Jump to content
This Topic
WebDesigner

Bwin.fr

Recommended Posts

sur l'appli android on peut jouer uniquement du CG ?

salut tout le monde. Depuis la maj du soft, je n'arrive plus a faire marcher poker tracker. J'ai bien renseigné le chemin d'accès vers les HH, PT les detecte a son lancement, ainsi qu'a chaque ouverture de table... mais il ne les analyse pas. Je n'ai ni hud, ni historique de session....

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci

https://poker.bwin.fr/fr/poker/promotions/5000/59/5956

Pour ceux que ça intéresse ,CARD RUSH est de retour .

Up pour ma question ci-dessus concernant les tickets sat?

Non ? ce n'est pas possible à ma connaissance de "panacher" un ticket à 100€ en 10 ticket à 10 € .

Je sais qu'il est possible d'obtenir de € de tournois lors de certain freeroll par exemple , mais je ne connais pas de méthode pour en obtenir en argent réel .

Salut,

Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde sur cette section Bwin :D

Je me suis autoexclu par erreur en juin 2012, et 3 ans s'étant écoulé depuis, j'aurai souhaité le réouvrir.

J'ai envoyé déjà trois mails au support Bwin, mais aucune réponse.

Connaissez-vous le délai de réponse de Bwin? Est-ce que je dois m'attendre à ne plus jamais pouvoir jouer/parier sur ce site?

Merci :) 

Depuis qu 'il n'y a plus d'équipe dédié en France , Bwin c'est une coquille vide sur le .fr , sur PMU tu aura le même logiciel , des promos et un interlocuteur qui réponds dans la journée et en français en plus.

Depuis qu 'il n'y a plus d'équipe dédié en France , Bwin c'est une coquille vide sur le .fr , sur PMU tu aura le même logiciel , des promos et un interlocuteur qui réponds dans la journée et en français en plus.

Merci pour ta réponse.

Les joueurs sont les mêmes ou c'est deux rooms bien distinctes?

Salut,

Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde sur cette section Bwin :D

Je me suis autoexclu par erreur en juin 2012, et 3 ans s'étant écoulé depuis, j'aurai souhaité le réouvrir.

J'ai envoyé déjà trois mails au support Bwin, mais aucune réponse.

Connaissez-vous le délai de réponse de Bwin? Est-ce que je dois m'attendre à ne plus jamais pouvoir jouer/parier sur ce site?

Merci :) 

Je les ai eu rapidement au tél il y a quelques mois ,essaie on ne sais jamais .

Plusieurs tickets de 30 euros et 10 euros  valable jusqu'en 2020/ 2024 m'ont été retiré sans notification, sans justification et sans compensation en juillet.

Edit: La réponse de bwin: Ils s'accordent le droit de retirer les tickets à tout moment sans tenir compte de la date d'expiration.

Edited by Exocet

Il y a 6 heures, Exocet a écrit :

Plusieurs tickets de 30 euros et 10 euros  valable jusqu'en 2020/ 2024 m'ont été retiré sans notification, sans justification et sans compensation en juillet.

Edit: La réponse de bwin: Ils s'accordent le droit de retirer les tickets à tout moment sans tenir compte de la date d'expiration.

Jette un oeil ici, ça devrait t'intéresser 

Il y a 18 heures, Exocet a écrit :

Ca s'appelle une sodomie sans vaseline cela .....

Dans un élan de générosité, bwin me propose de me rendre 2 tickets sur 7 (à utiliser sous une semaine alors qu'ils étaient valable jusqu'en 2024)  : C'est un peu comme un voleur qui aurait piqué le sac d'une petite vieille et qui proposerait de lui rendre la monnaie et de garder les billets.

Il y a 2 heures, padoue74 a écrit :

Y'a un support Bwin.fr sur le CP ?
Impossible d'acheter un ticket tournoi avec ses points, normal ??

https://gyazo.com/319294f9e2b700dc94fb9c5005e0a6ad

Sur bwin,  c'est limité à 1 seul ticket/bonus par mois

C'est meme un peu plus mal fait que ça : tu ne peux prendre qu'un seul bonus par transaction (oui,oui..) et tu ne peux acheter qu'un seul exemplaire de chaque bonus/prime par mois.