SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted March 3, 2014 Y'a encore des joueurs de CG sous Bwin ici? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nihola67 nihola67230 (Bwin Poker.fr) nihola67210 (Everest Poker.fr) nihola67230 (PMU Poker.fr) nihola67 (PokerStars.fr) nihola67230 (Unibet Poker.fr) nihola1985 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 206 posts Posted May 13, 2014 sur l'appli android on peut jouer uniquement du CG ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
vide tes poches CPiste Holothurisme : +28 % 727 posts Posted September 13, 2014 migration ou pas alors? si je recréer un compte bonus first dépôt ou pas? par rapport aux autres de party le programme de fidélité sera améliorer ou pas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuckBlessYou CPiste Holothurisme : +11 % 18 posts Posted September 19, 2014 salut tout le monde. Depuis la maj du soft, je n'arrive plus a faire marcher poker tracker. J'ai bien renseigné le chemin d'accès vers les HH, PT les detecte a son lancement, ainsi qu'a chaque ouverture de table... mais il ne les analyse pas. Je n'ai ni hud, ni historique de session.... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2112 posts Posted August 31, 2015 https://poker.bwin.fr/fr/poker/promotions/5000/59/5956 Pour ceux que ça intéresse ,CARD RUSH est de retour . 1 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted September 1, 2015 Partypoker ne propose pas la promo? ils abandonnent au profit de Bwin ou bien ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +151 % 2391 posts Posted September 1, 2015 si je lis bien , c ' est une vieille promo de mars 2015, pas de septembre 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted September 1, 2015 la promo est bel est bien réél sur Bwin et déjà en place 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfieros Gerard Shaefer (Bwin Poker.fr) 36 15 Gamble (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 2384 posts Posted December 1, 2015 Petite question. Quand on fait un sat et qu'on ship le ticket, on est obligé de jouer le tournoi ou on peut le prendre en crédit (par exemple faire 10 tournois à 10€ au lieu de faire un tournoi à 100€...) ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfieros Gerard Shaefer (Bwin Poker.fr) 36 15 Gamble (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 2384 posts Posted December 8, 2015 Up pour ma question ci-dessus concernant les tickets sat? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2112 posts Posted December 31, 2015 Up pour ma question ci-dessus concernant les tickets sat?Non ? ce n'est pas possible à ma connaissance de "panacher" un ticket à 100€ en 10 ticket à 10 € . Je sais qu'il est possible d'obtenir de € de tournois lors de certain freeroll par exemple , mais je ne connais pas de méthode pour en obtenir en argent réel . 1 Share this post Link to post Share on other sites
JeanBombeur CPiste Holothurisme : +51 % 53 posts Posted May 4, 2016 Salut,Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde sur cette section Bwin Je me suis autoexclu par erreur en juin 2012, et 3 ans s'étant écoulé depuis, j'aurai souhaité le réouvrir.J'ai envoyé déjà trois mails au support Bwin, mais aucune réponse.Connaissez-vous le délai de réponse de Bwin? Est-ce que je dois m'attendre à ne plus jamais pouvoir jouer/parier sur ce site?Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cours Primaire On attends le.eu ici put**n c'est long mais on se couche tôt et on retrouve un teint de bébé. CPiste Holothurisme : +74 % 249 posts Posted May 4, 2016 Depuis qu 'il n'y a plus d'équipe dédié en France , Bwin c'est une coquille vide sur le .fr , sur PMU tu aura le même logiciel , des promos et un interlocuteur qui réponds dans la journée et en français en plus. 1 Share this post Link to post Share on other sites
JeanBombeur CPiste Holothurisme : +51 % 53 posts Posted May 4, 2016 Depuis qu 'il n'y a plus d'équipe dédié en France , Bwin c'est une coquille vide sur le .fr , sur PMU tu aura le même logiciel , des promos et un interlocuteur qui réponds dans la journée et en français en plus.Merci pour ta réponse.Les joueurs sont les mêmes ou c'est deux rooms bien distinctes? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cours Primaire On attends le.eu ici put**n c'est long mais on se couche tôt et on retrouve un teint de bébé. CPiste Holothurisme : +74 % 249 posts Posted May 4, 2016 C'est le même réseau Party Poker / Bwin / Pmu Poker donc tu va retrouver les joueurs de ces 3 rooms quelque soit la room sur laquelle tu joue. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2112 posts Posted May 5, 2016 Salut,Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde sur cette section Bwin Je me suis autoexclu par erreur en juin 2012, et 3 ans s'étant écoulé depuis, j'aurai souhaité le réouvrir.J'ai envoyé déjà trois mails au support Bwin, mais aucune réponse.Connaissez-vous le délai de réponse de Bwin? Est-ce que je dois m'attendre à ne plus jamais pouvoir jouer/parier sur ce site?Merci Je les ai eu rapidement au tél il y a quelques mois ,essaie on ne sais jamais . 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 453 posts Posted June 19, 2016 Savez vous à quel moment les limites de jeu hebdomadaires sont remises à zéro ? J'ai pas fait gaffe durant l inscription et la je suis bloque depuis hier. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Exocet CPiste Holothurisme : +46 % 145 posts Posted August 6, 2017 (edited) Plusieurs tickets de 30 euros et 10 euros valable jusqu'en 2020/ 2024 m'ont été retiré sans notification, sans justification et sans compensation en juillet. Edit: La réponse de bwin: Ils s'accordent le droit de retirer les tickets à tout moment sans tenir compte de la date d'expiration. Edited August 6, 2017 by Exocet 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted August 6, 2017 Il y a 6 heures, Exocet a écrit : Plusieurs tickets de 30 euros et 10 euros valable jusqu'en 2020/ 2024 m'ont été retiré sans notification, sans justification et sans compensation en juillet. Edit: La réponse de bwin: Ils s'accordent le droit de retirer les tickets à tout moment sans tenir compte de la date d'expiration. Jette un oeil ici, ça devrait t'intéresser 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bobble Bubble Yo Dude, Tu participes au Last Longueur du CP ce soir sur Twitch dans le tournoi du Sud, et j'aurais besoin de ton pseudo Wina, pour te pastiller… CPiste Holothurisme : +34 % 499 posts Posted August 7, 2017 Il y a 18 heures, Exocet a écrit : Plusieurs tickets de 30 euros et 10 euros valable jusqu'en 2020/ 2024 m'ont été retiré sans notification, sans justification et sans compensation en juillet. Edit: La réponse de bwin: Ils s'accordent le droit de retirer les tickets à tout moment sans tenir compte de la date d'expiration. Ca s'appelle une sodomie sans vaseline cela ..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Exocet CPiste Holothurisme : +46 % 145 posts Posted August 11, 2017 Dans un élan de générosité, bwin me propose de me rendre 2 tickets sur 7 (à utiliser sous une semaine alors qu'ils étaient valable jusqu'en 2024) : C'est un peu comme un voleur qui aurait piqué le sac d'une petite vieille et qui proposerait de lui rendre la monnaie et de garder les billets. 3 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted April 2, 2018 Y'a un support Bwin.fr sur le CP ? Impossible d'acheter un ticket tournoi avec ses points, normal ?? https://gyazo.com/319294f9e2b700dc94fb9c5005e0a6ad 0 Share this post Link to post Share on other sites
Exocet CPiste Holothurisme : +46 % 145 posts Posted April 2, 2018 Il y a 2 heures, padoue74 a écrit : Y'a un support Bwin.fr sur le CP ? Impossible d'acheter un ticket tournoi avec ses points, normal ?? https://gyazo.com/319294f9e2b700dc94fb9c5005e0a6ad Sur bwin, c'est limité à 1 seul ticket/bonus par mois 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2935 posts Posted April 4, 2018 C'est meme un peu plus mal fait que ça : tu ne peux prendre qu'un seul bonus par transaction (oui,oui..) et tu ne peux acheter qu'un seul exemplaire de chaque bonus/prime par mois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LePortuga CPiste Holothurisme : +71 % 7 posts Posted April 9, 2018 Y a-t-il une date pour nous de jouer avec les Espagnols? 0 Share this post Link to post Share on other sites