Hamdi92i CPiste Holothurisme : -127 % 67 posts Posted June 11, 2010 salut , je play au poker sur bwin depuis qu'elle que mois et je fait des pari sportif aussi , mais maintenant mais pari son plus accepte dit ton a cause de mon pays ( France ) :s:s:s:s Comment sa se fait ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Isildur1fan#1 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 11, 2010 Le retour du génie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Isildur1fan#1 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 11, 2010 De plus j'ai compté 11 fautes d'orthographe, es-tu bien sur d'être français ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Hamdi92i CPiste Holothurisme : -127 % 67 posts Posted June 11, 2010 humour ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hamdi92i CPiste Holothurisme : -127 % 67 posts Posted June 11, 2010 ou t essaye d'être marrant ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elmo xlcoffee (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +104 % 1556 posts Posted June 11, 2010 (edited) humour ? Non, il y en a bien 11 Edited June 11, 2010 by Elmo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hamdi92i CPiste Holothurisme : -127 % 67 posts Posted June 11, 2010 y en na qui son pas aller a l'école comme certain lol -2 Share this post Link to post Share on other sites
sjebb sjebb (Bwin Poker.fr) sjebb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 11 posts Posted June 23, 2010 Bref, à part de compter tes fautes d'orthographes, personne n'a répondu à ta question... Non effectivement ce n'est pas normal, je me suis inscrit il y a une quinzaine de jours sur Bwin et je n'ai pas rencontré de problème et j'habite bien en France. Si tu as toujours ce problème, contacte le service client pour en savoir plus. Je ne peux pas t'aider plus que ça... Bon courage pour la suite. 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxtamines CPiste Holothurisme : 0 % 19150 posts Posted June 23, 2010 Tu ne peux plus parier sur bwin.com. Tu dois parier sur bwin.fr à cause de la nouvelle loi. 0 Share this post Link to post Share on other sites