça je me dis que l'humanité est bien misérable

Mr442 c'est joueur :88(, ça fait caen même 14 messages journalier depuis 9 ans en arrondissant avec les années bissextiles c'est vrai mais en excluant les bans temporaires. put**n on tient un cas d'école là.