Jump to content
This Topic
Spz59

|Ask You] Comment baiser grâce à Meetic ?

Recommended Posts

Mon père et moi sommes en train de nous fapfap sur ton avatar Great, ça nous rappelle celui de notre tante :)

Je voulais faire une boutade sur le fait que ta tante a un avatar. Mais finalement non.

Certains commentaires du style "tu met des mecs dans ton paniers" auraient put me choquer. Mais ce reportage unique est une sorte de vaccin contre ce type de réactions. Voici ce qui se fait de pyre dans le mon du cyber manque de sex. juste un ptit commentaire: t'étais mieux sur internet

http://www.youtube.com/watch?v=Q5JTiJvsFTY

http://www.youtube.com/watch?v=PgOVbY5_VAw

la partie 3: http://www.youtube.com/watch?v=NeUgQNbMWPM

Edited by vivaespagna

C'est clair que la meuf top se fait accoster entre 10 et 30 fois par jour (t'as du en rencontrer souvent pour être aussi sur de toi ^^ ) ... d'ailleurs comme tout le monde le sait, ces meufs là ne travaillent pas et réservent tout leur temps aux sollicitations des mecs qui veulent les/s'astiquer ... Mouahahaha

Du temps de mon célibat, je me suis tapé pas mal de meuf grace à Meetic. (c'était il y a 4 - 5 ans).

C'est assez facile. Comme un boulot de commercial: au début tu fais beaucoup de prospection (t'envoies mass message...), puis au bout d'un moment t'as quelques lead, puis après t'en as plein, puis après t'arrives plus à gérer tous tes rdv.

on va dire que pour chaque 100 meufs que tu contactes, t'en auras 20 qui répondront, 5 que tu verras en vrai, 2.5 que tu niqueras (y en toujours une qu'a pas de jambes). un vrai boulot à temps plein ;o]

au temps passé, tu niques bien mieux qu'en trainant dans les bars, que tu sois moche ou beau gosse.

attention aussi être clair dès le début sur tes objectifs, sinon tu te traines des grosses relous avec problèmes existentielles.

imo, éviter d'être sérieux, pour que les meufs qui cherchent des plans culs te rangent pas tout de suite dans la catégorie mec à problème existentiel (ce qui risque d'être le cas si tu grind le poker comme un démeuré plutôt que d'aller en boite).

très honnêtement, j'y allais surtout pour rigoler. j'aimai bien raconter n'importe quoi à chaque fois, m'inventer une nouvelle vie...et voir ce que l'autre allait raconter. c'est ouf comment les gens ont des trucs sympas à dire une fois que tu leur as dit que t'en avais rien à branler de son ex, de son taf et de ses potes (genre "je connais chirac" ou "j'ai fait la starac" ou "je suis bi" ou "j'ai tué un mec une fois").

D'après mes sources, adopteunmec c'est mieux maintenant, je connais du monde qui serre bien la dessus (ca existait pas à mon époque).

Je veux pas être désagréable, mais disons que Brad Pitt et Tom Cruise n'ont pas de profil meetic...

o rly?

Je dis juste que le % de thons est assez huge,

btw Pour en revenir a ta théorie de brad pitt & co jai look un peu la concurence sur adopteunmec par exemple; et il y a beaucoup plus de mec potables que chez les meufs tbh... logique

Imo online=quantité < live=qualité

Edited by julien18

Fin bref, ça sent pas bon là avec son histoire de mec.

Elle a un mec mais elle veut bien qu'on se voit... Soit c'est une timpe soit c'est un guetapan et je vais me faire meler par mamhoud, khaled et rachid.

IN

Sinon la discu m'a bcp bcp fait rire, la fatigue surement.