Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
thibavol

[Article] Tips pour multitabler les MTTs

Recommended Posts

Salut,

Mm si je trouve que le poker reste aussi une distraction à mon goût et un jeu avt tout dc je me vois mal m'investir à ce point là ! Enfin bon peut être que je changerai d'avis un de ces 4 !

A+

comment tu peux dire que le poker est juste une distraction et un jeux alors que tu multitables entre 9 et 12!! Lol

A moins de multitabler la nl 2, holdem manager et table ninja ne devrait etre qu'une goute d'eau ou qu'une très faible part de ta bankroll

Un très bon article.

Je rajouterais pour les joueurs de SNG de ne pas mélanger les SNG et les MTT.

C'est un jeu différent et on a vite fait de se mélanger les pinceaux avec 10 9 joueurs et 4 MTT ouverts ensemble :)

J'ai justement prévu de faire une session MTT ce soir donc tes conseils seront précieux Thibavol !

Yep le fauteuil est un bon investissement à avoir, tout comme une bonne souris, des big screens, etc...

Pour la cle 3g, j'ai config l'iphone perso, ca m'as dejà sauvé 2-3fois.

Plein de rappels sympa, mais toujours dur à être bien discipliné et les mettre en place.

+1 par contre pour l'article sur le Cbet or not, qui celui-ci, j'en suis sur, nous apprendrais bcp et ne ferai pas juste office de rappel.

:)

This

Sinon moi je galere grave avec le multi, vitesse de croisiere 5 ou 6 car laptop bien entamé de 15pouces je crois , tracker , vpn , le tout faisant lag un max mon mini screen . fml

Pissbottle : Deja essayé OBV

Thanks encore mon thiba

j'me rends compte qu'au dessus de 5/6 tables je joue mal et je tilt.

Surtout quand dans le tas y'a une TF (9handed, ou 4/5left ou HU ou meme bubble)... Donc depuis peu j'essaie de me limiter a 5 en continu.

Par contre je commence a me lever aux pauses, a moins passer de temps sur MSN/facebook etc..

Merci pour l'article Thiba.

Par contre, tu arrives vraiment à multitabler profitablement 12-15 MTT en tile ?

J'ai l'impression que mon optimal est à 6 tables en tile et j'peux monter jusque 14-16 en stack.

Vos avis ?

En tile avec un 17 pouces et le tracker je ne peux meme pas jouer plus de 4 tables alors qu'en stack c'est assez iz de monter à +12 tables!

Je partage ensuite l'ecran en 4 zones en fonction des rebuy/SH/PLO etc ou en fonction de l'avancé des tournois (Debut/prébulle/DEMI/TF etc)