Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Randwic

Unibet

Recommended Posts

Pendant ce temps, sur le site d'Unibet :

Dans le cadre de l’ouverture contrôlée du secteur des jeux en ligne et de la loi adoptée, nous vous informons qu’il est pour l'instant pas possible de s’inscrire et d’effectuer une prise de jeu sur notre site unibet.fr.

Bien qu'ayant obtenu une licence de jeux, la reprise des activités d'Unibet sur le marché français est soumise à un eventuel assouplissement de la loi en vigeur.

Grmpf. Dommage, j'airais bien eu envie de me qualifier pour un Unibet Open ... ça sera pas pour tout de suite. :/

Peut-etre une bonne nouvelle...

Cher ........,

Comme vous l’avez peut être lu ou entendu, Unibet se rapproche d’Eurosportbet.fr afin de proposer à nouveau ses services sur le marché français.

Cette opération doit être présentée à l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) dans les prochains jours pour une validation que nous espérons d’ici la fin de l’année.

Ceci signifie qu’Unibet sera bientôt de retour sur le marché français pour vous offrir le meilleur des sites d’Unibet et d’Eurosportbet réunis!

Surveillez vos emails dans les prochains jours car nous vous tiendrons régulièrement informés de la réouverture du votre site Unibet.fr.

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question.

Team Unibet France

Ils viennent d'obtenir l'aval de l'ARJEL pour l'acquisition de SPS Betting et l'utilisation du nom de domaine Unibet.fr. Encore quelques semaines de patience...

oui je suis d'accord mais tu ne trouves pas étonnant qu'ils n'essaient pas de communiquer, de rameuter un peu de faire de jolies promo, de commencer a attirer vu le retard qu'ils ont pris ? ils ont peut être prévu des choses très concurrentielles et ne sont pas inquiets ? ou tout simplement ils laissent voir venir, je ne sais pas, mais cela me surprend beaucoup de la room, si quelqu'un d'unibet passe par la ? (oui je sais noël c'est le 25 seulement lol)

J'aimais bien UNIBET avant et c'est avec plaisir que j'ai reçu un message de leur accreditation......deux semaines avant j'avais reçu un message me proposant de retirer mon argent de mon compte .COM.

Le problème maintenant j'ai téléchargé le.FR ET ça bug tout le temps.

Pas de problème avec PS ou avec Betclic mais entre bwin et unibet ça décroche tout en permanence........impossible de jouer en CG trop risqué.

moi aussi j ai recu un mail me disant que j avais 100€ sur le .com quand je vais a retrait il y a une liste de pays et la france n apparrait pas je sais pas comment faire si quelqu un a retirer merci de me dire qu est ce qu ils ont mis comme pays merci

Envoie un mail directement?...