Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

BarrierePoker.fr dévoile la composition de sa team

Recommended Posts

Quel bohneur! je suis tres fier aussi d'etre dans cette dream team.

Pour revenir sur le debat des joueurs online, je dois bien avouer que c'est dommage le top francais ne soit pas sponso, mais faut bien comprendre que le sponsoring n est pas du stacking: les rooms n investissent pas sur les resultats de leur joueurs ils n attendent pas un Retour sur Investissement en terme d argent mais en terme d image.

Je tiens à signaler que nous sommes pas mal à jouer beaucoup online, moi meme venant carrement du online. Je me suis redirigé depuis 6 mois vers le poker live de tournois, j'en ai fait ma priorité.

Je joue aussi les grosses partie de cash game live Texas et Omaha, je fais tous les gros tounois online et je me suis remis a grinder tranquillement le cash game online recement.

Merci à tous pour votre soutien, ca fait chaud au coeur.

Pedro

Vous parlez "du" SMC de l'ACF ?

ca me fait plaisir pour lui, cette personnalité ;-)

:shock: euh oui...si c'est lui c'est amusant car quand je citais une expression qui revient très souvent dans sa bouche, je savais vraiment pas qu'il était manager de cette team, les coincidences sont parfois surprenantes...si c'est bien lui, je pense qu'il va faire un bon coach!!

Edited by GiveMeAll00

VGG Pedro et Magic c'est mérité !

Bon GG à Remy aussi, mais on se faisait pas vraiment de soucis pour lui.

Quand à Esquevin, j'imagine qu'il à été pistonné par Pollak :ninja:

Je pense que vous vous illusionnez un peu sur votre valeur "image"...

Tous les acteurs majeurs du poker français vont avoir une team puisque tous les autres en ont mais pour le grand public y'a aucun pro français (maybe Elky et encore) qui soit intéressant commercialement à signer.

C'est juste une partie du business poker actuel, profitez-en mais franchement même la présence de Remy ça vaut pas un kopek de publicité en soi.

...mais pour le grand public y'a aucun pro français (maybe Elky et encore)

mais, si, y'a Bruel, et dans une moindre mesure Fitoussi.

ce sont les seuls a s'être construit une image grand public, au travers de leur commentaire sur des chaines grand public.

mais, si, y'a Bruel, et dans une moindre mesure Fitoussi.

ce sont les seuls a s'être construit une image grand public, au travers de leur commentaire sur des chaines grand public.

Bruel n'est pas pro :oops: mais effectivement c'est mieux de signer Kool Shen ou Domenech que le meilleur des pros français.

Fitoussi a une bonne image auprès des joueurs, personne ne le connait dans le grand public.

Et Abecassis

effectivement, ça m'est venu, mais il est bcp trop en retrait depuis 2-3 ans pour que ça puisse être utile maintenant.

mais cela dit, la bande de djeunz de la team barriere mettra bien en valeur la marque barriere, j'en doute pas une seconde !

Edit@ stromboli: fitoussi a commenté les WSOP sur RTl9 et direct poker sur direct8.

Edited by loorent

GG à tous très belle équipe, pas beaucoup de surprise.

GL

Je ne suis pas dans leurs têtes mais peut être que les dirigeants ont peur de prendre des grinders online sans savoir comment ils évolueront pendant des jours et des jours à une table, en jouant 30 mains de l'heure assis à côté de livetard bien relou, et à un micro. Eux ont fait leurs preuves.

Est ce que vous voyez souvent des reportages dans les magasines sur les joueurs online, leur vie, leur photos ? Qu'on soit pour ou contre c'est comme ça, c'est ça que verra le grand public à l'ouverture du marché.

Edited by Jethro

mais faut bien comprendre que le sponsoring n est pas du stacking: les rooms n investissent pas sur les resultats de leur joueurs ils n attendent pas un Retour sur Investissement en terme d argent mais en terme d image.

Le but d'une room c'est d'avoir son logo exposé no?Et particulièrement lors d'une TF.

Je pense que les top player online sont autant capable que barbara de faire une TF.

GG la Team B, j'ai hâte de spew mes tapis dans votre direction sur le circuit. On vous voit à Vegas cette année ?

PS: Prop bet W vs B au main event obv ? :)

Obv, manewB! mais va falloir trouver une cote, puisque vous êtes 2830 et qu'on est 8. (enfin 6 car moi, je bust level 3 de tous les tournois en ce moment et Remy perd systematiquement KK vs 99 All IN PF au level 2.)

Et Loorent nice new avatar!

Obv, manewB! mais va falloir trouver une cote, puisque vous êtes 2830 et qu'on est 8. (enfin 6 car moi, je bust level 3 de tous les tournois en ce moment et Remy perd systematiquement KK vs 99 All IN PF au level 2.)

Et Loorent nice new avatar!

C'est bon, tous les deux vous pourrez faire des bet de calimerotage :hairy:

GG à tous!

Ils passent bien à l'image, je pense effectivement qu'ils vont bien représenter ce groupe français.

Bravo Pedro, qui d'après ce que j'avais compris sur CP Radio, attendait impatiemment que ça bouge pour lui!

Petite question : vous allez faire le PPT à Cannes?

VGG a tous ils le méritaient

mais alors Barbara wtf ? sur quels critères ?

+1, belle team composée de joueurs et joueuses qui ont du talent, à l'exception de Barbara Martinez Imo et encore VGG a toi pedro cette fois tu n'aura pas fait la bulle lol...